Un avocat était en retard pour une audience importante et ne pouvait pas trouver un parking.
Levez les yeux vers le ciel et dit: «Seigneur, s'il vous plaît procure moi une place de parking et je vous promets que je vais aller à la messe tous les dimanches du reste de ma vie, laisser les putes et le vice, et jamais de ma vie je vais avoir un autre verre. ah .. et cesser de dormir avec ma secrétaire qui est aussi marié! "
Apparaît miraculeusement une place de parking.
Le gars s'arrête et dit: «Ne vous inquiétez pas Seigneur, j'ai maintenant trouvé un, mais merci quand même!"

Ils sont un Anglais, un Allemand et un Espagnol dans un café boivent un verre ensemble. Soudain, l'Anglais dit à l'autre :
- Hé, celui-là devant l'hôtel est juste comme Jésus-Christ.
- Oh, comme Jésus-Christ ... Répondis-je.
- Oh oui, oui . Mais si c'est la même chose . La barbe , la robe ... Celui-là est Jésus-Christ assurance .
Anglais se lève, va à l'homme à la table et insiste sur le fait que l'homme chuchote en anglais :
- Regardez , en fait je suis Jésus-Christ , mais s'il vous plaît parler doucement et de ne rien dire à personne parce que vous allez former un scandale magnifique dans la cafétéria. Comme d'autres savent que vous voyez ...
Et l'anglais ravi dit:
- J'ai une blessure au genou que j'ai fait de petites pratiquer des sports . S'il vous plaît me guérir .
Jésus lui met la main sur son genou et lui guérit . Et en anglais va à son bureau et , bien sûr , il dit tout à l'allemand et l'espagnol.
L'Allemand se lève et va courir à la table de Jésus-Christ et dit:
- Hé, qui m'a dit mon ami anglais que vous êtes Jésus-Christ. J'ai un œil de verre , s'il vous plaît me guérir .
Jésus met sa main dans ses yeux et lui guérit.
Allemand va à sa table et dit à ses amis.
Alors, Jésus commence à penser que, dans un moment, il semble vouloir l' espagnol, comme tout le monde, il lui guérir, mais le temps passe et l'espagnol ne bouge pas.
Alors Jésus Christ, et pissé par la curiosité , il se lève et se dirige vers la table où les trois, et posa une main sur l'épaule d'espagnol et demande
- Hé, pourquoi pas vous ? ...
Et l'espagnol saut violemment de la chaise et dit :
- Ehhhhh ! Tu ne me touche plus que j'ai prix la congé-maladie.