La prière est la clé du matin et le verrou du soir.
http://upload.wikimedia.org/wikipedi..._la_priere.jpg
Version imprimable
La prière est la clé du matin et le verrou du soir.
http://upload.wikimedia.org/wikipedi..._la_priere.jpg
"Color pencil student is holier than the blood of the warrior."
-Prophet Muhammadhttp://thenie.org/wp-content/uploads...a-Muhamedi.jpg
Nation of Islam (Nation de l’islam)
Nation of Islam (Nation de l’islam) est une organisation politique, religieuse américaine, à l’origine de la plupart des organisations musulmanes actuelles de la communauté afro-américaine. Nation of Islam (NoI) ne publiant pas de statistiques, les estimations de ses membres sont très divergentes, mais en 2003, selon Hakeem Lumumba, il y en aurait entre 20 000 à 40 000.
Nation of Islam a été fondée à Détroit, dans le Nord des États-Unis, en 1930, par Wallace Fard Muhammad, que la Nation de l’islam pense être le « Messie » (ou « mahdi ») attendu par les musulmans, et même Dieu (Allah) incarné. L’idéologie développée par l’organisation est un mélange de nationalisme afro-américain et de religion. Cette dernière est inspirée par l’islam, mais reste éloignée de l’islam orthodoxe. La Nation de l’islam est donc considérée comme une secte par la majorité des organisations musulmanes.
Si Wallace Fard Muhammad est bien le créateur de l’organisation, c’est son successeur Elijah Muhammad qui, entre 1934 et 1975, lui a donné son orientation, son organisation et sa puissance. Malcolm X a été l’une des figures les plus en vue de l’organisation, jusqu’à sa rupture avec celle-ci, dont il dénonce le racisme au retour d’un pèlerinage à La Mecque effectué en 1964.
Nation of Islam se transforme officiellement en mouvement musulman sunnite peu après la mort d’Elijah Muhammad, en 1975. Un groupe de militants refusant cette orientation quitte l’organisation en 1978, et reprend le nom de Nation of Islam, qui venait d’être abandonné par l’organisation mère. Fidèle à l’idéologie des origines, malgré certaines évolutions, la « nouvelle » Nation de l’islam est dirigée depuis la scission de 1978 par Louis Farrakhan. Celui-ci est au début du xxie siècle un leader en vue de la communauté afro-américaine.
Son discours communautaire, insistant sur la nécessité pour les Noirs de faire des études, de développer leur statut socioéconomique et de lutter contre la délinquance a une influence qui dépasse largement les cercles religieux de la NoI. Ses discours ambigus, plus ou moins hostiles aux Blancs et aux Juifs ont cependant créé de nombreuses polémiques.
http://uppix.net/8/3/3/f20ce975871a5...1833b4bdb4.png
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...flag_2.svg.png
Un des drapeaux de la Nation de l’islam. Les lettres signifient Justice (justice), Freedom (liberté), Equality (égalité), Islam (islam).
. « L’homme noir a produit ces quatre couleurs : brun, rouge, jaune et blanc […] l’homme noir, pourtant, est le créateur de tous [...] Maintenant, le grand Mahdi (Dieu en personne) avec sa sagesse, connaissance et compréhension infinies, va remettre l’homme noir originel dans la situation originelle ou il était au commencement, le Dieu et le gouverneur de l’univers ». « Nous avons vu la race blanche (démons) dans le ciel, parmi les justes, causant des troubles [...], jusqu’à ce qu’ils aient été découverts. [...] Ils ont été punis en étant privé des conseils divins [...] presque ravalés au rang des bêtes sauvages. [...] sautant d’arbre en arbre. Les singes en procèdent. [...] Avant eux, il n’y avait rien comme les singes et les cochons »
Never forget to thank Mr. .. for everything that has donated ... !!
God is one .. !!!https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.n...64444915_n.jpg
« Le monde est si vide si l'on n'y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d'y savoir quelqu'un avec qui l'on s'entend, avec qui l'on peut vivre en silence, c'est ce qui fait de ce globe un jardin habité. »
[Johann Wolfgang Von Goethe]
marion le pen (nièce de marine le pen)
Pièce jointe 3547
"L'intégration, c'est quand des Catholiques appelleront leur enfant Mohamed"
"
Martin Hirsch
Pièce jointe 3549
· Tous les matins, je pense à une action positive.
· La distance n’y fait rien, il n’y a que le premier pas qui compte.
· Il faut agir au lieu de réagir.
· Le sourire que tu envoies revient vers toi.
· L’arbre devient solide sous le vent.