Affichage des résultats 1 à 10 sur 734

Discussion: Blague du jour

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

    Re : Blague du jour

    Légumes géants

    Un jardinier d’un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut.
    Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos…

    Il va se plaindre au directeur :
    « Moi, je veux bien que l’hôtel héberge le Tour de France, mais dites aux coureurs d’arrêter de pisser dans le jardin… »

  2. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

    Re : Blague du jour

    A vos souhaits !

    La maîtresse d’école, très enrhumée, éternue régulièrement. Et chaque fois toute la classe s’écrie en chœur :
    – A vos souhaits, madame !

    Le troisième jour, elle dit à ses élèves :
    – Mes enfants, je vous remercie de votre politesse, mais étant donné que j’éternue beaucoup, je vous demande désormais de cesser ces « A vos souhaits ! » pour ne pas perturber le cours.

    Toto, qui est arrivé en retard comme d’habitude, n’est pas au courant. Et quand la maîtresse éternue, il dit dans un silence total :
    – Crève, grosse vache !

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

    Re : Blague du jour

    Course de vélo

    Lassés des petites querelles entre la France et les États-Unis, Emmanuel Macron et Donald Trump décident de régler leurs différents en faisant une course de vélo.

    Et surprise : C’est Manu qui gagne !

    Le soir même, Fox News, la très patriotique télé américaine, annonce les résultats comme suit :

    « Les USA arrachent une spectaculaire deuxième place. La France se classe avant-dernière. »

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

    Re : Blague du jour

    Le coucou

    Hier soir, je suis sortie avec des copines.

    J’ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. « Je te le promets », lui ai-je dit.

    Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups… et j’ai pas vu passer l’heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée.

    A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cet idiot de coucou suisse s’est mis à gueuler « coucou » trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j’ai crié « coucou » neuf fois de plus. Qu’est-ce que j’étais contente et bouffie d’orgueil d’avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m’éviterait de me friter avec mon mari.

    Je me suis couchée l’esprit tranquille en me félicitant d’être aussi intelligente et réactive.

    Le jour même au petit déjeuner, mon mari m’a demandé à quelle heure j’étais rentrée et je lui ai répondu que j’étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.

    Il n’a rien dit mais il avait quand même l’air soupçonneux.
    « Bien, me voilà sauvée », me suis-je dit.

    Puis il me dit : « Pour sûr, je crois que le coucou est détraqué ».
    Je lui demandai en tremblant : « Ah ouiiii ??? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ? »
    Et il me dit : « Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait « coucou » trois fois… puis, je sais pas comment, il a crié « Merde », après, il a encore fait « coucou » quatre fois, puis il a roté, et re « coucou » trois fois de plus, ensuite il s’est tordu de rire, et re « coucou », il est sorti en courant, il a trébuché dans le salon, cassé la petite table , s’est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s’endormir… »

  5. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

    Re : Blague du jour

    Urgent

    Voici une petite annonce parue quelques jours avant le Mondial de foot 2018.

    « URGENT … J’ai acheté des places pour la finale du Mondial de foot 2018, je ne m’étais pas rendu compte que cela coïncidait avec le jour de mon mariage.
    Donc si quelqu’un peut y aller à ma place veuillez me contacter de toute urgence au 06.09.05.XX.XX

    Pour indication cela se passera à l’église du 13 eme arrondissement à 11 heures , la mariée s’appelle Gaëlle et tout est payé. Il n’y a qu’à se présenter et se marier »

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

    Re : Blague du jour

    Le perroquet du curé

    Le curé n’a pas d’enfant de chœur pour l’aider, mais il possède un perroquet savant qu’il a dressé pour lui donner un coup de main lors de la messe .

    Il le met sur un perchoir, à côté de l’autel, et le volatile place les fidèles : « Les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite,… »

    V’la-t-y pas qu’un jour, not’curé surprend son perroquet en train de faire son affaire à une poule, dans le fond du jardin.
    – Créature de Satan !… Je vais t’apprendre à bien te conduire, moi !

    Et pour punir l’oiseau, il lui rase la belle houppette de plumes rouges qu’il avait sur le crâne, et qui faisait sa fierté !

    Honteux, qu’il est le perroquet !

    Et à la messe suivante, le perchoir planqué dans un coin sombre à côté de l’harmonium, il officie, tout penaud : « Les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite,… »

    C’est alors qu’entrent deux chauves…

    Alors le perroquet, soudain ragaillardi : « Et les deux baiseurs de poule, avec moi près de l’harmonium ! »

  7. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    240

    Re : Blague du jour

    le millionnaire

    Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de toilettes chez Microsoft.

    Le directeur des ressources humaines le convoque pour un entretien, puis lui fait passer un test. Il lui dit :
    – Tu es engagé ; donne-moi ton adresse électronique et je t’enverrai le formulaire rempli ainsi que la date et l’heure auxquels tu devras te présenter pour commencer ton travail.

    L’homme, désespéré, répond qu’il ne possède pas d’ordinateur, et donc, pas de courriel…

    Le DRH lui dit alors qu’il est désolé, mais que s’il n’a pas de courriel, cela signifie virtuellement qu’il n’existe pas et comme il n’existe pas, il ne peut avoir le job.

    L’homme sort, désespéré, sans savoir que faire ; avec seulement 10 dollars en poche.
    Alors il décide d’aller au supermarché et d’acheter une caisse de 10 kilos de tomates. Il fait donc du porte-à-porte pour vendre ses tomates au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital. Il répète l’opération encore trois fois et revient chez lui avec 60 dollars.

    Il réalise alors qu’il pourrait survivre de cette manière. Il part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.

    Peu de temps après, il achète une charrette, puis l’échange contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

    Cinq ans passent.

    L’homme est maintenant propriétaire d’un des plus grand réseau de distribution alimentaire en Amérique du nord. Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d’assurance et quand la conversation prend fin, l’assureur lui demande son courriel pour lui envoyer la proposition.
    L’homme dit alors qu’il n’a pas de courriel…

    – Curieux, lui dit l’assureur, vous n’avez pas de courriel et vous êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous en seriez si vous aviez courriel !!!
    L’homme soupire, sourit et répond :
    – Je serais déboucheur de toilettes chez Microsoft !

    Morale de l’histoire 1 :
    – Internet ne solutionne pas ta vie.

    Morale de l’histoire 2 :
    – Si tu n’as pas de courriel et que tu travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.

    Morale de l’histoire 3 :
    – Si tu as reçu ce message par internet, c’est donc que tu es donc plus proche d’un déboucheur de toilettes que d’un millionnaire…

    Bonne journée quand même !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •