Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 960
    Total, Thanks 20 158 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Je vois pas je crois pas !

La Deuxième contradiction dans cette question est que cet athée qui reproche au croyant de croire en l'invisible , de croire dieu , aux anges et à la résurrection , il reproche au croyant de croire à la création d'Adam qu'il n'a pas vue, il lui reproche de croire au djinns et à l'âme ..
    mais cet athée ne se reproche pas lui même de croire en l'invisible !!!
    Ne dis il pas que l'origine de la vie est une cellule qui apparut il y a 3,5 milliard d'années ?
    Ne dit il pas cela ?
    As t il vu cela de ses propres yeux ?
    As t il réussi à créer une cellule semblable dans ses laboratoires ?
    Comment peut il donc croire à cette idée et la défendre ?
    Il est clair que l'athée croit très fermement en l'invisible , mais uniquement quand cette croyance justifie son athéisme .
    Pour résumer cela c'est comme si monsieur l'incroyant disait :
    « je crois en l'invisible quand cela justifie l'athéisme , mais je n'y croit pas quand il s'agit de croire en dieu» une telle contradiction ne peut se trouver que dans l'esprit d'un athée.
    C'est une vulgarisation trop abusive, enfantine et qui ne vaut rien, tu peut faire mieux Sind
    Si tel etait le cas l'athè ne croirait nullement a l'histoire, a la quasi totalitè de la science, a Napoleon, vu qu'il ne peut les voir.
    Dison plutot que l'hatè prends pour bon ce qui et voyant pour la raison, soit ce qui est intelligible.
    Les athès n'ont aucune certitudes, ils ne pretendent pas savoir qui ou quoi est a l'origine du bing bang (et meme le big bang peut etre mit en doute) seul les croyants ont toutes les certitudes.
    Ils constatent ce qui est materiel, sans croire en l'Immateriel.
    C'est vous qui avez la pretention de tout savoir parce que c'est ecrit, nous ont ne fait que douter, tres fortement de la pretendue veritè que vous croyer detenir.
    Dernière modification par Enzo ; 15/02/2014 à 16h35.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Règles de messages