Bonjour !
Merci à tous les amis qui m'ont aider j'ai suivi la procedure de Jazalibre et en effet j'ai pu revenir sur un sauvegarde precedente et j'ai pu me debarrasser de ce virus ça m'a pris plus de 24 h mais l'essentiel est là !merci à max-z,intervox,funzy15![]()



Répondre avec citation

