Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 80

Discussion: El Manchar

  1. #61
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Post 4 solutions pour que l’Algérie obtienne des médailles aux JO

    4 solutions pour que l’Algérie obtienne des médailles aux JO

    16 Août|IL Y A 3 HEURES
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Pour mettre fin à cette faillite olympienne, l’Algérie de l’athlétisme doit réagir
    vite. Voici 4 solutions pour ne pas qu’elle termine 3ème au classement des
    nations qui ont 0 médailles

    1- Cloner Makhloufi et l’envoyer sur toutes les épreuves : En gagnant l’or aux JO
    de Londres en 2012, Toufik Makhloufi est devenu le symbole d’une Algérie qui
    gagne à nouveau. La Fédération Algérienne d’Athlétisme doit cloner le super
    athlète et l’envoyer tel le Terminator sur toutes les épreuves ; natation, Escrime,
    lancer du poids, football, aviron…etc

    2- Faire appel à d’anciennes gloires de l’athlétisme algérien : C’est bien connu,
    quand tout va mal, quand tout semble perdu, quand il n’y a plus aucun espoir, on
    fait appel aux vétérans. C’est tout naturellement que la FAA se tourne vers la
    première athlète qui a apporté une médaille d’or au sport algérien
    Hassiba Boulmerka. Cette dernière accepte de sortir de sa retraite, l’amour du pays
    est plus fort que tout ! Mais à 48 ans et avec 48kg en trop, le constat est implacable Hassiba n’ira pas bien loin. Qu’à cela ne tienne, elle sera inscrite aux épreuves du
    lancer du poids.

    3- Chercher de l’ADN Algérien chez les athlètes étrangers qui gagnent Usain Bolt
    doit sûrement avoir un arrière grand-père de Tindouf, Michael Phelps est obligé
    d’être le petit fils d’un pêcheur jijélien pour nager aussi vite ! La FAA a tout intérêt à
    mettre la fine fleur de la génétique algérienne sur le coup. On le dira jamais assez,
    et beaucoup de gens l’ignorent, mais le football algérien compte dans son palmarès
    une coupe du monde et un euro.

    4- Apprendre aux athlètes algériens à voler des médailles En matière de vol, l’Algérie
    peut se targuer d’avoir un vivier inépuisable de talents purs ! La guilde des voleurs dirigeants compte en son sein un maître voleur qui ferait passer l’équipe de Ocean’s Eleven pour des voleurs de câbles électriques et Bernard Madoff pour un pickpocket… L’homme qui a des trous noirs dans ses poches, j’ai nommé Chakib Khelil. Il sera
    assisté dans sa mission par Ikram l’aspirateur à or. Avec ce duo de champions, les
    athlètes algériens seront entre de bonnes mains pour gagner des médailles à la pelle.


    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  2. # ADS
    El Manchar
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #62
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Post JO Rio 2016-Voici le tableau définitif des médailles par pays

    JO Rio 2016
    Voici le tableau définitif des médailles par pays

    21Août 2016|Il y'a 1 heure


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  4. #63
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : JO Rio 2016-Voici le tableau définitif des médailles par pays

    Robert Ménard construit une plage artificielle à Béziers





    En quelques jours, le burkini est devenu le principal sujet de préoccupation des politiques et des médias Français. A l’origine de cette ascension médiatique fulgurante qui ferait pâlir la plus ambitieuses des starlettes de télé-réalité, l’arrêté pris le 28 juillet par le maire (LR) de Cannes, David Lisnard, interdisant les plages aux femmes vêtues d’un « burkini ». Plusieurs maires lui emboîtent aussitôt le pas en prenant des arrêtés similaires. Le maire de Béziers, Robert Ménard, connu pour ses positions islamophobes, n’a pas attendu longtemps pour annoncer à son tour l’interdiction du burkini sur les plages de sa commune, bien que celle-ci en soit dépourvue… Mais Ménard a une solution.
    Une plage créée pour l’occasion

    Ne pouvant sous aucun prétexte rater une occasion de se montrer islamophobe, Robert Ménard, a ordonné la construction express d’une plage artificielle dans la commune en élargissant le canal du midi dès le 29 juillet. Les travaux ont été engagés, selon un communiqué officiel, dans le but d’ « offrir aux Biterrois un espace maritime de proximité », le but inavoué étant la prise d’un arrêté anti-burkini juste pour le plaisir d’être islamophobe aux frais du contribuable. 19 jours ont été nécessaires à l’édification de cette plage artificielle, alibi honteux pour assouvir la lubie raciste du maire de Béziers.
    Sitôt les travaux finis, Robert Ménard, annonce, ridicule et triomphant, l’interdiction du burkini sur les plages artificielles biterroises, un arrêté municipal daté du 17 juillet ayant été pris dans ce sens. Mais le Ménard fera moins le malin le jour où les Français prendront un arrêté anti-con

    CANULAR

  5. #64
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Post AADL3-Les Souscripteurs doivent participer à Fort Boyard

    Les Souscripteurs doivent participer à Fort Boyard pour récupérer les clés de leurs appartements
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    AADL3
    24 août 2016|IL Y A 3 HEURES


    Face à l’ire générale des souscripteurs AADL, le ministre de l’habitat,
    Abdelmadjid Tebboune, a rappelé qu’un appartement « ça se mérite » !
    Il a appelé les citoyens inscrits au programme à aller sur le site Web
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    et d’envoyer leurs candidatures dans les plus
    proches délais pour participer au jeu d’aventures Fort Boyard et récupérer
    ainsi les clés de leurs appartement s’ils réussissent néanmoins les
    épreuves physiques et à obtenir leur visa pour la France.
    En fonction du
    nombre de pièces de l’appartement, le candidat AADL, devra récupérer,
    2, 3 ou 4 clés. Il n’est pas admis de corrompre passe-partout ou le père
    Fourras, ni de sortir le drapeau. Teboune a également indiqué que sous
    la pression du Ministère des affaires religieuses, l’épreuve du tonneau
    réservée aux filles, sera écartée, les tenues des participantes seront
    également réglementée.
    Le Ministre a souhaité bonne chance aux candidats,
    il prévoit un succès éclatant à l’épreuve du remplissage des seaux d’eau et
    celles de la rame et nage en mer.


    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  6. #65
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : AADL3-Les Souscripteurs doivent participer à Fort Boyard

    Je suis en Erythrée

    Début de migration d’algériens vers l’Érythrée après l’annonce dans ce pays de l’obligation d’épouser deux femmes

    L’ambassade de la République d’Erythrée à Alger a indiqué ce matin que ses services consulaires ont enregistré depuis 3 jours, une hausse significative et inhabituelle de demandes de visas, dont certains de long séjours, par des dizaines d’algériens, jeunes en majorité.

    Le chargé des affaires consulaires de cette ambassade très discrète a affirmé que, durant les 72h passées, il a vu arriver pas moins de 300 demandes de visas pour motif touristique émanant d’algériens dont la tranche d’âge oscille entre 25 et 40 ans, salariés, étudiants ou chômeurs et qui se disaient très intéressés par la visite de ce pays « frère et ami ».

    Notre correspondant s’est rendu au siège de l’ambassade et a pu constater qu’une longue file d’attente s’était formée devant l’ambassade par des citoyens, tous hommes, portant sous leur bras, un dossier de demande.

    L’un d’eux, Chafik, 29 ans, nous a confié discrètement les raisons de cet engouement : « wech kho, t’es pas au courant ? l’Erythrée a ordonné à tous les hommes qui y habitent de se marier avec deux femmes minimum pour absorber le taux de célibat des femmes chez eux !!! tu te rends de la chance que nous avons !!! moi ça fait trois ans que j’ai « posé la main » sur ma fiancée (Chafik l’a dit comme ça en français) et depuis, je ne peux rien faire de plus car je n’ai pas de logement et mon travail ne me permet pas d’organiser le mariage, alors qu’en Erythrée, les autorités obligent les hommes à se marier avec deux femmes et en plus, ched rouhek kho, ils offrent un logement et les frais du mariage !!! » précise t-il, avant d’ajouter : « alors, j’ai pas réfléchi une seule seconde, « j’ai jeté l’eau à ma fiancée » et je suis venu ici demander un visa pour m’installer là-bas et me marier in chaa Allah ! et si ça marche, sur la tête de ma mère, je t’inviterai » !

    Voilà donc la raison qui pousse des centaines d’algériens à faire cette démarche quitte à aller dans un pays lointain et pas forcément attractif !

    Si seulement notre gouvernement pouvait engager la même démarche pour permettre à plus de 11 millions de femmes célibataires de trouver l’âme sœur.


    CANULAR





  7. #66
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : AADL3-Les Souscripteurs doivent participer à Fort Boyard



    Chakib Khelil a commis une grossière erreur vendredi en direct sur la chaîne d’information en continue française LCI. Intervenant depuis Alger en tant qu’ex président de l’OPEP dans une émission-débat sur la baisse des prix de pétrole, l’ex ministre de l’énergie algérien a fini son intervention sur un imbroglio sémantique qui restera gravé dans les mémoires. Comme nous le savons tous, hier s’ouvrait en France le championnat d’Europe de football, plus communément appelé Euro, avec comme match d’ouverture France-Roumanie. Un événement sportif incontournable sur lequel la présentatrice de l’émission n’a pas manqué d’interroger les intervenants, Chakib Khelil en premier, à l’issue du débat. « Monsieur Khelil, vous suivez l’euro? » dit la journaliste à l’adresse de l’ex ministre. Et patatra, réponse ubuesque de Khelil: « Oui je suis de très près l’euro, mais je garde aussi un oeil attentif sur le dollar » en confondant euro, la monnaie, avec euro le tournois de football.

    Confusion? Ou sarcasme?

    Une réponse hors sujet mais qui fait sens quand on connaît l’histoire de Chakib Khelil. Citoyen américain et escroc algérien notoire, il est impliqué dans plusieurs scandales de corruption. Sonatrach I, Sonatrach II, il y aurait surement eu Sontrach III, IV, V, VI ect… s’il n’avait pas été choppé la main dans le sac. Même un feuilleton turc ne contiendrait pas autant d’épisodes. Mais attention, Chekib Khelil n’a pas touché de pot-de-vin. Il en a touché des fûts. Des millions de dollars en tout et pour tout. Il est normal que la première chose qui lui vienne à l’esprit quand on l’interroge sur l’euro soit la monnaie… Ou plutôt les liasses.


    CANULAR

  8. #67
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Post La carte militaire sera exigée aux jeunes qui veulent créer une page facebook

    La carte militaire sera exigée aux jeunes qui veulent créer une page facebook

    Algérie /IL Y A 7 HEURES

    La loi qui fixe la durée légale du service national à 12 mois, a été publiée dans le Journal officiel
    en 2014. Selon son article 7, «tout citoyen ne justifiant pas de sa situation régulière vis-à-vis du
    service national ne peut être recruté dans le secteur public ou privé, ou exercer
    une profession ou une activité libérale».
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    C’est sur cet article que le gouvernement veut s’appuyer pour interdire désormais
    aux cyber-activistes de créer des pages sur le réseau social facebook.
    Un arrêté
    allant dans ce sens est en cours d’élaboration au sein du ministère de la
    Communication. Selon de premières indiscrétions, il impose une règle nouvelle
    Aucune page facebook ne sera créée sans que son administrateur n’ait justifié au
    préalable sa situation vis-à-vis du service national. Cela permettra à terme de
    réduire au silence, une contestation de plus en plus grandissante sur internet, dont
    les pages facebook constituent le porte-voix.
    Toujours selon notre source, la carte
    militaire scannée sera automatiquement exigée par le site aux utilisateurs algériens désireux de créer une page. Le Ministre de la Communication aurait déjà tenté de
    prendre attache avec la direction de facebook pour mettre son plan à exécution.
    Il aurait contacté le fondateur du réseau social Mark Zuckerberg en lui envoyant
    un message privé via sa page personnel

    « Hello mister,
    I am minister of communication of Algerian Republic Democratic and Populary ,
    Hamid Grine, and i contact you, in name of President Bouteflika.
    I want to discuss with you about some a project.

    We would to ban algerian without military card to open facebook pages.
    This my number : +213 611 23 23 23 call me please, it’s mergency.
    Best regards »

    La réponse de Zuckerberg est cinglante, la voici :
    « I will do the day when your president asks me in person (de vive voix) »



    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  9. #68
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Post L’UNESCO s’oppose à l’inscription du Raï au patrimoine universel tant

    L’UNESCO s’oppose à l’inscription du Raï au patrimoine universel tant
    qu’elle n’a pas identifié quel genre de créature est Warda Charlomanti
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Algérie /31 Août 2016|
    IL Y A 6 HEURES

    Le ministre algérien de la Culture, Azzeddine Mihoubi, a annoncé que
    l’Algérie avait officiellement déposé une demande d’inscription de la
    musique Raï au patrimoine universel de l’UNESCO. « Il s’agit, pour
    le monde en général et notre pays en particulier, de valoriser cette musique
    qui bercé notre enfance et qui a marqué des générations entières » a admis
    le ministre dans une déclaration à la presse, avant d’ajouter qu’ « il était
    temps que le monde entier en sache un peu plus sur cette musique qui a été
    popularisée dans les années 90 avec les chansons de Cheb Khaled.»

    Il est vrai que celui qu’on surnomme le Roi du Raï, en l’occurrence,
    Khaled Hadj Brahim a été celui qui a mondialisé cette musique avec son tube
    « Didi », mais le mérite revient aussi aux autres grands noms comme
    Blaoui El Houari, Ahmed Wahbi, cheikh Hamada ou encore Cheikha Rimiti
    pour n’en citer que ceux-là, qui ont aussi exporté cette musique en France
    notamment. Bien après eux, il y a eu Raïna Raï, Abdelkader Khaldi ou encore,
    le mythique Cheb Hassni qui ont donné aussi leurs lettres de noblesse à cette
    tranche du patrimoine culturel algérien. Depuis quelques années, d’autres
    chanteurs ont poursuivi l’œuvre de leurs aînés mais dans des styles différents
    qu’on aime ou on n’aime pas. Cependant, nous avons appris ce matin que la
    commission chargée de l’instruction du dossier de demande d’inscription au
    patrimoine culturel universel a émis un avis temporairement défavorable à la
    demande algérienne pour une raison pour le moins cocasse. En effet, cette
    commission dont le travail consiste en l’examen de toutes les œuvres de cette
    musique pour en déterminer le cachet authentique et particulièrement
    exceptionnel, s’est heurtée à un mystère de taille au sujet de la personne de
    Warda Charlomanti, une chanteuse algérienne qui se dit « chanteuse de raï ».

    la commission d’instruction s’est longuement arrêtée sur son cas et les membres
    ont débattu entre sur cette « créature » dont ils n’arrivaient à déterminer ni la
    nature, ni l’origine. Après plusieurs heures de recherches, de débats, d’analyses
    scientifiques et même anthropologique, le président de la commission a décrété
    qu’il n’était pas possible d’aller plus loin dans l’étude du dossier, et qu’il était
    absolument impératif que l’Algérie apporte davantage de détails et
    d’éclaircissements sur le genre de créature qu’est Warda Charlomanti. Sans quoi,
    le dossier restera suspendu et risque de ne pas être validé. Du coup, c’est la branle-bas
    de combat au ministère de la culture, où tout le monde a été mobilisé pour travailler
    en collaboration avec les différents laboratoires scientifiques et les instituts de recherche anthropologique pour essayer de résoudre l’énigme Charlomanti.
    L’affaire est à suivre…

    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  10. #69
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Post Islam Slimani provoque l’embarras à Leicester City

    Islam Slimani provoque l’embarras à Leicester City
    en tentant de signer son contrat avec la tête
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Algérie /31 Août 2016|
    IL Y A 1 MINUTE

    Islam Slimani était attendu aujourd’hui dans la ville anglaise de Leicester
    pour signer son contrat avec les Foxes. Courtisé depuis plusieurs semaines,
    le champion d’Angleterre a trouvé un accord avec le Sporting pour
    l’international algérien. Le joueur de 28 ans s’engage ainsi avec Leicester pour
    35 millions d’euros.
    Mais l’attaquant des Fennecs n’a pas manqué de marquer
    les esprits pendant la signature du contrat, de la même manière qu’il a l’habitude
    de marquer des buts, c’est-à-dire, en se servant de sa tête. C’est ainsi que
    répondant à Claudio Ranieri qui invitait le joueur de bien vouloir marquer son
    approbation de rejoindre le club en signant « ici », Islam Slimani a fixé le stylo au
    niveau de sa tempe puis a piqué une tête plongeante sur le contrat. Pendant que
    les dirigeants du club restent sans voix, l’attaquant a déjà fini de marquer son
    approbation, signant ainsi un superbe (dé)but


    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  11. #70
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : Islam Slimani provoque l’embarras à Leicester City

    Riyad Mahrez « Labrune avait raison… Je suis trop fort pour jouer

    Sensationnel avec les fox depuis le début de la saison, Riyad Mahrez, a été encore frappé un grand coup hier contre Manchester City en premier league. Auteur d’une passe décisive et d’un but magnifique, l’international algérien, n’en finit pas de donner du fil à retordre aux défenseurs, à l’image de Demichelis éliminé en un passement de jambes magistral sur l’action du but. Mais les défenseurs ne sont pas les seuls à faire les frais de la vivacité de Mahrez.

    Dans une déclaration au Sun, l’enfant de Sarcelle, est revenu sur le différend qui l’oppose à l’actuel président de l’Olympique de Marseille. Interrogé par le journaliste sur les chances de voir Mahrez évoluer en ligue 1, il répond que ces chances sont minimes, voire, nulles. « Jouer en France ? Je préfère encore signer à Chabab Ain L7adjel que de remettre les pieds en ligue 1 » s’exclame-t-il.

    « Trop fort »

    Et le journaliste du Sun de surenchérir « même pas l’OM ? » Il faut rappeler qu’il n’y a pas si longtemps Riyah Mahrez voulait rejoindre le club phocéen mais la star des Fox, n’étant pas ce qu’elle est aujourd’hui, avait été traité avec mépris par Vincent Labrune. A ce « Même pas l’OM ? » provocateur, Mahrez avec un flegme anglais, rétorque « Labrune avait raison… Je suis trop fort pour jouer à l’OM ».

    Mahrez 2 Labrune 0



    CANULAR


Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •