Citation Envoyé par Jeloul Voir le message
ALLAH a toujours raison,,,,, et on critique pas le coran,,,, le problème réside au niveau des interprétations humaines,,,,, et on a certainement le droit d'y critiquer,,,,Rino accuse toujours l'Islam sans connaissances de cause en basant sur le contexte humain cela fait 14 siècles,,,, Rino est prisonnier de son interprétation à lui,,,, sinon pour ce malade frustré tiers mondiste africain,,, issu d'un pays pétrolier ,,,, il n'a qu'à cesser de faire son cirque au nom de l'Islam,,,, oui on revendique les droits des mineurs dans toutes les sociétés y compris les sociétés occidentales,,,, qui permettent aux mineurs de jouer avec leurs corps à l'âge de 13 ans,,, non c'est rien,,, son mec,,, a uniquement 17 ans. On revendique aussi les mineurs asiatiques on refusant d'acheter de belles marques de vêtement pour nos chères uniques enfants,,, des vêtements et cadeaux fabriqués par des mains de mineurs. Quelle hypocrisie mondiale.



Et ce mercenaire africain parle du marché,,,, donc histoire de ramasser du blé,,,, et quel marché,,,, africain ou pays de golf ??? Ou européen,,,!! Russe peut être.... On est au courant que des marchés spécialisés dans la vente de l'être humain d'une manière ou d'une autre existent sur le globe mais cachées sur plusieurs facettes et appellations.
Alors qu'est ce qu'on fait ? c'est quoi la suite ? le monde s'écroule ....mon ami ....

Rino ou quelqu'un d'autres ont le droit de critiquer l'Islam, les musulmans et le coran si ça les chante, ni toi ni personne ne peut empêcher ça. Si tu sait que le problème de l'islame et des musulmans réside dans l'interprétations pourquoi à ton avis ça n'a pas était ficelé depuis 14 siècle . Et qui te dis que ton interprétation est la meilleur.

Mon ami il ne suffit pas de dire qu'on n'a pas le droit de critiquer le coran il faut le prouver et si tu n'y arrives pas laisses les autres qui ont la patience pour le faire (Safir97 le fait bien).

Je comprends ta frustration et ton sentiment mais pas ta façon d'arriver à tes fins.

bonne soirée les amis.