Re : La secte terroriste
salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu
ah ouiiii cette parole est attribué a ali ibn abu taleb
je donne traduction "officielle" si tu me permet -->"Lorsque vous verrez les étendards noirs restez sur place, ne bougez ni vos mains ni vos pieds.
Ensuite un peuple faible auquel personne ne prête attention apparaîtra. Leurs cœurs sont durs comme les alliages de fer. Ils sont ceux de la Dawla. Ils ne respectent aucune parole et aucun engagement. Ils appellent à la vérité mais ne font pas partie de ceux qui la mettent en pratique. Leurs noms sont des Kunya et leurs Nisba sont des noms de ville. Leur cheveux sont relâchés tels ceux des femmes. Jusqu'à ce qu'ils divergent entre eux et qu'Allah accorde la vérité à qui Il veut. "
la chaine de transmission de ce athar est très faible.
je ne sais plus dans quel livre il est mentionné...
mais quand meme quand on sait que ça aurai été dit a une epoque lointaine on est en droit de s'étonner avec les similitude d'aujourd'hui..... nan?!
par compte en ce qui concerne tes paroles
Alors, je traduis tant bien que mal ce FAUX HADITH, mais au fait l'existence d'un
seul faux hadith, pourrait remettre en question et cause un tas de vrais? ou qui sait, d'autre faux hadiths, la aussi il y aura à un autre débat, puisque y'a des personnes qui cherchent dans le vrai des faux, !!!!!!! et dans les faux des vrai, drôle de science, je dirai, comme quoi, je vais chercher la lumière dans le noir, et la vérité dans les mensonges, travail éreintant et pas vérifiable comme les équations les mathématiques, bref, il faut de toit pour satisfaire tout le monde.
j'ai du mal a savoir ce que tu pense :/
---> dreambox
---> starsat 2000HD hyper