Amen///
La femme est l'égale de l'homme et nul DIEU ne peut lui enlever sa liberté.
DIEU a créé la femme d'abord l'homme à son image et nul autre DIEU ne peut réfuter ça.
Si lors de notre mariage il n'y a pas de confiance envers un homme et une femme à quoi bon se marier???
Chez nous il y a un divorce sur trois mariages.d'accord vous n'avez pas totalement tort.
Mais chez nous aussi les hommes sont à 50% responsables de ces divorces.
Au moyen age il existait des ceintures de chasteté pour les femmes pendant que leurs époux partaient à la guerre.
Pour eux qui violaient et massacraient peu importe leur fidélité.
Les gars aimeriez vous vous balader chez vous couverts des pieds à la tête sous prétexte que vos femmes serez jalouses de vous ???
Les hommes sont trop fiers pour se rallier même à votre sainte religion si votre dieu vous demandait le contraire.
Les femmes ont le droit de vivre sans contrainte ni même religieux.
Chez nous le mariage vient après l'amour non pas physique mais après s'être (fréquenté)entre un homme et une femme.
On apprend à se connaitre puis si l'on s'accorde on se mari(souvent comme moi pour la vie).
Si il n'y a aucune confiance à quoi bon???
Des jalousies?
Faire suivre son amour par un agent???
Non cela s'appelle l'amour.Avoir confiance en elle autant qu'elle a confiance en nous.
D'ailleurs ne sommes nous pas égaux???
En tout sauf que pour la plupart elles vivent plus longtemps que nous alors aimons les si nous sommes bons et respectueux envers elles elles nous le rendent mille fois sans avoir besoin d'en être jaloux.
J'avais dit ne plus réagir sur ce forum mais tant pis pour ceux qui n'aiment pas.
Tant que personne ne me le dit ouvertement à quoi bon ne pas exprimer mes pensées///
Merci pour votre patience et peut'être à bientôt