Affichage des résultats 1 à 10 sur 220

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 480 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : La petite blague du père Nno

La Mémé du Père Nno est réaliste !!!

Elle fête ses 98 ans.
    Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque l'un de ses petits enfants, Hervé (50 ans) lui demande :
    - Grand-mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, il serait peut être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques. Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile :
    - Je veux être incinérée ....Ouf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence, puis ajoute :- Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Leclerc.
    Émoi général !!!
    - Mais mamie, pourquoi le parking de l'hypermarché. Tu ne souhaites pas qu'on conserve tes cendres au funérarium ?

- Non ! Je préfère le parking du Leclerc car au moins je suis sûr que vous viendrez me voir deux fois par semaine.
    Mag 254

Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

Apprendre à se connaitre

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 480 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Pére Nno se déchaine

Que se passe-t-il si une mouche tombe dans une tasse de café ?

L'Italien - jette la tasse et s'en va en rage.

Le Français - jette la mouche et boit le café.

Le Chinois - mange la mouche et jette le café.

Le Russe - boit le café avec la mouche; c'est un extra sans frais supplémentaires...

L'Israélien - vend le café au Français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café. Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.

Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des explosifs...

... Et puis, il fait sauter la cafétéria où l'Italien, le Français, le Chinois et le Russe qui sont tous en train d'expliquer à l'Israélien qu'il doit donner sa tasse de café au Palestinien...

Background de l'histoire, (de source bien informée)

On a oublié volontairement de parler du
    Belge qui aurait trouvé la mouche dans son café.

Complexe, trop complexe !

Est-il Flamand, Wallon ou Bruxellois ?

S'il est
    Flamand, Bart accusera le Roi Philippe ou le prince Laurent et citera Elio di Rupo comme instigateur du coup.

S'il est Bruxellois, Olivier Maingain soupçonnera Didier Reynders mais préfèrera s'en prendre à la NVA et au Vlaams Belang en rappelant les années 30

Et s'il est
    Wallon, les TEC (*) se mettront directement en grève sans consultation préalable des syndicats.

Trop compliqué d'autant plus qu'on ne sait pas si la mouche est fédérale ou régionale, et dans ce cas de quelle sous-région il s'agit, ce qui ne simplifierait rien ! Et le café ? D'où vient-il ?

Non, le conteur a préféré ignorer la Belgique sans savoir ce qui se passera après les élections de 2014

Il faut savoir se limiter ! Prudence oblige !

(*) pour mes amis outre-quiévrain : les TEC gèrent (quand ils ne sont pas en grève) le transport par bus en Wallonie.
    Mag 254

Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

Apprendre à se connaitre

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 876 fois
    Pouvoir de réputation
    10

waou !!!! tout ça pour une mouche ! stp pere nno peut tu me dire de quel nationalité est la mouche ?

waou !!!! tout ça pour une mouche ! stp pere nno peut tu me dire de quel nationalité est la mouche ?
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Les tags pour cette discussion

Règles de messages