Affichage des résultats 1 à 10 sur 142

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    82
    Thanks
    21
    Total, Thanks 350 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Nouvelle chaine Bahia tv oran

    Salam à tous les amis voila qu'Oran a rejoint le monde des chaines satellitaires et vient d'ouvrir une chaine Bahia tv. Article du quotidien
    Le groupe «Le Monde Infos» lance «Bahia TV»: Une chaîne dédiée aux informations politiques, sportives, économiques et culturelles
    par Mokhtaria Bensaâd

    Bahia TV, est la nouvelle chaîne de télévision algérienne lancée, hier, sur Nilesat et Yahsat pour offrir un programme TV diversifié à travers des émissions dans plusieurs domaines et la couverture d'évènements nationaux et internationaux. Basée à Oran avec une transmission assurée par la société ESS, entreprise Sahli Samir, cette nouvelle chaîne TV appartenant à la SARL Le Monde Info, est visible sur la fréquence 10.930 horizontal SR 27500. La directrice de Bahia TV, Meriem Djebbari, a indiqué que les téléspectateurs auront la possibilité d'avoir cette chaîne sur deux satellites. Une options prise par la direction afin d'élargir son champ de diffusion. Pour ses débuts dans le monde de l'audiovisuel, Bahia TV a ouvert deux bureaux, l'un à Paris et l'autre au Qatar à Doha, en plus de correspondants dans toutes les wilayas du pays pour assurer la couverture des évènements. Au menu de cette chaîne TV, des informations politiques, économiques, culturelles et sportives ainsi que des émissions dédiés aux jeunes, aux enfants et à la femme telles que «good morning Bahia», «Tahwissa DZ», une émission pour la promotion du tourisme. Au programme il y aura aussi Bahia Chabab, l'émission Galaxy, Bahia Zoom qui est une émission qui traite des problèmes de la société… La chaîne a également créé une émission sur le trafic routier «touroukat» et une émission sur le journalisme d'investigation «Hadari Sahafi». En tout, a souligné la directrice de Bahia TV, «la chaîne compte quatre directions, la direction information, la direction production, la direction sports et la direction jeunesse, assurées par une cinquantaine de journalistes et techniciens qui ont été formés et encadrés».
    Nous souhaitons longue vie à cette chaine

    Dernière modification par Lako ; 31/01/2016 à 13h55.

  2. #2
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Samira TV affole Echourouk TV

    L'étude réalisée par Immar Maghreb sur l'audience télévisée a marqué un point important dans le paysage audiovisuel national. Certaines télévisions n'ont pas réalisé les succès attendus par les investisseurs. Il y a une grande différence entre le taux d'audience et le taux de pénétration des chaînes de télévision. Ainsi, dans la couverture cumulée et moyenne du TOP 20 des chaînes algériennes, on retiendra que la chaîne privée Echourouk TV arrive en première place pour la 1re fois depuis août 2015 avec une couverture maximale de 56% réalisée au bout de sept jours d'enquête, sa couverture moyenne est de 24,7% par jour. Echourouk TV est suivie par la chaîne thématique news Ennahar TV avec 40,7% de taux de couverture cumulée. La chaîne culinaire Samira TV arrive en troisième position avec 35,1%. La chaîne publique TV A3 a perdu 8% de sa couverture et trois positions par rapport au mois dernier et recule à la 4e place avec 31,9% de couverture à cause du changement de sa fréquence satellitaire. El Heddaf TV continue de progresser et fait son entrée dans le Top five des chaînes TV algériennes pour la 1ère fois depuis sa création avec 28,7% de couverture cumulée. Ses données démontrent une déstabilisation du champ audiovisuel et un manque flagrant de constantes chez certaines télévisions privées. Si certaines chaînes comme Samira TV, Echourouk TV et A3 se placent en leader des chaînes les plus regardées en Algérie, ce n'est pas le cas pour d'autres chaînes qui ont échoué dans le plan de visibilité. C'est le cas notamment pour les deux chaînes du groupe Haddad, d'El Djazairia TV et de Numidia News. Ces chaînes possèdent un potentiel logistique important qui est loin devant Samira TV, qui est devenue la chaîne la plus regardée des femmes et la 3e télévision dans les parts d'audience en Algérie. Comment expliquer cette ascension de Samira TV, une chaîne consacrée totalement à la cuisine lancée par Samira Bezouaya, la directrice de la revue Samira qui a eu l'ingénieuse idée de lancer une télévision thématique consacrée à la cuisine et à la couture depuis 2013? Cette dame ne connaissait rien à l'audiovisuel, elle s'est fait aider par un véritable professionnel Mohamed Oukaci considéré comme le maître des live et plateaux télés. Conscient de l'importance de ce genre de télévision, le groupe Echourouk TV a relancé sa chaîne Bena TV il y a quelques jours pour justement piquer de l'audience à cette chaîne en progression constante. Pour attirer les nouveaux téléspectateurs les deux chaînes sont allées jusqu'à recruter des cuisiniers venus d'autres pays comme des Syriens, des Marocains, des Chinois mais aussi des Turcs et des Libanais. L'audience de chaînes dédiées à la gastronomie ont très vite remplacé les feuilletons turcs et occupent désormais une place importante dans les foyers algériens. Et comme Samira TV ne se contente pas seulement de cette audience, elle vient de lancer aussi des livres de recettes algériennes et orientales qui font fureur sur la place algérienne.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  3. #3
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Les chaînes algériennes se préparent pour le Ramadhan

    A quelques jours du Ramadhan, les chaînes de télévisions algériennes privées et publiques se préparent pour le mois sacré. Contrairement à l'année passée, le sitcom Achour El Acher, qui avait fait augmenter l'audience d'Echourouk TV, ne sera pas présent dans la grille du Ramadhan cette année, le comédien principal du feuilleton, Souileh, a décidé de faire un programme religieux et de ne pas participer à un programme comique durant ce mois sacré. En revanche, le réalisateur de la série, Djaâffar Gassem, prépare pour ce Ramadhan un programme comique pour la chaîne El Djazairia TV. D'ailleurs, le président-directeur général de la chaîne El Djazairia TV fraîchement et officiellement installé, Hamraoui Habib Chawki, dévoilera ce 1er mars la nouvelle identité de la chaîne, un aperçu de la grille de programmes attendue pour ce Ramadhan. Une chaîne qui bénéficie d'un financement privé important qui participera sûrement à la progression de la chaîne qui a chuté dans les sondages ces derniers mois. Autre chaîne à préparer ce Ramadhan sous un grand angle audiovisuel: Numidia News. Cette dernière a changé son staff et son organigramme et installé un nouveau directeur des programmes, qui avait dirigé une chaîne privée et qui entend faire de cette chaîne l'une des télévisions privées les plus prometeuses.
    De son côté, Dzair TV qui s'est installée dans son nouveau siège à Tixeraïne, à quelques mètres seulement du siège d'Ennahar TV entend préparer le Ramadhan tambour battant. Avec son émission-phare Dzairkom, mais aussi un feuilleton réalisé par Amar Arab qui fut tourné l'année dernière, et qui n'était pas prêt pour le Ramadhan 2016. Quant à l'Entv, elle a toujours misé sur le drama et avec le même réalisateur Bachir Sellami. D'ailleurs, le premier tour de manivelle du feuilleton de ce Ramadhan, intitulé Kouloub taht ramad (Coeurs sous les cendres), produit entièrement par l'entreprise publique de la Télévision algérienne a été donné, il y a quelques jours en présence du ministre de la Communication et du directeur général et de la Télévision algérienne Toufik Khelladi. Le ministre de la Communication Hamid Grine avait manifesté sa satisfaction quant à la qualité de l'équipe artistique et technique de cette oeuvre qui a comme toile de fond le divorce.
    Le feuilleton de 29 épisodes propose des acteurs qui font leur première apparition, soutenus par des artistes confirmés à l'exemple de Bahia Rachedi, Rania Sirouti ou encore Mustapha Laribi, l'un des protagonistes de cette oeuvre. Basé sur un scénario écrit par Fatima Zohra Laâdjami, Bachir Sellami récidive pour le mois de Ramadhan de l'année en cours avec ce drame social après Koulouf fi kafas el itiham qui a remporté un franc succès l'année précédente. L'Entv promet encore une fois une audience basée sur le drama algérien.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Dernière modification par ironman ; 05/05/2016 à 16h14.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    166

    Post El Djazaïria TV_ Nouveau look, une ambition

    A la une/Culture_El Djazaïria TV
    le 03.03.16 | 10h00

    Nouveau look, une ambition

    La chaîne de télévision algérienne généraliste privée, El Djazaïria TV,
    opère un lifting et revient avec de nouveaux habillages,
    charte, identité visuelle et grille des programmes.


    La chaîne, dont le siège social se trouve à Hydra (Paradou), à Alger,
    change de look en revenant à travers un nouveau style se voulant
    ambitieux. Pour ce faire, Hamraoui Habi Chawki, président général
    d’El Djazaïria TV, a étrenné le lancement solennel de la nouvelle identité
    et formule de la chaîne. Un événement ayant réussi à drainer et fédérer
    massivement des professionnels de l’audiovisuel, d’artistes, journalistes,
    réalisateurs, producteurs et autres PDG de chaînes de télévision.
    D’où cette fébrilité dans l’air. «Au nom du président du conseil d’administration,
    Bachir Benzmirli, et Assiou Ayoub, ainsi que de l’équipe que je préside à la tête
    de la chaîne, je souhaite la bienvenue à tout le monde. Je remercie les fondateurs
    de la chaîne Karim (Kardache) et Riad (Redjdal), qui ont œuvré avec ce staff
    comme une ruche, et ce, pour avancer et enrichir le paysage médiatique
    et audiovisuel en Algérie. La chaîne El Djazaïria est issue de la conviction de
    notre peuple. Civilisation, histoire, espoir, liberté et progrès.
    Une ligne éditoriale puisée dans les pulsions de notre peuple, notre histoire,
    notre authenticité et notre rôle dans la région. En ce printemps, cette saison
    inaugurale, nous avons voulu donner confiance à nos producteurs, créateurs,
    réalisateurs et producteurs qui se sont distingués dans le paysage audiovisuel,
    pour concevoir une série de programmes que vous allez découvrir
    dans les semaines et mois prochains.Car nous croyons à nos potentiels et en ceux
    qui bâtissent. Loin des épines qu’on veut planter çà et là. Loin de la falsification qui
    est devenue un sport chez certains (suivez mon regard)…», déclarera Hamraoui
    Habi Chawki dans son discours inaugural. Le nouvel habillage proprement dit
    est signé du réalisateur et producteur Mounès Khemar. El Djazaïria TV amorce
    un retour avec une grille de programmes riche et dense. De par les maîtres mots
    innovation, changement et professionnalisme.La teneur d’El Djazaïria TV porte sur
    le divertissement, l’information en temps réel, la culture, la santé et le sport, et ce,
    à travers des émissions, magazines et «hard talk». A l’image, sans jeu de mots,
    de «Nadi Chachat», une émission portant sur le cinéma animée par Ahmed Bedjaoui,
    «Fenane Live», consacrée à la musique et présentée par le chanteur et
    producteur Hakim Salhi, «Maâchit DZ», magazine de société, El Kenz, Net Tech,
    Mobitec, Electro Tech, Dima Top (mode, décoration, tendance, make-up), Tele-Scope
    (culture), Pano Ciné ou encore Road to Rio. El Djazaïria TV a vu le jour en 2012.
    Elle a été rachetée, en 2015 par un nouvel acquéreur (vraisemblablement,
    un grand patron de l’immobilier).
    K. Smail
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  5. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    166

    Post Ennahar TV débarque en Amérique

    Ennahar TV débarque en Amérique



    Par Amira SOLTANE
    Mercredi 22 Juin 2016 00:00

    «il y avait une goutte d'eau, elle s'est perdue dans la mer; un grain
    de poussière il s'est perdu dans la terre. Venir au monde et le quitter
    qu'est-ce à dire? Une mouche s'est montrée puis elle a disparu.»
    Omar El Khayam .Poursuivant son ascension, médiatique et audiovisuelle,
    la chaîne privée Ennahar TV débarque dans les foyers de la communauté
    arabe et algérienne du continent nord-américain, plus précisément au
    Canada et aux Etats-Unis, en proposant un programme qui domine d'ores
    et déjà le paysage de l'audiovisuel en Algérie. La chaîne de télévision
    privée algérienne, est donc accessible dans les bouquets My Maghreb
    (Rokubox) et My TV (Amazon Fire). C'est une bonne nouvelle pour
    la communauté algérienne vivant en Amérique du Nord estimée à plus de
    80.000 Algériens. Plus de 60.000 sont déjà installés au Canada dans la région francophone du Québec. Déjà présente en France, Ennahar TV est déjà
    disponible dans la Box SFR (La Société française du radiotéléphone) depuis
    le 23 juillet 2015. Ennahar TV et Echourouk TV occupent respectivement
    les canaux 490 et 487 dans la liste de plus de 773 chaînes diffusées sur
    le réseau Internet et câblé de la française SFR. Ennahar TV est également
    présente sur le réseau Free Box et d'autres bouquets arabes, notamment celui
    lancé par Globcast, le diffuseur satellitaire de la chaîne. Très controversée pour
    ses positions politiques, Ennahar TV ne cesse pourtant de gagner en audience,
    pour preuve les derniers sondages réalisés par deux instituts privés MMR et Immar Maghreb. En effet, selon les deux derniers rapports de l'Institut Immar, Ennahar TV maintient toujours sa suprématie en matière d'audimat aux 4e et 5e jours du
    Ramadhan, avec un taux de pénétration de plus de 34% et cela grâce à plusieurs
    de ses programmes. Dans le Top 10 des programmes les plus regardés les 9 et
    10 juin, Ennahar TV rafle la mise avec cinq programmes, à savoir les caméras cachées «Rana Hkemnak VIP», «Aand El-Haffaf» et «Aass telefonek», ainsi que d'autres programmes, religieux tel «Tilawa et Adhan» et de divertissement tels «100% Houma»
    et «Imaginiw». Contrairement à d'autres chaînes, Ennahar TV a produit à 100%
    à l'interne sa production et n'a pas dépensé des milliards comme de nombreuses
    chaînes du PAN (Paysage audiovisuel national). Cette avancée technologique
    démontre une volonté de la direction d'Ennahar TV de faire entendre la voie des
    Algériens au-delà des frontières algériennes et partout dans le monde.Des efforts considérables sont déployés pour améliorer l'image de l'Algérie à travers le monde.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    166

    Post Ennahar Tv, la télévision référence pour les médias étrangers

    Ennahar Tv, la télévision référence pour les médias étrangers


    Par Amira SOLTANE
    Jeudi 14 Juillet 2016 00:00


    Une nouvelle fois la chaîne de télévision privée Ennahar TV est devenue la télévision de référence pour les médias occidentaux et surtout européens. Après les images d'Ennahar TV diffusées sur les télévisions européennes et même japonaises sur la prise d'otages de Tiguentourine, la séquence du ministre français des Affaires étrangères Fabius qui dort en pleine réunion de travail, c'est au tour de la médiatisation d'un procès qui a intéressé la première chaîne française TF1, qui a utilisé les images de la chaîne d'Anis Rahmani. En effet le JT de TF1 a diffusé un reportage sur le procès de Fayçal Faïd utilisant des images de la première chaîne d'infos en Algérie. Il faut dire que ces images intéressaient les médias français, puisqu'elles concernaient le meurtre de la policière française Aurélie Fouquet, tuée en 2010 à Villiers-sur-Marne, près de Paris. Le lendemain, le mis en cause Fayçal Faïd s'était enfui en Algérie. Interpol avait diffusé un mandat d'arrêt international contre lui. Il avait été interpellé le 5 juin 2012 dans la région de M'sila. La chaîne Ennahar a été la seule télévision à filmer le procès, en appel où avait été utilisé pour la première fois une visioconférence, simultanément entre la cour de justice de M'sila et le tribunal de cassation de Nanterre (France), au cours duquel un témoin dans cette affaire a été auditionné et qui a formellement reconnu l'accusé. En première instance, Fayçal Faïd avait été acquitté. En appel, il a donc été condamné à 20 ans de prison suite au témoignage clé dans cette affaire. La chaîne a réalisé deux prouesses dans cette affaire, c'est d'être la première télévision à accéder à l'intérieur d'un tribunal, (les audiences en Algérie ne sont pas filmées, ni prises en photo et cela pour garantir l'anonymat de l'accusé). La deuxième prouesse c'est d'être la référence pour la première télévision française et même tous les médias étrangers qui souhaitent s'informer sur l'actualité en Algérie. Ennahar TV est devenue la véritable Jazeera de l'Algérie. La première chaîne d'info et la référence pour les médias étrangers. Et même si la chaîne ne dispose pas de JT en français comme l'Entv, Dzair TV ou encore Echourouk TV, elle favorise le scoop et les entretiens exclusifs comme priorité. Suite à son succès dans l'hexagone, la direction d'Ennahar TV envisage de lancer un JT en français dès septembre. La chaîne est déjà captée en Europe et en Amérique du Nord. La chaîne de télévision privée algérienne, est depuis quelque temps accessible dans les bouquets My Maghreb (Rokubox) et My TV (Amazon Fire) au Canada et aux Etats-Unis. Très controversée parfois pour ses positions et ses lectures politiques, Ennahar TV est devenue pourtant la télévision la plus regardée des Algériens. Deux études lancées par des instituts privés MMR et Immar Maghreb, l'ont placée première dans le TOP 10 des télévisions les plus regardées par les Algériens.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  7. #7
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Difficile d'être directeur d'une chaîne de télévision en Algérie

    Il est vraiment difficile d'être directeur d'une chaîne de télévision privée en Algérie. Plus qu'un poste, c'est une position politique qui est aussi bien la cible des attaques que le terrain de convoitise. Avec plus d'une vingtaine de chaînes, rares sont les chaînes de télévision qui ont des P-DG ou des directeurs et cela pour plusieurs raisons. La position de directeur signifie que ce dernier a le pouvoir absolu et beaucoup de propriétaires de chaînes ne souhaitent pas donner ce pouvoir à des directeurs qui ne sont pas dans les statuts ou dans la décision. Contrairement aux statuts des télévisions occidentales ou orientales, les chaînes de télévision algériennes privées n'ont pas de conseil d'administration et fonctionnent comme des entreprises presque familiales. Le seul P-DG de chaîne installé par un conseil d'administration a été Mehdi Benaïssa, le patron de KBC aujourd'hui en prison. L'ex-P-DG d'El Djazairia TV HHC, a été également installé par les actionnaires lors d'une cérémonie. Enfin, le directeur de Dzair TV et patron du groupe de presse du groupe du milliardaire Haddad est son homme de confiance Mohamed Hakem. Pour les autres chaînes privées, c'est le propriétaire qui dirige la télévision: Anis Rahmani pour Ennahar TV, Ali Fodil pour Echourouk TV, Samira Bezaouya pour Samira TV, Nabil Amra pour El Haddaf TV, Mahiedine Tahkout pour Numidia News, Réda Mehiegni pour Beur TV, Ali Boudjema pour Hoggar TV et récemment Brahim Aissiou pour El Djazairia TV. Ce dernier a été officiellement installé par son frère Ayoub P-DG de la chaîne après le départ de HHC et l'échec des négociations avec Samir Boudjadja comme nouveau P-DG. Le nouveau cahier des charges de l'Arav impose aux propriétaires des chaînes privées d'avoir seulement moins de 40% de l'actionnariat de l'entreprise de la chaîne. Les autres actionnaires doivent se partager le reste des 60%. C'est en tout cas ce qu'a établi pour le moment la chaîne El Djazaria TV qui possède trois actionnaires mais aussi la chaîne Hoggar TV puisque Ali Boudjema, le propriétaire de la chaîne, a introduit dans la société de la chaîne deux autres actionnaires: Ali Kaidi l'ancien directeur technique de l'Entv et Khalifa TV et Kamel Aouadi, actuel directeur de la chaîne du Coran de l'Entv, TV5. Avec la dernière mise en demeure du ministère de la Communication, les propriétaires des chaînes doivent introduire dans leurs statuts d'autres associés afin d'être conformes à la loi sur l'audiovisuel. Sinon la chaîne sera dissoute et les bureaux fermés. La grande inquiétude pour les propriétaires des chaînes c'est en réalité la confiance. Il est presque difficile de trouver des actionnaires qui épouseraient la même doctrine et qui partageraient la même ligne que les actionnaires principaux. L'autre grand souci, surtout pour ces chaînes de télévision privées, c'est qu'il n'existe aucune société en Algérie qui se soit spécialisée dans l'audiovisuel et qui pourrait proposer des projets rentables à long terme.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **





    La publicité, le grand handicap
    des chaînes privées

    Dans le dernier cahier des charges initié par l'Arav, on affirme que le contenu des messages publicitaires diffusés doit être véridique, loyal et décent. Ces derniers doivent respecter les valeurs nationales et ne pas porter atteinte au crédit de l'Etat. Mais le grand indice de restriction de la publicité pour les chaînes privées c'est le temps consacré à la diffusion des messages publicitaires, qui ne doit pas être supérieur à 6 minutes par heure d'antenne en moyenne dans l'année et chaque séquence de messages publicitaires est limitée à une durée maximum de 3 minutes. Cette limite de publicité va sérieusement handicaper les chaînes privées qui n'ont pas d'autres sources de financement. Autrement dit, les chaînes qui n'ont pas de financement extérieur vont mourir à petit feu. Pour le moment, la majorité des chaînes privées est adossée à un important propriétaire ou est liée à un journal financé par la publicité de l'Anep. C'est le cas notamment d'Echourouk TV, Ennahar TV, El Bilad TV, El Adjwa, ou encore El Haddaf, alors que d'autres chaînes comptent sur la fortune de leur propriétaire. C'est le cas notamment d'El Djazairia TV, de Numidia News, ou encore de Dzair TV. Ces trois chaînes sont financées par les grands capitaux de groupes économiques. La publicité reste le nerf de la guerre audiovisuelle. Certaines chaînes privées n'hésitent pas à faire du chantage à certains groupes économiques en les menaçant par des reportages ou des documentaires négatifs. Cette guerre des images avait fait des siennes entre Khalifa TV et Canal+ quand les télévisions se sont fait la guerre par reportages interposés.
    Il faut dire qu'avec les dernières restrictions sur la publicité ce sera à coup sûr le grand barrage pour la construction de puissantes et influentes télévisions. Ce qui est étonnant est le fait que même si les télévisions privées peuvent respecter ces directives, elles risquent néanmoins de griller les lignes rouges durant le mois sacré. C'est durant cette période que la majorité des télévisions privées fait son beurre. Certaines chaînes peuvent arriver à engranger jusqu'à 50 milliards de centimes de publicité en un mois. Alors que la télévision publique peut arriver jusqu'à 70 milliards de centimes durant seulement le mois sacré. Il faut préciser aussi que les prix des espaces sur les télévisions privées est dix fois plus bas que sur la télévision publique. Si l'Entv facture 100.000 DA les 30 secondes de publicité, une chaîne privée facture les 30 secondes à 50.000DA. Certaines tranches de publicité sont descendues à 5000 DA, ce qui ne nourrit pas une chaîne de télévision qui emploie parfois seulement 40 personnes. Avant de réduire la publicité, il faut d'abord réguler les prix de la publicité pour garantir de bonnes recettes.


    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •