Homer ca suffit maintenant tu dis plus un mot tu es qui pour nous juger 1ere et dernier avertissement
Je reviendrais sur le sujet, ce soir c'est la fete chez moi, vous etes tous invitè.
Les 4 ans de mon petit fils, qui est devenu ma raison de vivre
J'ais trouvè ceci : En France, seulement 4% des nationaux sont favorables au port du voile pour les musulmanes qui le souhaitent dans les écoles publiques, 78% y sont opposés, 18% indifférents et si l’on interroge les musulmans, seulement 22% y sont favorable.
Bon ce n'est pas forcement les chiffres exact aujourdhuis, mais j'ais aimè une frase de Emma quant elle venait. En gros " les droits des minotitès sont sacrè, mais les droits de la majoritè ne doivent et ne peuvent etre mis en discussion"
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Homer ca suffit maintenant tu dis plus un mot tu es qui pour nous juger 1ere et dernier avertissement
ta menace, tu crois qu'elle va me faire taire? j'ai dis ce que j avais a dire
ta menace ne me touche pas
on sais comment fonctionne votre soit disant amour des hommes et de dieu,votre système religieux fait toujours pareil..
cela fini par des morts, ici tu ne peux pas me tuer, donc cela va finir par un effacement, alors fais ton taff et remet toi en mode veille sous le regard de ton guide satan
ok alors tu peux aller te reposer et dans 10 jours reviens moi voir peut être que tu aura changer d'avis tu l'auras mérités
homer
ton avis ne nous dérangent pas..
ceux qui posent problème c'est la manière donc tu t'exprimes.....ton mépris...voir ta haine, ton animosité, ton aversion, ton dégoût, ton inimitié,ton intolérance, ta jalousie, ta phobie, ton racisme,ta répulsion.
tu nous dois le respect en tant qu’être humain....tout comme tu respectes ta femme, ta mère..tes proches
le jour ou tu auras besoin de sang.....tu n'iras pas voir si le sang provient d'un musulman, juif, athée........
et encore une fois..je te le répète haut et fort......dis tous ce que tu souhaites dans le respect d'autrui.....peu importe la religion
chacun est libre de ce qu'il veut faire de sa vie
en espérant que tu as compris
cordialement
J'ai tout lu sur l'ancien forum, ça à fini comme ça, le mec a vraiment un problème psychiatrique pas seulement psychologique, il délire, il veut se faire persécuter, il veut vivre le délire de persécution, il est schizophrène, sûrement qu'il a des moment de lucidité, peu être il est bipolaire,( Allah yechafih = on lui souhaite prompte rétablissement: traduction pour RINO)
Dernière modification par harroudiroi ; 23/11/2013 à 17h46.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Tu sais Safir, y'a des moment sur ces reply, j'ai ri comme jamais, c'est pas, par arrogance envers lui, mais sa façon de voir les religions est des plus insolite, tu as vu, il m'a appelé médecin à Alma noix, dealer, je te jure que j'ai ri comme pas possible en lisant, je n'êtais pas en colère, et toi aussi tu en à pris avec lui pou ton grade, je crois plus que nous,
Dernière modification par harroudiroi ; 23/11/2013 à 19h41.
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
wa salam harroud rino
oui harroud...si on avait les moyens, on aurait pu en faire un film.....on reste sur le MP que je vous ai envoyé.................ça fait du bien de rencontrer un bonhomme qui ne pense pas comme tous le monde
a+