@ Angelito
1° la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
Donc à faire ici Présentations des Membres

2° Modifie ta signature Pas de lien vers l’extérieur visible et surtout que dire tu tien ?

Merci de repecter les règles du forum