Ma solitude est née quand les hommes ont loué mes fautes bavards et blâmé mes vertus silencieuses
Khalil gibran
Pièce jointe 9820Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas.
Tahar Ben Jelloun
Pièce jointe 9821
Version imprimable
Ma solitude est née quand les hommes ont loué mes fautes bavards et blâmé mes vertus silencieuses
Khalil gibran
Pièce jointe 9820Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas.
Tahar Ben Jelloun
Pièce jointe 9821
J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force.
( Bouddha )
Pièce jointe 9849
l n’y a pas de mal à écouter. La vie est un apprentissage permanent … Plus on croit savoir, moins on sait, tant les choses changent, et avec elles les mentalités …
Yasmina Khadra
Pièce jointe 9850
"Je préfère une personne qui vient à moi avec une parole dure et un cœur doux qu'une personne qui vient à moi avec une parole mielleuse et un cœur dur. " [Omar Ibn Al Khattab]
Pièce jointe 9875
Pièce jointe 9876
Nos yeux ne nous appartiennent plus. Nous sommes les otages de nos souvenirs. Nos paupières closes nous racontent ; ouvertes, elles donnent sur nous-mêmes.
Ce que le jour doit à la nuit
Yasmina Khadra
Pièce jointe 9917
Une sœur palestinienne arrose les fleurs qu'elle a planté à l'intérieur des bombes lacrymogènes des sionistes…
Pièce jointe 9918