Re : Le voile de la femme musulmane dans l’espace public

Envoyé par
Rino12345
Non culbuteur mes jenoux

, une femme qui ne dirait pas non a une joyeuse culbutte lol, le fait comprendre voile ou pas voile. Puis ont fait quoi, ont entame la foire aux generalisations, voilè c'est une sainte femme, non voilè une pute.
Ont peut sortir de ces pre concepts, les valeurs spirituelle et sociale ne se portent pas sur la tete mais dedans, ou dans l'ame pour vous.
Serait interessant de savoir comment font les femmes dans les pays ou regne la sharia, ou les femmes medecins sont tres rares, elles se contente de prier? je ne crois pas, dieu guerit, mais quand le pape ou les imams sont malades ils courent dans les meilleures cliniques
.png)
et ils vivent dans des châteaux avec plein de servantes, plein les as .....
Tu sais ils vont dire : pour la nécessité il y'a d'autres règles, je suis d'accord, même moi, parfois, musulman que je suis parfois je n'arrive pas à comprendre certains comportements: en dehors des commandements divins directs, clair et sans équivoques ( bien sur pour les croyants) qui sont explicites, y'a des moments ou je ne comprends pas, ou bien que je comprends différemment, je sais les oulamas savent plus que le commun, mais ces mêmes oulamas sont des humains susceptibles de se tromper....., pourquoi si tout était clair 2 des compagnons du prophète (sas) ont été assassinés et pourquoi ........
Dernière modification par harroudiroi ; 24/11/2013 à 21h37.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"