Audiences TNT: En quête d'actualité" était diffusé sur D8
jeudi , le 11-2-2016
Hier soir, "En quête d'actualité" était diffusé sur D8 . Le magazine a attiré 866.000 téléspectateurs, soit 3,7 % de parts de marché.
RMC Découverte diffusait un magazine. "Top Gear France" a séduit 713.000 téléspectateurs, et 2,8 % du public.
NT1 pariait sur "Les 30 histoires... spectaculaires". Le magazine a captivé 703.000 téléspectateurs, soit 3,1 % du public.
France 5 proposait un documentaire. "Carnuntum, la cité perdue des gladiateurs" a séduit 687.000 téléspectateurs pour 2,6 % du public.
France 4 proposait un film. "Le nom des gens" a séduit 661.000 téléspectateurs, soit 2,6 % de parts de marché.
Une série était diffusé sur W9 . "Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D." a convaincu 620.000 personnes, soit 2,4 % de parts de marché.
TMC misait sur "Gotham". La série a attiré 609.000 téléspectateurs, soit 2,3 % de part de marché.
HD1 misait sur une série. "Alice Nevers, le juge est une femme" a attiré 607.000 téléspectateurs, et 2,4 % du public.
D17 programmait "Ninja 2". Le téléfilm a séduit 463.000 téléspectateurs, soit 1,8 % de part de marché.
NRJ12 diffusait un téléfilm. "Missionary Man" a captivé 393.000 téléspectateurs, soit 1,6 % de parts de marché.
Chérie 25 programmait un téléfilm. "Un homme au pair" a convaincu 371.000 personnes et 1,5 % du public.
Gulli misait sur une série. "L’instit" a captivé 311.000 téléspectateurs pour 1,2 % du public.
Numéro 23 pariait sur un magazine. " River Monsters" a convaincu 173.000 personnes, et 0,7 % du public.
France O pariait sur un magazine. "Despot Housewives" a réuni 131.000 téléspectateurs et 0,5 % de part de marché.
6Ter misait sur un film. "Storage Wars - Texas" a séduit 111.000 téléspectateurs, et 0,4 % du public.