Audiences TNT: Gros coup de mou pour la "Nouvelle Star" qui attire moins de 880.000 personnes

mercredi , le 16-3-2016

Hier soir, D8 misait sur "Nouvelle Star". L'épisode 5 a attiré 871.000 téléspectateurs, soit 4,2 % de part de marché.

France 5
proposait un documentaire. "Malbouffe sans frontières" a séduit 823.000 téléspectateurs pour 3,4 % du public.

TMC
diffusait un film. "Gran Torino" a captivé 791.000 téléspectateurs, soit 3,4 % de parts de marché.

Un documentaire était diffusé sur W9 . "Crash du vol de la Germanwings : que s'est-il vraiment passé ?" a convaincu 714.000 personnes, soit 2,9 % de part de marché.

Un film était proposé sur France 4 . "Heat" a séduit 655.000 téléspectateurs, soit 3,2 % de part de marché.

NRJ12
diffusait un film. "La Recrue" a captivé 509.000 téléspectateurs, soit 2,2 % de part de marché.

NT1
pariait sur "Revenge". La série a captivé 419.000 téléspectateurs, soit 1,7 % du public.

HD1
misait sur un film. "Hitch, expert en séduction" a attiré 371.000 téléspectateurs, et 1,6 % du public.

Numéro 23
pariait sur un film. "Trahie !" a convaincu 334.000 personnes, et 1,3 % du public.

Chérie 25
programmait un film. Le temps de l'innocence" a convaincu 262.000 téléspectateurs et 1,2 % de part de marché.

RMC Découverte
diffusait un documentaire. "Les secrets du Vatican" a séduit 261.000 téléspectateurs, et 1,2 % du public.

La chaîne D17 programmait un spectacle. "American Restoration" a séduit 239.000 téléspectateurs, soit 1 % de part de marché.

6Ter
misait sur une série. "Whispers" a séduit 146.000 téléspectateurs, et 0,6 % du public.

Gulli
misait sur un film. "Ma baby-sitter est un vampire" a captivé 112.000 téléspectateurs pour 0,5 % du public.

France O
pariait sur un divertissement. "La Brigade° a réuni 52.000 téléspectateurs et 0,2 % de part de marché.