Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: La secte terroriste

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    161

Re : La secte terroriste

L'otage britannique Alan Henning décapité par l'Etat islamique

« Je suis Alan Henning, à cause de la décision de notre Parlement d'attaquer l'Etat islamique, en tant que Britannique, je vais payer le prix de cette décision. » Dans une vidéo diffusée vendredi 3 octobre, les djihadistes de l'Etat islamique (EI) ont revendiqué l'assassinat de l'otage britannique Alan Henning, capturé en décembre 2013 alors qu'il accompagnait un convoi qui acheminait de l'aide médicale en Syrie.
    L'Etat islamique avait menacé d'exécuter ce chauffeur de taxi originaire du nord-ouest de l'Angleterre si le premier ministre David Cameron ne se désolidarisait pas de la coalition militaire internationale que les Etats-Unis sont en train de constituer pour lutter contre les djihadistes.

@ aux humains: l'otage britannique Alan Henning, capturé en décembre 2013 alors qu'il accompagnait un convoi qui acheminait de l'aide médicale en Syrie.
    Ma question est: ces terroristes, si on peut appliquer pour eux la dénomination "terroristes", ce sont plutôt des ''bêtes" lâches, dénués de tout sentiments humains, ont-t'ils UN SEMBLANT DE TRAITS HUMAINS ?

Images attachées Images attachées
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages