Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 889
    Total, Thanks 20 073 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Le voile de la femme musulmane dans l’espace public

Je reviendrais sur le sujet, ce soir c'est la fete chez moi, vous etes tous invitè.
    Les 4 ans de mon petit fils, qui est devenu ma raison de vivre

J'ais trouvè ceci : En France, seulement 4% des nationaux sont favorables au port du voile pour les musulmanes qui le souhaitent dans les écoles publiques, 78% y sont opposés, 18% indifférents et si l’on interroge les musulmans, seulement 22% y sont favorable.

Bon ce n'est pas forcement les chiffres exact aujourdhuis, mais j'ais aimè une frase de Emma quant elle venait. En gros " les droits des minotitès sont sacrè, mais les droits de la majoritè ne doivent et ne peuvent etre mis en discussion"

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Je reviendrais sur le sujet, ce soir c'est la fete chez moi, vous etes tous invitè.
    Les 4 ans de mon petit fils, qui est devenu ma raison de vivre

J'ais trouvè ceci : En France, seulement 4% des nationaux sont favorables au port du voile pour les musulmanes qui le souhaitent dans les écoles publiques, 78% y sont opposés, 18% indifférents et si l’on interroge les musulmans, seulement 22% y sont favorable.

Bon ce n'est pas forcement les chiffres exact aujourdhuis, mais j'ais aimè une frase de Emma quant elle venait. En gros " les droits des minotitès sont sacrè, mais les droits de la majoritè ne doivent et ne peuvent etre mis en discussion"
    Très intéressant les chiffres, ce qui m'étonne c'est les 22%, j'aurai aimé savoir le nombre de personnes interrogés, et dans quelle région?
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Très intéressant les chiffres, ce qui m'étonne c'est les 22%, j'aurai aimé savoir le nombre de personnes interrogés, et dans quelle région?
    sabah el kheir

donc 78 % y sont contre.....et si c'était des bonnes sœurs chrétiennes,...................

les + malins dans l'histoire, ceux sont les femmes de confession juives qui ont abandonnées la foulard pour la perruque

seulement dans l'Islam....porter une perruque est illicite................

et si le voile n'était pas un acte religieux.......çà serait sans doute la casquette de la femme

ce que je veux dire....la négativité dans cette histoire de voile....ce n'est pas le voile en lui même, c'est ce qu'il représente....l'Islam

Règles de messages