Tiens moi aussi, mais c'etais plus le chien dans retours vers le futur !
Souvenir de Père Nno
- A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert... Et oui ca fait longtemps
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Tiens moi aussi, mais c'etais plus le chien dans retours vers le futur !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Le collaborateur de Père Nno
Quand j’étais en africain j’avais collaborateur africain Mamadou :
Écoute, Mamadou ,demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
D'accord, Père Nno, répond Mamadou. Je pars donc à la chasse et le lendemain, je lui demande
Alors, comment s'est passée ta journée?
Mamadou m’explique qu'il a eu 3 patients.
Le premier avait une migraine et je lui ai donné de l'aspirine.
Très bien, Mamadou, et le 2ème ?
Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Pére Nno
Bravo! Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou. Et, le 3ème ?
Bien, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte. > Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
« Aidez moi ! Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme! »
Plutôt inquiet, Et, qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ?
Je lui ai mis des gouttes dans les yeux.
Mag 254
Père Nno furibard
L’autre jour j’ entre dans le Bar du Maghreb et commande une Guiness.
“Ça fera un euro”, dit le serveur.
“C'est trois fois rien!”, je pense tandis que je laisse la pièce sur le bar.
“Dites Père Nno , si vous n'êtes pas venu avec votre propre verre, il va falloir payer deux euros de plus", me fait remarquer le garçon.
Je sors les pièces en grommelant, prend ma chope et me dirige vers une table lorsque j’entends à nouveau:
"Si vous vous asseyez Père nno, c'est trois euros de plus et, comme vous n'avez pas fait de réservation, un supplément de deux euros vous est demandé."
Très contrarié, je m’approche du garçon et lui lance:
"Tout ceci est une attrape-nigaud, je veux parler A BigMat ".
Le serveur me sourit et répond:
"Vous ne pouvez le joindre que par courrier électronique, les serveurs clines sont en pannes il a beaucoup travail.
A propos, si vous ne comptez pas laver votre verre, c'est deux euros de plus. Et n'oubliez pas de touts ranger avant de partir."
Mag 254
Quelques reflexions de mon petit fils!
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Sudoku : Qui a le nord en face.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
a suivre
Mag 254
Pére Nno encore une fois arrêté.
Hier en sortant du bar bien connu par vous tous
Je suis arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin.
Le policier me demande, et où ilva à le Père Nno a cette heure de la nuit.
Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain, ainsi que sur le tabac et les soirées tardives."
Le policier pas convaincu demande alors : "Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?"
Comme d'habitude, ça va être ma jeune femme.
Mag 254
La Mémé du Père Nno est réaliste !!!
Elle fête ses 98 ans.
Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l'un de ses petits enfants, Hervé (50 ans) lui demande :
- Grand-mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques. Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile :
- Je veux être incinérée ....Ouf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence, puis ajoute :- Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc.
Émoi général !!!
- Mais mamie, pourquoi le parking de l'hypermarché. Tu ne souhaites pas qu'on conserve tes cendres au funérarium ?
- Non ! Je préfère le parking du Leclerc car au moins je suis sûr que vous viendrez me voir deux fois par semaine.
Mag 254
Pére Nno se déchaine
Que se passe-t-il si une mouche tombe dans une tasse de café ?
L'Italien - jette la tasse et s'en va en rage.
Le Français - jette la mouche et boit le café.
Le Chinois - mange la mouche et jette le café.
Le Russe - boit le café avec la mouche; c'est un extra sans frais supplémentaires...
L'Israélien - vend le café au Français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café. Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.
Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des explosifs...
... Et puis, il fait sauter la cafétéria où l'Italien, le Français, le Chinois et le Russe qui sont tous en train d'expliquer à l'Israélien qu'il doit donner sa tasse de café au Palestinien...
Background de l'histoire, (de source bien informée)
On a oublié volontairement de parler du Belge qui aurait trouvé la mouche dans son café.
Complexe, trop complexe !
Est-il Flamand, Wallon ou Bruxellois ?
S'il est Flamand, Bart accusera le Roi Philippe ou le prince Laurent et citera Elio di Rupo comme instigateur du coup.
S'il est Bruxellois, Olivier Maingain soupçonnera Didier Reynders mais préfèrera s'en prendre à la NVA et au Vlaams Belang en rappelant les années 30
Et s'il est Wallon, les TEC (*) se mettront directement en grève sans consultation préalable des syndicats.
Trop compliqué d'autant plus qu'on ne sait pas si la mouche est fédérale ou régionale, et dans ce cas de quelle sous-région il s'agit, ce qui ne simplifierait rien ! Et le café ? D'où vient-il ?
Non, le conteur a préféré ignorer la Belgique sans savoir ce qui se passera après les élections de 2014
Il faut savoir se limiter ! Prudence oblige !
(*) pour mes amis outre-quiévrain : les TEC gèrent (quand ils ne sont pas en grève) le transport par bus en Wallonie.
Mag 254
waou !!!! tout ça pour une mouche ! stp pere nno peut tu me dire de quel nationalité est la mouche ?
waou !!!! tout ça pour une mouche ! stp pere nno peut tu me dire de quel nationalité est la mouche ?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonsoir, s'il est espagnol: boit le cafe doucement parce qu'il "tiene la mosca detras de la oreja"
PD. Traduire
Italien "qui gatta si cova"
Anglais " to smell a rat"
Francais "avoir la puce a l'oreille"
Bonne journee.
Cordialement.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.