Re : Je vois pas je crois pas !
Le principe méthodologique en compréhension chez un athée se base sur le doute,,,, il se limite à ce que le cerveau arriverait à expliquer, ,, et il n'accepte aucune explication dans le cadre de l'inexplicable,,,, c'est le cerveau qui détermine le cadre de la compréhension,,,, à mon avis c'est un mauvais départ puisque en finalité on se trouve au milieu de nulle part,,,, on accepte aucune réponse si on trouve pas d'explications logiques,,,, la logique accepte uniquement ce que le cerveau arrive à reformuler comme conviction ,,, la non réponse et une réponse finale pour un athée,,,, scientifiquement si on arrive pas à trouver une réponse,,,,on peut pas dire,,, qu'elle n'existe pas,,, tout simplement tous les chemins sont aptes à être suivis,,,, et même si on arrivera pas,,,, on peut pas nier son existence,,, le déficit réside dans notre capacité de recherches et de compréhension, c'est comme ça qu'on évolue, par remettre en cause nos méthodes ,,,, reconnaître nos limites,,,, la limite de nos cerveaux,,,,.
Remettre en cause ce qu'on essaie de comprendre,,,, c'est pas scientifique,,,
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500