Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
Decidement tres pessimiste comme point de vue mon cher safir, depuis que l'homme c'est mis sur ces 2 pattes ont existè les conflits (ou a etè crèe OK) les guerres et les massacres pour reduire les autres en esclavage c'est pas tres nouveau.
La pauvretè et la misere au profit de quelques un seulement a toujour etè aussi.
Des bienfaiteurs? ils sont millions, un exemple Hausse du nombre de bénévoles en France : + 14% en trois ans - SudOuest.fr. Bon je trouve le nombre un peut "gonflè" mais je ne vis plus la realitè francaise.
C'est un monde que je connais tres bien, pour en faire partie depuis 25 ans. (ma signature n'est pas le fruit du hazard) Donner sont temps, ces moyens et ces ressources pour les autres, les fameuses nuances de gris de notre doc, croire en dieu n'est pas une condition pour le faire.

Et moi qui ais cru te voir dant le post du slogan, j'ais des hallucinations
salam rino

j'en fais une exception dans le post slogan...par respect, je réponds aux membres.......tu as des yeux de chat rino...

des bienfaiteurs.....comme l'abbé Pierre (emmaus) ......comme Coluche (les restos du cœur)....comme Chistiano ronaldo...(avec son soulier d'or pour la Palestine)

ne pas confondre faire un don pour le cancer par exemple..........et donner aux pauvres..c'est d'eux que je parle....les pauvres

et effectivement , croire en Dieu n'est pas une condition..la condition est d'avoir un cœur cependant beaucoup de personnes ont un bloc de granit à la place du cœur

(ma signature n'est pas le fruit du hazard)......que veut tu dire Rino..c'est le 12345 ??????...