Affichage des résultats 1 à 10 sur 526

Discussion: Insolite

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #11
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

    Re : Insolite

    En vie après un crash à 595 km/h

    Par: rédaction
    22/09/14 - 14h53 Source: YouTube

    VIDÉO George Poteet est en veine. Ce cascadeur a en effet survécu à un incroyable crash à 595 km/h dans l'Utah, aux États-Unis. Sa caméra de bord a tout filmé.
    La dangerosité des cascades qui fleurissent sur le net a-t-elle atteint un sommet avec la publication de la vidéo du crash de de George Poteet, un Américain qui relève des défis à bord de véhicules spécifiquement équipés pour la vitesse?

    Devant toutes les équipes qui l'accompagnent à chaque projet fou, le cascadeur s'est élancé à toute vitesse sur le lac salé de Bonneville dans l'Utah à bord de son fameux "Speed Demon", un véhicule futuriste au profil fuselé pour défier les lois de l'énergie cinétique.

    Au grand dam des professionnels encadrant l'événement, le "Speed Demon" a été accidenté en pleine course alors que le compteur affichait 595 km/h. La caméra de bord a tout filmé: de la course folle à la perte de contrôle du véhicule en passant par la force de l'impact et les tonneaux effectués par l'engin avec George Poteet à bord. En quinze secondes, les services de secours sont à ses côtés. Par miracle, le pilote s'en sort quasi indemne: une fois à l'hôpital, il n'a bénéficié que de soins légers pour des blessures superficielles.

    Quelques points de suture et une descente d'adrénaline plus tard, le cascadeur projetait déjà son prochain record de vitesse. On ne vous fera pas l'affront de vous préciser que la cascade est effectuée par des professionnels et qu'elle ne doit en aucun cas être reproduite ou imitée.



    20H57 Le 22/09/14
    publié par Guillaume Poquet


    Hallucinant : il sort indemne d'un violent accident à 600 km/h dans le désert

    8
    partages
    Partager
    4
    Tweeter
    40


    Un Speed Demon, le véhicule dans lequel George Poteet a eu son accident.















    George Poteet est ce qu'on appelle un véritable miraculé. Ce pilote aguerri de 65 ans, qui tentait de battre le record de vitesse sur roue dans le désert de Bonneville, dans l'Utah (Etats-Unis), a été victime d'un crash d'une violence inouïe.
    Alors qu'il était lancé à près de 370 mp/h (soit environ 595 km/h !), ce dernier a perdu le contrôle de son véhicule, un Speed Demon, qui s'apparente à une fusée sur roues. Le crash, très impressionnant, a été filmé de l'intérieur du cockpit, nous plongeant au coeur même de l'accident. Heureusement, plus de peur que de mal pour George Poteet, qui s'en est sorti... Indemne !
    Contenu partenaireUne place de cinéma à gagner immédiatement !Vous êtes plutôt Comédies, Romances ou Action ? Tous les goûts et tous les contrastes sont au rendez-vous !
    Cet habitué des records, qui avait déjà atteint la vitesse de 707 km/h en 2012 à bord du même véhicule, a ainsi immédiatement été transféré à l'hôpital, d'où il est vite sorti, avec seulement quelques contusions superficielles.
    PureBreak vous propose de revivre cette séquence impressionnante en vidéo.




    Eteindre la lumière
    Dernière modification par morocco ; 22/09/2014 à 20h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •