Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
    Thanks
    1 863
    Total, Thanks 20 054 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : La tolerance religieuse

Parfait safir, seulement ils payent parce que ils prient (dans leurs coeurs parce que publiquement ont les decapites) un dieu different.
    Tu est pret a payè en france parce que musulman? honetement, et ne vient pas me dire que c'est different stp, n'insulte pas mon intelligence, meme si limitè avec de tels propos, comparè sa a la taxe des revenus est absurde.
    Etre securisè tu dis? oui comme certains commerce ici a naples, des messieurs passent encaisser un "impot" pour leur securitè,pour pas avoir leurs magasin brulè, nous on appelle ca la mafia.
    Les chites prie allah, mais cela ne leur suffit pas, ils doivent prier comme vous l'entendez vous, avec quelles autoritè se permettent ils d'imposer a qui prie le meme dieu le mode et la maniere de croire?
    Oui les mecreants tiennent a la vie, elle est sacrèe pour nous, et eux non pour eux une vie ne vaut rien, i compris la leur, a ce petit jeu ils risquent de se faire atomiser, et meme pas par les sionistes occidentaux athès, mais par un autre pays musulman

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

2. # ADS
    La tolerance religieuse
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Je l'ai dit et je le redis vous parlez deux langues différentes, safir et des comme safir parlent une langue que les Rino et les comme Rino ne comprennent pas ET vis versa, seulement des harroud et des comme harroud comprennent les 2 langues MAIS ne comprennent pas pourquoi pourquoi les safir et les Rino ne se comprennent pas, en plus pourquoi les safir qui n'aiment pas ou ne comprennent pas la vie occidentale dans laquelle ils vivent, pourquoi ils ne partent pas ailleurs, là où ils seraient compris, j'imagine que des Rino préféreraient mourir que de vivre en Arabie.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    1 863
    Total, Thanks 20 054 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Je drague, je fornique (quand je trouve une fille qui veut bien de moi), et je suis pour la chariaa et la lapidation.

Je hais ces islamistes du Daech et du GIA qui salissent ma religion. Je n’ai rien à avoir avec eux moi, je suis juste pour l'exécution des apostats qui osent se permettre de quitter notre grande communauté. Pour qui se prennent-ils ces harkis à la solde de la France de ne pas croire en notre vérité? L'Islam n'est pas un hammam où on rentre et sort comme on veut, tu nous quittes on t'exécute sur la place publique, ça fera réfléchir les autres traitres.

Quant à ce criminel Kamel Daoud, il l'a bien cherché, qu'il se fasse exécuter je m'en fou éperdument, j'ai pas lu ce qu'il a écrit, je lis que les textes sacrès et ceux conseillè par mon imam moi, mais tu ne touches pas à mon Islam, tu ne touches pas à ce que le peuple algérien a de plus cher, c'est à dire notre seigneur Mohammed et notre Allah Dieu-tout-puissant, ni même sa langue arabe, langue du paradis. C'est notre vérité absolue, et quiconque la remet en cause il nous insulte et mérite la mort. A part ça, je n'aime pas les intégristes, je trouve qu’ils sont trop intolérants, de toutes façons ils sont la création du Mossad et de la CIA. Je suis pacifiste moi.

Mon rêve est de décrocher un visa pour l'Europe ou le Canada, attention je ne veux pas de cette société occidentale pourrie et laïcarde où on puni de prison les hommes qui frappent leur femmes et où les homos sont acceptés comme-ci de rien n'était (vous vous rendez compte dans quel monde on vit ?), mais allah ghaleb l'Islam est devenu étranger sur sa propre terre et il parait que les Occidentaux l'appliquent mieux que nous, je suis certain qu’un jour ils finiront par appliquer la chariaa et que la terre entière finira par embrasser l’Islam. Juste une précision, je n’ai rien contre la femme, je rédige même des poèmes à sa gloire où je lui exprime tout mon amour, mais Allah a dit "frappez vos femmes" et il sait de quoi il parle, il est très intelligent le Dieu, la femme quand tu ne la frappes pas elle te monte sur la tête, mais attention faut pas viser les yeux et le nez, juste quelques p’tits coups histoire qu’elle sache qui est le chef devraient suffire.

Je mets des Levi’s (bon made in kouffar China) et 3 kilos de gels sur mes cheveux mais je ne comprends pas cette société hypocrite qui tourne le dos à ses valeurs et se met à imiter l'Occident. Et puis pourquoi nos femmes ne portent-elles pas toutes le djilbab comme le veut notre sacrée religion ? Si on était un vrai pays musulman l’Etat installerait une police des mœurs pour surveiller cette société en perdition où la femme cherche à égaler l'homme.

Je suis pour la séparation homme-femme moi, d’ailleurs l'Islam interdit l'amitié homme-femme bien que sur facebook (ce site qui appartient aux sionistes wal 3iadou bi allah) j’ai 376 amies femmes avec qui je tchatte et flirtes matin et soir. A part ça, je suis fan des pages "les plus belles chansons d'amour", "nik berk" et "miracles du Coran", j'adore entre autre écouter du Pitbull et je rêve de mourir en martyre comme les compagnons du prophète.
    C'est pas de moi mais c'est decidement drole, sa rejoint bien ce que dit le doc, marrant que ceux qui plus haissent l'occident sont tous installè en europe, alors que des milliers de gents qui s'accomoderaient bien des us et coutumes occidentales donneraient leur main droite pour i vivre, purquoi ne pas leur laisser la place?

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    C'est pas de moi mais c'est decidement drole, sa rejoint bien ce que dit le doc, marrant que ceux qui plus haissent l'occident sont tous installè en europe, alors que des milliers de gents qui s'accomoderaient bien des us et coutumes occidentales donneraient leur main droite pour i vivre, purquoi ne pas leur laisser la place?
    Je te l'ai dit mon pote, je comprends les deux langues, non, les dix langues et je comprends aussi les dix paradoxes, oui certains aiment et haïssent en même temps, détestent et apprécient au même moment, je n'arrive pas a cerner le complexité de ce comportement, je le comprends néanmoins, il faut être musulman et avoir grandit musulman pour comprendre parfaitement a 1000% ce que tu as posté plus haut, oui ce pauvre gars croit détester l'occident, déteste l'occident et en même temps il meurt d'envie dy vivre. Attention une fois qu'il sera rassasié des jouissances occidentales le langage changera. Il's the first version.

The second: les occidentaux haïssent l'islam, il lui font la guerre, normal qui soit défendu, normal que je l'haisse.

Benn, avant que me vision ne change et que je ne vois l'impérialisme occidental, avant quand j'ai fait des mains et pieds pour obtenir ce foutu visa, carte de séjour, nationalité .....la sauvagerie occidentale et la machine de guerre Amérloque, n'étaient au RDV ou n'était pas pas ma priorité, mais bon j'ai grandit, ma vison a changé et mon comportement aussi.

Je ne défends personne, jai dit que je comprenais un tas de langage mais surtout celui de la PAIX, celui de vivre et laisser vivre et assumer demain mon opinion ou ma croyance, tout est de bonne guerre, pétrole, religion, hypocrisie ....

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

technologie moderne avec mentalité du moyen âge ,ça c'est très mauvais !!
    je lis sur ce forum religieux beaucoup d'idioties mentales
    Dieu ou Allah est invisible ,la religion des hommes devrait aussi invisible et une affaire privée avec vos Dieux !!
    Enfin on ne peut pas changer la mentalité des hommes du jour au lendemain ,il leur faut encore des siècles ..
    Fatwa ?

L'homme est manipulable par les pensées des autres et aussi par ses propres pensées!
    Malheur aux faibles d'esprit ,les vampires entreront et feront de beaux dégats !!!
    rri

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Citation Envoyé par rri973 Voir le message
    Dieu ou Allah est invisible ,la religion des hommes devrait aussi invisible et une affaire privée avec vos Dieux !!
    Enfin on ne peut pas changer la mentalité des hommes du jour au lendemain ,il leur faut encore des siècles ..
    Fatwa ?

L'homme est manipulable par les pensées des autres et aussi par ses propres pensées!
    Malheur aux faibles d'esprit ,les vampires entreront et feront de beaux dégats !!!
    rri
    Pourquoi idiotie? Mentale?

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par rri973 Voir le message
    Fatwa ?

rri
    Pourquoi venir avec des préjugés?, tu est libre de t'exprimer dans le strict respect
    Des avis des autres,idiotie mentale dis tu et alors que pense tu de tes histoires de vampires.Mon ami il y a des regles dans ce forum que je t'invite a en prendre connaissance et que tu doit impérativement te conformer
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages