Re : La secte terroriste
@ rino: bien qu'il est clairement établi que ce hadith soit faux, le plus intrigant pour moi, c'est pas qu'il les décrit parfaitement et sommairement, MAIS, que la ou les pesonnes qui ont pondu ce hadith, prévoyaient déjà dans le passé l'apparition d'une faction représentant un islam violent et parlant au nom de cette religion, comme quoi, ''''les religions'''' et pacifisme ne font pas très bon ménage, je sais la plus part diront le contraire, c'est un autre débat, restons sur les constats et pas sur de la philosophie.
Alors, je traduis tant bien que mal ce FAUX HADITH, mais au fait l'existence d'un seul faux hadith, pourrait remettre en question et cause un tas de vrais? ou qui sait, d'autre faux hadiths, la aussi il y aura à un autre débat, puisque y'a des personnes qui cherchent dans le vrai des faux, !!!!!!! et dans les faux des vrai, drôle de science, je dirai, comme quoi, je vais chercher la lumière dans le noir, et la vérité dans les mensonges, travail éreintant et pas vérifiable comme les équations les mathématiques, bref, il faut de toit pour satisfaire tout le monde.
traduction à la harroud:
si vous voyez les étendards noirs restez sur place, ne bougez ni vos mains ni vos pieds, puis apparaîtra un peuple faible, n'attirant l'attention de personne, leur cœurs sont de fer, se sont eux les représentants de ''l'ETAT'', ne respectant ni pacte ni charte, incitant à la vérité et au droit chemin, alors qu'ils ne sont pas ''sur la vérité ni sur le droit chemin ", leurs prénoms sont des surnoms, et leurs noms des noms de villes, leur chevelure est celle des femmes, jusqu'à ce qu'ils se divisent entres eux, puis Allah ''exalté son nom '' montrera la vérité à qui il veut.
excusez ma traduction si vous voyez des écarts, corrigez les.

Envoyé par
Jessica
salam aleykoum...
j'ai pas compris la vidéo mais en voyant les images je pense pas de faire hors sujet en postant celle si in cha ALLAH. Pardonnez moi si je suis H.S
Tu As raison, oui, c'est dans la même perspective d'idées
Dernière modification par harroudiroi ; 03/10/2014 à 16h31.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"