Re : La tolerance religieuse

Envoyé par
Enzo
C'est pas de moi mais c'est decidement drole, sa rejoint bien ce que dit le doc, marrant que ceux qui plus haissent l'occident sont tous installè en europe, alors que des milliers de gents qui s'accomoderaient bien des us et coutumes occidentales donneraient leur main droite pour i vivre, purquoi ne pas leur laisser la place?
Je te l'ai dit mon pote, je comprends les deux langues, non, les dix langues et je comprends aussi les dix paradoxes, oui certains aiment et haïssent en même temps, détestent et apprécient au même moment, je n'arrive pas a cerner le complexité de ce comportement, je le comprends néanmoins, il faut être musulman et avoir grandit musulman pour comprendre parfaitement a 1000% ce que tu as posté plus haut, oui ce pauvre gars croit détester l'occident, déteste l'occident et en même temps il meurt d'envie dy vivre. Attention une fois qu'il sera rassasié des jouissances occidentales le langage changera. Il's the first version.
The second: les occidentaux haïssent l'islam, il lui font la guerre, normal qui soit défendu, normal que je l'haisse.
Benn, avant que me vision ne change et que je ne vois l'impérialisme occidental, avant quand j'ai fait des mains et pieds pour obtenir ce foutu visa, carte de séjour, nationalité .....la sauvagerie occidentale et la machine de guerre Amérloque, n'étaient au RDV ou n'était pas pas ma priorité, mais bon j'ai grandit, ma vison a changé et mon comportement aussi.
Je ne défends personne, jai dit que je comprenais un tas de langage mais surtout celui de la PAIX, celui de vivre et laisser vivre et assumer demain mon opinion ou ma croyance, tout est de bonne guerre, pétrole, religion, hypocrisie ....
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"