Affichage des résultats 1 à 10 sur 75

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #8
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 799
    Thanks
    1 896
    Total, Thanks 20 092 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

    Et non safir ses messieurs la se sentent parfaitement justifiè, prendre des esclaves et en faires des esclaves sexuelle est normal pour eux
    Le site islamique condanne le truc, et heureusement, rien ni personne ne peut le justifier, publiquement, parceque qui les justifie, et il i en a beaucoup, ne peuvent pas le dire. t'inquiete, comme j'ais dit une fois j'ais eu la chance de conaitres les musulmans avant le coran, je sais que 90% d'entre eux condannent ces choses, c'est le restant 10% qui me chagrine, ce restant qui veut retablir les temps anciens, avec une lecture absolument litteraire du coran et des hadiths, minauritè dont tu fais partie je crois.
    Parce que voit tu ces gamines prisent comme esclaves, et mariè comme ils disent, pour eux veut dire rendre esclaves, des objets, des esclaves sexuelles, et coran a la main il est difficile de les condanner.

    Dans le coran, on voit que l'esclavage i est considerè comme une institution normale. Le coran explique coment gerer ses esclaves, signale qu'il est bon (mais pas obligatoire) de liberer un esclave de temps en temps. Un esclave, hein, pas un chien. Il explique par exemple que le musulman n'a pas le droit de coucher avec n'importe quelle femme, mais seulement avec ses epouses, 4, et bien sur avec ses esclaves meme mineures sans limite de nombre.

    Donc pour eux l'esclavage n'est pas un crime contre l'humanitè, une atteinte intolerable a la dignitè humaine, ils ne pense pas que les etres humains naissent et demeurent libres et egaux en droits, et que l'esclavage doit etre aboli sans délai dans les pays ou il est ancore en vigueur, des pays musulmans bien sur.
    Puisque les deux sources censès etre dictès par Allah lui meme autorisent explicitement l'esclavage et détaillent les droits et devoirs du maitre vis-à-vis de l'esclave, et les devoirs de l'esclave, et on parle des hadiths parce que le coran ne lui reconnait aucun droit.

    En resumè: l'esclavage est reconnu comme tel, ainsi que les esclaves sexuelles,et personne ne peut s'octoyer le droit de modifier ni le coran , ni les hadith.
    Tu et sur que je ne lis pas le coran mon pote? derte, je ne le lis pas comme toi bien sur, plein d'amour et de devotion, au contraire moi je suis plutot critique, mais affirmer que je ne le lis pas et une affirmation gratuite. J'immagine que tu ne concoive pas que l'on puisse lire le coran sans etre fulgurè par allah, bein detrompe toi
    Dernière modification par enzo ; 07/05/2014 à 05h42.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •