"God has no Phone, but I talk to him.
He has no Facebook, but he is still my friend.
He has no Twitter, but I still follow him. " http://thenie.org/wp-content/uploads...book-cover.jpg
Version imprimable
"God has no Phone, but I talk to him.
He has no Facebook, but he is still my friend.
He has no Twitter, but I still follow him. " http://thenie.org/wp-content/uploads...book-cover.jpg
Laissez les chiens de l’empire aboyer, c’est leur travail. Le nôtre, c’est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple »Pièce jointe 3443"
Hugo Chavez
Bienheureux est celui qui partage avec son prochain le poids de la vie."
Pièce jointe 3444
Abd Al Malik
Il a connu tout ce qu'un fils d'immigrés, noir, pauvre, élevé par une mère seule avec six frères et soeurs, peut connaître de la délinquance des cités : vols et trafics en tous genres, argent facile, frime et rapports de force. Converti à l'islam, il a parcouru les routes de France pour prêcher dans des mosquées de fortune.
Abd al Malik avait tout pour entrer dans l'univers de « la haine », pour franchir le pas qui va de la rébellion adolescente à la violence concrète. Leader du groupe de rap NAP (New African Poets), il aurait pu nourrir ses textes d'imprécations anti-occidentales et de ressentiment. Pourtant, la bénédiction qu'il appelle aujourd'hui sur son pays d'accueil embrasse dans une même sincérité juifs, chrétiens ou laïcs, sans oublier toutes les femmes. Car Abd al Malik a trouvé sa voie dans l'islam...lumineux centré sur l'amour universel qui l'a réconcilié avec l'esprit de la citoyenneté, et l'a fait entrer dans le Face à face des coeurs.
Il dit :
"...on vit dans une époque où des personnes se réclamant de l'islam font des choses incroyables, font les horreurs que l'on peut voir, mais en réalité c'est le point de vue des ces personnes. En aucun cas ça ne reflète ce qu'est l'islam qui est une religion de partage, d'amour, d'acceptation de l'autre dans sa différence, etc. Une religion d'espoir..."
"...l'islam est vraiment une religion qui amène à l'amour. Qu'on peut être musulman et vivre en France, aimer ce pays et être totalement "intégré", même si je n'aime pas ce mot..."
"...l'islam, avant tout, c'est un équilibre entre ce qui est intérieur et ce qui est extérieur..."
"...Il faut bien comprendre qu'il n'y pas " des islam ", en réalité il n'y a qu'un seul islam, après il y a des individus, il y a des êtres humains qui sont différents..
Learn to fight him because when you need will all disappear. . . !!! :))https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...48733744_n.jpg
Il n’y a pas longtemps, c’étaient les mauvaises actions qui demandaient à être justifiées, aujourd’hui ce sont les bonnes. »Pièce jointe 3456
Albert Camus
Pièce jointe 3457................
"Une vie sans religion est une vie sans principe, et une vie sans principe est comme un bateau sans gouvernail."Pièce jointe 3463