Je drague, je fornique (quand je trouve une fille qui veut bien de moi), et je suis pour la chariaa et la lapidation.
Je hais ces islamistes du Daech et du GIA qui salissent ma religion. Je n’ai rien à avoir avec eux moi, je suis juste pour l'exécution des apostats qui osent se permettre de quitter notre grande communauté. Pour qui se prennent-ils ces harkis à la solde de la France de ne pas croire en notre vérité? L'Islam n'est pas un hammam où on rentre et sort comme on veut, tu nous quittes on t'exécute sur la place publique, ça fera réfléchir les autres traitres.
Quant à ce criminel Kamel Daoud, il l'a bien cherché, qu'il se fasse exécuter je m'en fou éperdument, j'ai pas lu ce qu'il a écrit, je lis que les textes sacrès et ceux conseillè par mon imam moi, mais tu ne touches pas à mon Islam, tu ne touches pas à ce que le peuple algérien a de plus cher, c'est à dire notre seigneur Mohammed et notre Allah Dieu-tout-puissant, ni même sa langue arabe, langue du paradis. C'est notre vérité absolue, et quiconque la remet en cause il nous insulte et mérite la mort. A part ça, je n'aime pas les intégristes, je trouve qu’ils sont trop intolérants, de toutes façons ils sont la création du Mossad et de la CIA. Je suis pacifiste moi.
Mon rêve est de décrocher un visa pour l'Europe ou le Canada, attention je ne veux pas de cette société occidentale pourrie et laïcarde où on puni de prison les hommes qui frappent leur femmes et où les homos sont acceptés comme-ci de rien n'était (vous vous rendez compte dans quel monde on vit ?), mais allah ghaleb l'Islam est devenu étranger sur sa propre terre et il parait que les Occidentaux l'appliquent mieux que nous, je suis certain qu’un jour ils finiront par appliquer la chariaa et que la terre entière finira par embrasser l’Islam. Juste une précision, je n’ai rien contre la femme, je rédige même des poèmes à sa gloire où je lui exprime tout mon amour, mais Allah a dit "frappez vos femmes" et il sait de quoi il parle, il est très intelligent le Dieu, la femme quand tu ne la frappes pas elle te monte sur la tête, mais attention faut pas viser les yeux et le nez, juste quelques p’tits coups histoire qu’elle sache qui est le chef devraient suffire.
Je mets des Levi’s (bon made in kouffar China) et 3 kilos de gels sur mes cheveux mais je ne comprends pas cette société hypocrite qui tourne le dos à ses valeurs et se met à imiter l'Occident. Et puis pourquoi nos femmes ne portent-elles pas toutes le djilbab comme le veut notre sacrée religion ? Si on était un vrai pays musulman l’Etat installerait une police des mœurs pour surveiller cette société en perdition où la femme cherche à égaler l'homme.
Je suis pour la séparation homme-femme moi, d’ailleurs l'Islam interdit l'amitié homme-femme bien que sur facebook (ce site qui appartient aux sionistes wal 3iadou bi allah) j’ai 376 amies femmes avec qui je tchatte et flirtes matin et soir. A part ça, je suis fan des pages "les plus belles chansons d'amour", "nik berk" et "miracles du Coran", j'adore entre autre écouter du Pitbull et je rêve de mourir en martyre comme les compagnons du prophète.