Riyad Mahrez « Labrune avait raison… Je suis trop fort pour jouer

Sensationnel avec les fox depuis le début de la saison, Riyad Mahrez, a été encore frappé un grand coup hier contre Manchester City en premier league. Auteur d’une passe décisive et d’un but magnifique, l’international algérien, n’en finit pas de donner du fil à retordre aux défenseurs, à l’image de Demichelis éliminé en un passement de jambes magistral sur l’action du but. Mais les défenseurs ne sont pas les seuls à faire les frais de la vivacité de Mahrez.

Dans une déclaration au Sun, l’enfant de Sarcelle, est revenu sur le différend qui l’oppose à l’actuel président de l’Olympique de Marseille. Interrogé par le journaliste sur les chances de voir Mahrez évoluer en ligue 1, il répond que ces chances sont minimes, voire, nulles. « Jouer en France ? Je préfère encore signer à Chabab Ain L7adjel que de remettre les pieds en ligue 1 » s’exclame-t-il.

« Trop fort »

Et le journaliste du Sun de surenchérir « même pas l’OM ? » Il faut rappeler qu’il n’y a pas si longtemps Riyah Mahrez voulait rejoindre le club phocéen mais la star des Fox, n’étant pas ce qu’elle est aujourd’hui, avait été traité avec mépris par Vincent Labrune. A ce « Même pas l’OM ? » provocateur, Mahrez avec un flegme anglais, rétorque « Labrune avait raison… Je suis trop fort pour jouer à l’OM ».

Mahrez 2 Labrune 0

CANULAR