Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Je vois pas je crois pas !

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Juste changer deficit par progrè et la phrase prend un autre sens
    Oui Rino,, c'est vrai,,, tu as raison la,,, c'est le point de croisement des deux courants évolutionnisme et créationisme ,,,
    C'est pourquoi on fait recours aux écrits,, c'est une question de conviction de la limite du cerveau d'apercevoir et de comprendre l'inexplicable, ce n'est pas un cerveau autonome,,, il fait partie d'un corps limité par le temps et l'espace,,, même accompagné par le progrès et la technologie,,,,il demeure incapable et inpuissant dans ses fonctions et ces capacités sauf dans ses pensées qui n'atteignent pas forcément la vérité,,.
    Et si je parle des écrits,,,, ce n'est pas n'importe quel écrit,,, en fait je parle du Coran,,, comme étant une référence céleste ,,,,en langue arabe ,,, notre compréhension est mieux significative,,,il fut un miracle par excellence en langue arabe à l'épopée des écrits et poésie arabes,,,par témoignage de ses propres ennemies qui avaient confirmés qu'il dépassait la poésie en matière de construction et composition linguistique,,,, en événements historiques et description de l'univers,,,, les mécréants de la Mecque n'avaient trouvé aucune accusation au prophète (SL) puisqu'ils savaient qu'il n'avait eu aucun enseignement terrestre,,,, sauf la magie,,,. Tout cela pour dire....nos cerveaux ont connu ALLAH,,, via la lecture et la compréhension du Coran. C'est un bon chemin pour trouver ALLAH.
    Dernière modification par Jeloul ; 17/02/2014 à 06h46.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Règles de messages