Affichage des résultats 1 à 10 sur 75

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

Citation Envoyé par river49 Voir le message
    juste une dernière chose pour répondre à ça on dit : لولا القشر لفسد اللب

@+
    Encore faut il que le لب ne soit pas فاسد des sa conception, à la congénitale si vous voulez, on dit aussi que l'habit ne fait pas le moine et que tout ce qui brille n'est pas or. Et donc des mots restent des mots et le cœur, connu que par la personne et son créateur ........

Citation Envoyé par river49 Voir le message
    Merci messieurs pour vos messages. juste un petit rappelle à vous safir97, j'ai bien remarqué que vous avez pas la science infuse .

Pourquoi vous dites le prophète Mahomet il s'appelle Mohamed il faut pas dénigrer son nom et tomber dans le piège.

Mohamed veut dire Houmida (le bénie en arabe) et je ne t'apprends rien. Mahomet veux dire Maâ Houmida (non bénie en arabe) et la c'est le contraire de Mohamed.

Messieurs bonne discussion.
    toute fois la ressemblance avec l'explication à la juive est très similaire, mais bref, ok, oui le mot est arabe et c'est très certainement
    محمّد et sans aucune raison, simple prénom.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 56 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Encore faut il que le لب ne soit pas فاسد des sa conception, à la congénitale si vous voulez, on dit aussi que l'habit ne fait pas le moine et que tout ce qui brille n'est pas or. Et donc des mots restent des mots et le cœur, connu que par la personne et son créateur ........
    merci pour ces citations .... "Et donc des mots restent des mots et le cœur, connu que par la personne et son créateur" mais même si ça part d'une intention c'est pas suffisant il faut elssawabe car اخى لا ىعدرو الجاهل بجهله

l'ami
    DREAMBOX 500S
    SAMSAT 55HD.
    Android gadgets
    Question : Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Règles de messages