Oui Jeloul, le doute sur tout ou presque, et comme tu dit si c'est actuellement inexplicable ont ne se limite pas a simplifier par creation, car voit tu c'est une grosse limimite, sa ne pousse pas les gens a la recherche, limite evidente dans les domaines scientifique et tecnologique en islam.
C'est faut de dire qu'ont accepte aucune reponses, ont les accpete toutes, mais pas aveuglement parce que ecrites il i a 20° siecles, un minimum de logique s'impose.
Le contraire, c'est une non reponse, celle qui pousse l'umanitèe a progresser dans la recherche des reponses.la non réponse et une réponse finale pour un athée
Absolument, le fameux prouve moi que c'est faut, je t'affirme que j'ais des lutins verts dans mon jardin, idem tu doit donner pour bonne mon affirmation par ton raisonement.scientifiquement si on arrive pas à trouver une réponse,,,,on peut pas dire,,, qu'elle n'existe pas,,, tout simplement tous les chemins sont aptes à être suivis et même si on arrivera pas,,,, on peut pas nier son existence
Juste changer deficit par progrè et la phrase prend un autre sensle déficit réside dans notre capacité de recherches et de compréhension, c'est comme ça qu'on évolue, par remettre en cause nos méthodes
Oui bien sur, tout a des limites, certaines questions n'auront jamais de reponses, ont ne se les inventeras pas pour cela, quoi que........les cerveaux aussi progressent, se developpent, les cranes de l'homme de neandertal contenaient un cerveau moitiè du notre, comme le mien actuellement, mais la ont s'engage sur le discour evolutionisme.reconnaître nos limites,,,, la limite de nos cerveaux,

Répondre avec citation