Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Re : Le prophète Mohammad et les droits de l'homme

Oui de retour ,,, après presque 20 jours d'abscence mais j'ai déjà signalé ca dans un ancien poste. Merci Harroudi
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Les religions interdisent l'esclavage OK c'est vrais en bonne partie, mais la realitèe est tout autre
    Les arabes ont tellement mis fin a l'esclavage que l'esclavage musulman a durè 13 siecles
    Voila, la merveilleuse histoire de l'abolition de l'esclavage dans le monde musulman
    Quelques extraits intéressants de wiki

Puis le prophete reglemente l'esclavagisme, il ne l'interdis pas
    salut rino

wikipedia.........source exacte ???????

pendant plus 400 ans, les noirs ont souffert, les champs de coton, les coup de fouets, l'humiliation, le meurtre

l'islam est venu et a permis l'affranchissement de beaucoup d'esclave

à la différence des occidentaux, les musulmans n'abusent et n'usent pas l'esclave..ils le respectent et prie avec

le musulman aura des comptes à rendre à Allah si l'esclave est mal traité.....je crois que la différence entre le musulman et l'occidental, est la crainte d'Allah

les noirs esclaves ont beaucoup plus souffert avec l'occident que l'orient

Burning Spear - Slavery Days

Vous rappelez-vous les jours de l'esclavage?

Et comment ils nous ont battus
    Et comment ils ont travaillé si dur nous
    Et ils nous ont utilisé
    'Til ils nous refusent

Et un grand taureau gras
    Nous avons l'habitude tirez partout
    Nous devons tirer
    Avec des chaînes autour du cou
    Et je peux tout voir plus

Mon frère il se sent
    Y compris mes sœurs aussi
    Certains d'entre nous survivent
    En leur montrant que nous sommes encore vivants

L'histoire peut rappeler, l'histoire peut rappeler
    L'histoire peut rappeler l'époque de l'esclavage
    Oh temps de l'esclavage! Oh temps de l'esclavage!

Alors que je me souvienne, s'il vous plaît n'oubliez
    Pensez-vous que vous vous fassiez, ne vous faites, vous vous faites
    Oh temps de l'esclavage! Oh temps de l'esclavage!

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Safir, Wikipedia n'est pas la veritèe absolue, les sites sur l'islam encore moin, en fait beaucoup de livres traitent l'argument, la traite des esclaves a durès des siecles de part les musulmans, c'est un fait, et comme souligne notre amis doc, l'islam n'a jamais abolis formelement l'esclavage, il ne peut pas de part sa rigiditè, il doit rester figè au 7° siecle.
    Dernière modification par enzo ; 18/03/2014 à 17h42.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

L'Islam a autorisé une seule manière d'esclavage, les prisonniers et prisonnières de guerre, donc pas de marché ,,, pas de transaction humaine,,,, chose différente par rapport aux autres cultures,,,, et il a mis comme méthode d'expiation des dépassements en certaines situations ,,, la libération d'un esclave , comme l'assassinat par faute,,, coupé le jeûne avant son horaire,,, etc.
    verset 89, sourate 5 : « Allah ne vous sanctionne pas pour la frivolité dans vos serments, mais Il vous sanctionne pour les serments que vous avez l'intention d'exécuter. L'expiation en sera de nourrir dix pauvres, de ce dont vous nourrissez normalement vos familles, ou de les habiller, ou de libérer un esclave. Quiconque n'en trouve pas les moyens devra jeûner trois jours. Voilà l'expiation pour vos serments, lorsque vous avez juré. Et tenez à vos serments, Ainsi Allah vous explique Ses versets, afin que vous soyez reconnaissants».

géant 2500

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Jeloul si ont parle de l'islam c'est une chose, du christianisme aussi, je crois que le christianisme l'interdit meme, si ont parle de la realitè des choses c'est tout autre chose.
    Bon safir conteste wiki, desolè, les sois disant veritèes professès par les sites islamistes laissent le temps qu'il touvent, tout comme je me garde bien de faire reference a site ou blog ouvertement anti islam
    Traite arabe

Ici beaucoup plus explicite, mais bon je ne connais pas le site, premiere visite, apparament c'est un site d'info, j'appronfondirais
    La traite Negrière dans le monde arabo-musulman - Le blog de afrohistorama.over-blog.com

Or, que cela plaise ou déplaise à Madame Taubira, et en dépit du terrorisme médiatique, la traite arabo-musulmane a bien existé et elle est bien documentée. Elle débuta au VIIIe siècle et ne prit fin qu’avec la colonisation de l’Afrique. Au XIXe siècle, l’abolition décidée unilatéralement par les Européens ne la concerna pas, ce qui fit que depuis la Libye, au nord, ou depuis Zanzibar, à l’est, des caravanes organisées militairement continuèrent donc à dévaster des régions entières de l’Afrique sud-saharienne.

Alors que la traite européenne porta essentiellement sur des hommes en état de travailler sur les plantations, la traite arabo-musulmane concerna d’abord les jeunes filles (60 %) et les enfants (10 %). Le plus souvent, les garçons étaient émasculés pour fournir les eunuques gardiens des harems. Les malheureuses victimes devaient avoir atteint l’âge de la puberté pour subir cette cruelle opération car il fallait que leur appareil génital soit bien visible. Comme verge et testicules étaient retirées, la mortalité était considérable, d’où le prix élevé des eunuques.
    Dernière modification par enzo ; 18/03/2014 à 19h57.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Ah si on parle du monde arabo- musulman.. L'esclavage dans sa définition ancienne existait dans le sud algérien ,,, y a pas 60 ans ,,, il y avait des blacks qui ont vécu des opérations de castration pour qu'ils servent HAREEM ( les femmes ) du maître. Et en Afrique noir,,, jusqu'à maintenant il y a des noires qui exploitent des noires,,,,. L'être humain exploite son frère, quelque soit sa religion ou sa philosophie,,, l'exploitation ou l'esclavage, dans sa nature ancienne ou moderne existe toujours.,,, et maintenant surtout des enfants et des femmes et personne ne peut nier l'existence de cette pratique,,, ni dans sa société, sa religion ou sa philosophie,,, d'une manière ou d'une autre.
    Dernière modification par Jeloul ; 18/03/2014 à 20h07.

géant 2500

Thanks
    642
    Total, Thanks 12 200 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Charte des droits de l'homme et le discours du prophète Mahomet au cours de l' adieu Hajj

Eid al - Adha d'une grande importance dans l'Islam . C'est une fête qui non seulement nous rappelle une foi inébranlable , ni Hazrat Ibrahim , le Haxhiresë et leur fils , ni l'islam , mais aussi nous donne la leçon de sacrifice , de patience et de bonne volonté à tous les hommes . C'est la raison pour laquelle Allah Ta'ala a fait cette fête avec l'un des piliers de l'Islam , c'est à dire , que du Hadj , qui est plein d'amour pour adorer Dieu Tout-Puissant .

Haxh3

Prophète Muhammad comme lors de son dernier pèlerinage , a prononcé un discours , qui a statué et a défendu une fois les droits humains fondamentaux . A l'occasion de l'Aïd , rappelons-nous une fois de plus ses mots et laissez Soulignons ce qui nous exige Messager d'Allah , le Prophète Muhammad en tant que de nous et ce message, toile et des conseils qu'il a donné à ce testament . Même son discours , l'explication de lui , nous allons présenter ici l'excellent livre La deuxième calife Hazrat musulman Jamaat Ahmadiyya , intitulé «La vie de Muhammad comme " . L'auteur dit :

Dans la neuvième année de l'Hégire , le Prophète Muhammad en tant que fait le pèlerinage à La Mecque . Ce jour-là , il descendit ce fameux verset du Saint Coran :

Aujourd'hui , J'ai parachevé votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait et j'ai choisi l'islam comme religion . [1]

Donc , dans ce verset , Allah a dit ce jour-là , il met au point la religion musulmane et toutes les bénédictions spirituelles qui peuvent être donnés à ses serviteurs , a donné la Oumma islamique et a décidé que leur religion était entièrement fondée sur l'obéissance à Allah exalté .

Ce verset , le Prophète s.a. lire à haute voix pour tous les gens qui s'étaient rassemblés dans la région de Muzdelfasë . Après son retour de Muzdelfa , en vertu des règles du pèlerinage , comme le Prophète Mina et est resté sur le 11 du dhulhaxha mois , a prononcé un discours à tous les musulmans , dont les paroles sont :

Ô gens , écoutez bien ce que je dis , parce que je ne sais pas si je vais reprendre la parole après cette année dans ce domaine ou non . Seigneur exalté a interdit de vous et de votre vie actifs attaquer jusqu'au jour de la Résurrection . Exalté Seigneur a donné à chacun de partie de l'héritage , par conséquent, aucun témoignage ne ​​pourra pas tout héritier Hissène lui faire du mal . L'enfant appartient à celui dont la maison a été né alors qu'il prétend appartenir à quelqu'un d'autre en raison de son acte illégal trouverez punition légale . Celui qui se étiquettes le père de quelqu'un d'autre , ou d'appeler quelqu'un à tort que son propriétaire , la malédiction de Dieu , en Ses anges et tous les gens tombant par terre.

Ô gens, vous avez des droits sur vos femmes et vos femmes ont des droits sur vous. Votre droit sur eux , c'est qu'ils vivent dëlirësisht et ne pas faire tout faible pour causer vous déshonorez dans la société . S'ils commettent une telle action , alors vous pourriez donner la peine , mais sans surcharger . [ 2 ] Et , si elles ne remplissent pas toute action que vous Sully votre honneur et votre tribu , vous êtes obligé de nourrir et à porter selon votre . Rappelez-vous ! Soyez toujours bien à votre femme, parce que Dieu a exalté que vous avez facturé à prendre soin d'eux . Femme est une créature fragile , et en tant que telle ne peut pas défendre leurs droits . Lorsque vous êtes marié à eux, Dieu Tout-Puissant vous a nommé évêques, pour leurs droits en vertu de la loi de l'Éternel , vous apportez dans vos maisons . ( Donc, ne pas sous-estimer les fiducies du Seigneur et toujours prendre soin des droits des femmes ) .

Ô gens, vous êtes encore des esclaves de guerre . Je vous conseille de les nourrir correctement se nourrir et les habiller comme vous habillez . S'ils font une erreur que vous ne pouvez pas leur pardonner , alors vendre à quelqu'un d'autre parce qu'ils sont des serviteurs de Dieu et vous n'avez pas le droit de causer un préjudice .

Ô gens, je vous le dis , tout écouter et de tenir bon conjecture . Chaque musulman est un frère d'un autre musulman . Vous êtes tous égaux . Être des gens , vous êtes tous égaux, vous appartenez à une tribu ou quel que soit le statut que vous avez . Muhammedsa Prophète leva les mains et rejoint les doigts des deux mains et dit: Comme les doigts sont égaux dans les deux mains , de la même manière , vous , en tant que peuple , sont égaux . Vous n'avez pas le droit de se proclamer sur l'autre . Êtes comme des frères les uns aux autres .

Alors le Prophète s.a. demandé :

Savez-vous quel mois est-ce? Savez-vous qui est ce pays ? Savez-vous quel jour est-il ?

Les gens disaient :

Oui , ce mois sacré , ce lieu est saint , et ce jour est le jour du Hadj .

Après leur réponse , le Prophète s.a. dit:

En ce mois sacré , ce lieu est aussi sacré que ce jour est sacré , de la même manière , Allah Ta'ala a déclaré vie sainte et de la propriété de chaque homme . La vie et la propriété de quelqu'un d' attaquer est interdit de la même manière , comme il est interdit déshonneur de ce mois , de ce pays et de cette journée . Ce message est valable non seulement pour aujourd'hui , pas seulement demain, mais jusqu'au jour où vous rencontrerez votre Seigneur . Ensuite, le Prophète s.a. a déclaré: . Ces paroles que je vous dis aujourd'hui , dans le monde entier përhapini parce qu'ils ne peuvent pas m'entendre maintenant , peuvent faire mieux que ceux qui m'écoutent aujourd'hui [ 3 ]

Ce bref discours met clairement en évidence combien le Prophète Muhammad en tant que était préoccupé par le bien-être et la paix de tous les peuples et à quel point il se souciait pour les droits des femmes et les faibles. Prophète s.a. estime que le moment approchait mort . Peut-être Allah Ta'ala lui a dit que quelques jours de vie restant . Par conséquent , il ne serait pas partir sans avoir pour protéger les droits des femmes, qui étaient considérés comme des esclaves des hommes se poser à partir du moment où il ne voulait pas quitter sans protéger les droits des esclaves de la guerre , les gens appelés captive et exercer toutes sortes d'atrocités , il ne voulait pas quitter sans manquer une différence de discrimination entre les personnes qui exaltent certains autres versez dans l'abîme ci-dessous , qui déclenche et entretient les conflits entre les peuples et les Etats , il ne voulait pas quitter sans anéantir mauvais esprit qui encourage les gens à violer les droits des autres et qui donne raison de prendre la vie d'une autre âme qui peut être appelé la plus grande malédiction à une dégénérescence de temps ; Prophète ne voulait pas quitter ce monde sans donner vie à toutes les personnes et de leurs biens pour profiter de la même sainteté des mois sacrés de Dieu Tout-Puissant et de ses lieux saints . Pouvez-vous trouver le mot , à toute autre personne dans le monde , afin de préhension sentiment de bonne volonté envers les femmes et le faible, l'établissement de la paix , l'égalité et le bonheur pour tous? Avait-il quelqu'un d'Adam A.Ş. et à jour , donc un fort pathos humanitaire ? C'est la raison pour laquelle dans l'Islam , à ce jour , la femme est la propriété de son propriétaire , alors que l'Europe a reconnu ce droit , treize siècles après l'Islam . C'est pourquoi toute personne qui vient à l'islam , une nation ou tribu il appartient à la basse , considérée comme égale à tout le monde . Islam a établi un sens de la liberté et de l'égalité dans le monde , et a établi d'une manière que d'autres personnes aujourd'hui ne peuvent pas atteindre son exemple . Dans nos mosquées aucune distinction entre un roi ou un chef religieux éminent et un homme simple . Mais , sanctuaires des autres religions , ont à plusieurs reprises fait cette distinction entre «grands» et « petits» , mais , leurs gens prétendent établir la liberté et de l'égalité plus fortement que les musulmans .

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Mais souvent entre la théorie et la réalité ou entre ce qu'on doit faire et ce qu'on fait ou entre ce qu'on lit et notre réalité il y a un énorme gouffre des plus insurmontable et que souvent on se console que par de la pure théorie d'ailleurs beaucoup plus fiction et vœux que réalité et Pratique concrète et routinière

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Le prophète Mohammad et les droits de l'homme

C'est bien de citer et d'espérer mais il vaut mieux se réveiller de ce Long et profond sommeil et d'aller affronter cette dure réalité qui contraste avec ce doux et espéré rêve de perfection ''VERBAL"

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages