Affichage des résultats 1 à 10 sur 142

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    166

Re : TV Privées en Algérie

Sincèrement je ne regarde plus depuis longtemps canal Algérie bien qu'il m'arrive de zapper dessus vite fait bien fait mais il faut se faire à l'évidence de sa nullité aussi bien sur le fond que la forme car comment une chaîne nationale peut être encore être diffusé en 4/3 et SD (sur le sat et les box) alors que tous ou presque sont passé en effet à la HD. Sur les contenus et certains animateur(ice)s là c'est encore un autre débat.
    Quand à Echourouk espérons qu'on va les laisser travailler tranquille ( you know what I mean) et de progresser tranquillement mais surement. Le monde de l'audiovisuel à complètement changer et la manière de consommer les programmes TV aussi, avec internet, tablettes et autres smartphones... Il y en a encore qui s'entêtent de ne pas le voir...
    Comme on disait au village à n°6.... Bonjour Chez Vous !

petit rajout le 22/02
    Je veux en aucun cas tomber dans le syndrome du complexe d'infériorité (vous savez le ...c'est algérien donc c'est pas bien ...) parceque NON en Algérie il y a des gens fantastiques, inventifs, créatifs à qui il faut donner les moyens d'exercer leur talent dans tout les domaines audiovisuel ou autres.
    Oui Canal Algérie c'est moche et pas géniale mais en France par exemple derrière leurs habillages aux effets spéciaux digne des films d'hollywood (mis à part arte et quelques chaînes thématique culturelle), les chaînes, robinets à télé réalité nauséabondes et infos anxiogènes sont de vrais merde !
    Dernière modification par xeres ; 22/02/2017 à 14h23.

***La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage***

Règles de messages