Citation Envoyé par Rino Voir le message
Ces gens sont la cause du racisme que vous subissez, avec certains dignitaire de l'islam qui pondent des .........(zut j'ais oubliè le terme) hor du temps
madamine, et non safir est tres bien ici, qu'importe si le forum est de sat ou de cuisine tricot, les forum exclusivement religion sa doit etre ennuieux, tous du meme avis, ici c'est la vraie vie avec musulmans pieux, musulmans avec quelque doutes, chretiens, meme si ils ne se manifestent que tres rarement, et meme des athès, quelle horreur. Une tranche de la societè reelle.
Meme si de positions completement opposès, perdre safir me chagrinerais, et il le sais je crois.
Oh, toi aussi Rino, tu es tombé sous le charme de notre Safir, tiens moi pas plus tard que hier, je suis ai dit la même chose avec des mots encore plus tendre, mais toi aussi, je t'aime bien, lol,

[Re : LA VÉRITÉ FINIE TOUJOURS PAR APPARAITRE...Une Bible de 1500 ans confirme que Jés
Merci pour l'info, et surtout mon cœur sourit à chaque fois que je te lis, et c'est très sincère,

Ya de la tendresse dans l'air ce soir, et surtout pas d'idées saugrenues,
safir97 likes this
.]