salam rino
excuse moi, je n'ai pas percuté,... cette phrase oui, elle a un sens....celui qui manquent de tolérance peut prendre la phrase comme une provocation
nous te devons le respect
dis moi rino
agnostique, nom masculin
Personne qui pense que l'absolu est inaccessible, et qui est donc sceptique vis-à-vis de la religion et de la métaphysique.
citation contenant le mot agnostique
"La prière de l'agnostique: O Dieu, s'il y a un Dieu, sauve mon âme si j'ai une âme."
Joseph Ernest Renan
donc Rino....septique sur les religions ou vraiment athée.....car ce n'est pas la même chose
septique pour moi, ça veut dire qu'il y a un espoir à la croyance
a toi rino
Dernière modification par harroudiroi ; 18/11/2013 à 16h36.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Non Safir, ta definition est peut etre celle corecte, alors dison que je m'en suis faite une a usage personel.
Athè: qui refuse et combat toutes religion
Agnostique Qui refuse toutes religion mais qui ne combat absolument rien, et respecte toutes forme de pensès.
Ou comme je l'ais ecrit dans un precedent post, considere dieu une idèe tellement improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'etre prise en consideration.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Hors sujet cela fais 2 post que n'apparait pas le "coeur" pour like aux post de doc, il i a un nombre maxi que l'ont peut donner? l'ais je trop aimè, ou a t'il perdu son coeur??![]()
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Dans les 2 cas lui il t'aime, il vous aime tous, même Mag
Dis moi Rino, tu n'as pas cette impression que safir est très difficile à cerner, les avis qu'il donne et réponse sont toujours en rapport avec les règles et commandements de dieu, jamais son opinion a lui, allez Safir "bastonnes" moi, aiaiaiai
salam harroudiroi : biensure en plus de la pratique de la foi qui est obligatoire celui qui travaille en plus est plus pratiquant que celui qui ne travaille pas.
Iman ma wakara Fidel kalb wa saddakahou el aamal
la foi c'est ce qui a dans le cœur, confirmé par le travail de la foi
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE