TOTO et le singe
Toto va au zoo avec sa mère et son tonton. Soudain, Toto s'écrit :
- Oh, regarde le singe, maman, on dirait tonton !
- Enfin Toto, ce n'est pas très gentil.
- Ne t’inquiète pas, c'est un singe, il peut pas comprendre !
TOTO et le singe
Toto va au zoo avec sa mère et son tonton. Soudain, Toto s'écrit :
- Oh, regarde le singe, maman, on dirait tonton !
- Enfin Toto, ce n'est pas très gentil.
- Ne t’inquiète pas, c'est un singe, il peut pas comprendre !
L’ambassadeur
L’ambassadeur d’Arabie Saoudite vient de terminer son discours. Il quitte la salle et passe dans un salon où il rencontre Bush.
Poignées de mains chaleureuses, etc… L’ambassadeur demande à Bush :
– Dites-moi, j’ai une question concernant une chose que j’ai vu en Amérique.
– Si je peux vous aider …
– En fait, c’est mon fils qui a vu cette série appelée ‘Star Trek’. Il y a des Russes, des Noirs, des Asiatiques, mais pas d’Arabes! Il ne comprend pas pourquoi?
Bush éclate de rire et lui murmure à l’oreille…
– C’est parce que ça se passe dans le futur
au zoo
Un zoo a découvert le moyen d'augmenter le nombre de ses visiteurs : dans une des cages du zoo, les gardiens ont réussi à faire cohabiter un loup et un mouton !Devant la cage,
un des visiteurs s'adresse à ses enfants à côté de lui :- "Regardez les enfants, n'est-ce pas formidable ? C'est vraiment quelque chose d'incroyable et de contraire aux lois de la nature... Un loup qui vit en permanence avec un mouton dans une même cage !
"A côté d'eux, un gardien qui vient d'entendre la conversation ajoute :- "Oui, enfin, il faut quand même mettre un nouveau mouton tous les jours..."
elle veut perdre du poids
Une grosse femme va visiter son médecin...
- Docteur, je voudrais bien perdre du poids.
D'accord vous allez commencer par me dire vos habitudes alimentaires
- Oh ! Je ne mange pas beaucoup, je ne bois jamais d'alcool et je fais de l'exercice tous les jours.
Avez-vous d'autres choses à ajouter ?
- Oui, je mens souvent.
Employé Au Zoo
Sa femme lui trouve un remplacement au zoo.
On l'envoie au magasin prendre un habillement de singe.Il amuse les gamins, y prend goût et fait du trapèze dans sa cage.
Un jour il s'envole et atterrit dans la fosse aux lions.Il commence à crier et à ameuter tout le public.
Un des lions s'approche et lui dit..."Ferme ta gueule, sinon on va tous perdre notre boulot!".
Je ne suis pas Rothschild
Maurice vend des merguez dans une petite camionnette garée quotidiennement à un endroit très passager, juste devant la banque Rothschild.
Un jour son ami lui dit :
– J’ai plus de sous pour finir le mois. Comme tes affaires marchent bien, j’ai pensé que tu pourrais peut-être me prêter cent euros ?
– Ma parole, fait Maurice, je voudrais tellement te rendre ce petit service, mon frère ! Mais je ne peux pas ! J’ai un accord avec Rothschild : je ne prête pas d’argent, et lui ne vend pas de merguez…
TOTO encore
"Toto, qu'est-ce que tu seras quand tu auras fini l'école ?"
Réponse de Toto :
"Fou de plaisir !"