Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    25
    Total, Thanks 5 945 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Re : Aide pc portable TERRA Modele FR1200994

Bonsoir et merci badmerlin mais comme je l'ai préciser toutes les lignes de commande possible on été tester par mes soins
    mais aucune ne répare le Boot où autre,
    medamine60 alors je peut te confirmé que le pc en question possède bienune partition caché
    qui fait exactement 8 gigas celle-ci contient 4.7gigas de fichiers pour la restauration du système à l’état usine comme je l'ai demander ma seule
    et unique questions est
    "quel est la touche où les touches où il faut appuyé pour activer la restauration sur la partition caché
    au démarrage du pc,"
    pour le reste j'ai tout tester donc vous fatiguez pas et encore merci à tous pour votre aide

A+
    Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3
    Atlas HD 200s
    Box 4K Android 6.0 - X96
    IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 894 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Aide pc portable TERRA Modele FR1200994

Le MBR a dû être installé sur le disque dur d'un terra-octet. D'où l'impossibilité de booter sur la grappe RAID une fois le disque enlevé. La partition de 100 Mo à 200 Mo invisible, fait quant à elle partie de Windows 7, elle est réservée au système et contient l’environnement de récupération WinRE permettant de récupérer le système en cas de problème de démarrage (option Réparer l’ordinateur dans les options avancées de démarrage - F8 pendant le démarrage).
    Tout ceci est arrivé parce que ton disque principal (ordre de boot dans le bios) n'était pas la grappe RAID mais ton disque de 1 To, tout simplement. Une erreur vraiment très courante.

Il va donc falloir que tu recours à un soft du genre Norton Ghost ou Acronis True Image pour déplacer le MBR sur ta grappe RAID. Je me rappelle plus si les softs gratuits comme Gparted sont capables de le faire. Mais une recherche google devrait t'aider. D'autant plus que je suis à peu près certain que la suite Hiren's boot contient les outils nécessaires pour le faire.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Règles de messages