
Envoyé par
Rino
Parce que voit tu ces gamines prisent comme esclaves, et mariè comme ils disent, pour eux veut dire rendre esclaves, des objets, des esclaves sexuelles, et coran a la main il est difficile de les condanner.
Dans le coran, on voit que l'esclavage i est considerè comme une institution normale. Le coran explique coment gerer ses esclaves, signale qu'il est bon (mais pas obligatoire) de liberer un esclave de temps en temps. Un esclave, hein, pas un chien. Il explique par exemple que le musulman n'a pas le droit de coucher avec n'importe quelle femme, mais seulement avec ses epouses, 4, et bien sur avec ses esclaves meme mineures sans limite de nombre.
Donc pour eux l'esclavage n'est pas un crime contre l'humanitè, une atteinte intolerable a la dignitè humaine, ils ne pense pas que les etres humains naissent et demeurent libres et egaux en droits, et que l'esclavage doit etre aboli sans délai dans les pays ou il est ancore en vigueur, des pays musulmans bien sur.
Puisque les deux sources censès etre dictès par Allah lui meme autorisent explicitement l'esclavage et détaillent les droits et devoirs du maitre vis-à-vis de l'esclave, et les devoirs de l'esclave, et on parle des hadiths parce que le coran ne lui reconnait aucun droit.
En resumè: l'esclavage est reconnu comme tel, ainsi que les esclaves sexuelles,et personne ne peut s'octoyer le droit de modifier ni le coran , ni les hadith.
Tu et sur que je ne lis pas le coran mon pote? derte, je ne le lis pas comme toi bien sur, plein d'amour et de devotion, au contraire moi je suis plutot critique, mais affirmer que je ne le lis pas et une affirmation gratuite. J'immagine que tu ne concoive pas que l'on puisse lire le coran sans etre fulgurè par allah, bein detrompe toi