Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
Safir n'as pas d'opinions (ne le prends pas mal Safir, ce n'est pas dit dans le sens mechant du terme) autre que celle de son dieu, exprimè par les ecrits, et les "savant"
C'est une impression toute personelle bien sur
salam rino...harroud

je n'ai pas percuté sur le post..d'ou mon retard (à force de répondre, moi même je suis perdu dans mes interventions)

ah non, je le prends pas mal.....pas du tout....je comprends le sens vos phrases....au contraire lorsque je m'exprime, c'est avec ma croyance et le Coran est un guide pour moi.

au lycée, avec mes élèves mes opinions ne sont pas les mêmes, je dois agir en fonctionnaire de l'état et rester neutre sur mes propos

bien sur les amis.....entre nous..pas d'hypocrisie......vos impressions, je les respecte.....et c'est vrai ce que vous dites

mes différentes réflexions sont basées sur ma croyance.....je ne veux pas me dissocier en 2.

c'est ma force, le Coran est une ressource indispensable à mes réflexions..j'ai besoin de ce Livre pour vivre

comme je vous ai déjà dit les amis.....j'ai bien profité de la vie (avec mes gros pétards)

je suis une personne comme tous le monde..peut être un peu trop croyant pour certains.....mon objectif est de satisfaire mon Créateur pour rentrer au paradis

je ne peux pas vivre un jour si je ne prononce pas al hamdoulillahi ya rabi alamine (louange à Allah , Seigneur de l'univers)

pas de soucis les amis.....safir97 est votre ami et aussi l'ami de tous

paix sur vous les amis