Page 4 sur 35 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 342
  1. #31
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : A quoi ressembleront les multiplex de la TNT après le passage au tout MPEG-4 ?

    Audiences: TNT France 5 leader avec : juger pétain.....

    France 5 proposait un documentaire. "Juger Pétain" a convaincu 695.000 personnes pour 2,6 % du public.

    France 4
    pariait sur un film. "Dans ses yeux" a séduit 566.000 personnes, soit 2,2 % du public.

    "Vipère au poing" était diffusé sur D8. Le film a attiré 541.000 téléspectateurs, soit 2,1 % de part de marché.

    "Sex and the city 2" était diffusé sur
    NT1 . Le film a convaincu 508.000 personnes, soit 2,2 % de parts de marché.

    TMC
    diffusait une série. "New York, police judiciaire", a captivé 495.000 téléspectateurs, soit 1,9 % de part de marché.
    W
    9
    proposait une série. "Le transporteur, la série" a séduit 402.000 téléspectateurs, soit 1,5 % de part de marché.
    "SOS ma famille a besoin d'aide" était programmé sur
    NRJ12. Le magazine a intéressé 375.000 personnes, soit 1,4 % de part de marché.

    HD1
    misait sur un film. "Orgueil et préjugés" a attiré 280.000 téléspectateurs, et 1,1 % du public.

    Chérie 25
    programmait un téléfilm. "Diane, femme flic" a réuni 247.000 téléspectateurs et 0,9 % de part de marché.

    D17
    misait sur un divertissement. "American restoration, les rois de la bricole" a réuni 234.000 téléspectateurs, soit 0,9 % de part de marché.

    6Ter
    misait sur un dessin animé. "Astérix le Gaulois" a séduit 172.000 téléspectateurs, et 0,6 % du public.

    RMC Découverte
    proposait un documentaire. "Enchères à l'aveugle" a réuni 163.000 personnes et 0,6 % de parts de marché.

    France O
    pariait sur un magazine. "Passion Outre-mer" a séduit 129.000 téléspectateurs et 0,5 % du public.

    Numéro 23
    pariait sur un film. "La plus belle victoire" a convaincu 105.000 personnes, et 0,4 % du public.

    Gulli
    misait sur "Ce sera moi". Le magazine a captivé 51.000 téléspectateurs pour 0,2 % du public.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #32
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : A quoi ressembleront les multiplex de la TNT après le passage au tout MPEG-4 ?

    Record d'audience pour le JT de 20h de France 2 hier....

    mardi , le 10-11-2015....



    Hier soir, Julian Bugier présentait le journal de 20h de France 2.

    L'édition a réuni 5.700.000 téléspectateurs et 21,9 % de parts de marché.

    Il s'agit d'un record d'audience pour le JT de 20h depuis fin mars 2015.........

  4. #33
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : A quoi ressembleront les multiplex de la TNT après le passage au tout MPEG-4 ?

    Audiences TNT: Succès pour NT1 à 1.2 million avec : la mer des monstres


    jeudi , le 12-11-2015




    Hier soir, Un film était diffusé sur NT1 . "Percy Jackson : La Mer des monstres" a convaincu 1.210.000 personnes, soit 4.9% de parts de marché.


    TMC
    diffusait un documentaire. "Dans les coulisses du zoo le plus étonnant de France" a captivé 926.000 téléspectateurs, soit 3.7% de part de marché.

    W9
    proposait également un magazine. "Enquête d'action" a séduit 908.000 téléspectateurs, soit 3.6% de part de marché.

    "The Expatriate" était diffusé sur D8 . Le film a attiré 698.000 téléspectateurs, soit 3% de part de marché.

    France 5
    proposait un documentaire. "La Dette, chronique d'une gangrène" a convaincu 519.000 personnes pour 2% du public.

    HD1
    misait sur une série policière. "Section de recherches" a attiré 441.000 téléspectateurs, et 1.8% du public.

    "Le Gardien du manuscrit sacré" était programmé sur NRJ12 . Le film a intéressé 388.000 personnes, soit 1.5% de part de marché.

    Gulli
    misait sur "Robots". Le film a captivé 367.000 téléspectateurs pour 1.4% du public.

    France 4
    misait sur un documentaire. "Les Animaux du zoo" a réuni 340.000 téléspectateurs et 1.3% de part de marché.

    Chérie 25
    pariait sur un film. "Philadelphia" a réuni 310.000 personnes et 1.3% du public.

    6Ter
    misait sur un film . "Coast Guards" a séduit 294.000 téléspectateurs, et 1.3% du public.

    Numéro 23
    pariait sur un film. "Toi et moi" a convaincu 235.000 personnes, et 0.9% du public.

    France O
    pariait sur la célèbre série française "H". Le programme a séduit 212.000 téléspectateurs et 0.8% du public.

    D17
    misait sur un docu-réalité. "Alone : les survivants" a réuni 144.000 téléspectateurs, soit 0.6% de part de marché.

    RMC Découverte
    diffusait un documentaire. "14-18 : la première guerre mondiale" a séduit 297.000 téléspectateurs, et 1.2% du public.



  5. #34
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Le PDG de TF1, Nonce Paolini, annonce qu'il quittera définitivement son poste

    Le PDG de TF1, Nonce Paolini, annonce qu'il quittera définitivement son poste le 19 février prochain




    Le PDG de TF1, Nonce Paolini, quittera définitivement son poste le 19 février, a-t-il annoncé jeudi.

    Son successeur, Gilles Pélisson, a été désigné fin octobre.

    "Je suis en poste jusqu'au 19 février, le 19 au soir vous serez définitivement débarrassé de moi. Je n'aurai plus de responsabilités, je démissionnerai de mes mandats d'administrateur de TF1 et de Bouygues", a expliqué Nonce Paolini devant l'Association des journalistes médias.

    Il a aussi défendu longuement sa dernière opération, le rachat du producteur Newen, qui irrite France Télévisions, premier client de Newen.

    "Nous n'avons pas acheté Newen pour récupérer +Plus belle la vie+" (le feuilleton de France 3 produit par Newen, NDLR), ni pour piller nos clients, mais pour investir dans la création", a lancé le patron de TF1, soulignant que désormais France Télévisions serait son "client".

    "Cette opération a suscité beaucoup de réactions négatives, ça prouve qu'on va dans le bons sens", a-t-il affirmé, répondant aux nombreuses critiques du secteur de la production audiovisuelle, inquiet de ce grand mariage entre la Une et Newen.

    Dénonçant une "captation d'argent public", Newen vivant aux deux-tiers des commandes de son groupe, la PDG de France Télévisions Delphine Ernotte a en rétorsion suspendu tous ses projets en développement avec Newen.

    Nonce Paolini a évoqué la possibilité que dans la renégociation du contrat de "Plus belle la Vie", prévue en 2016, France Télévisions devienne copropriétaire du feuilleton:

    "Ça peut aider à pérenniser les relations" de Newen avec le groupe public, a-t-il dit.

    Que "Vivendi rachète Banijay-Zodiak, qui possède la société de Nagui et qui fait aussi Fort Boyard", fournissant certains des programmes phares de France Télévisions, "ça ne gêne personne!", a fait valoir le PDG.

    Vivendi a confirmé mardi soir le rachat de 26,2% de Banijay-Zodiak, n°3 européen de la création de programmes, pour 290 millions d'euros sous forme de cash et d'obligations.
    "Pour TF1, la seule chose qu'on m'autoriserait à racheter, ce serait Buffalo Grill!

    Qu'on investisse dans la création, c'est insupportable aux uns et aux autres", a estimé Nonce Paolini.

    Le PDG de TF1 a enfin indiqué qu'il demanderait aux pouvoirs publics que son groupe puisse produire 50% de ses programmes de fiction en interne ou en coproduction, au lieu des 25% autorisés actuellement.

    Delphine Ernotte a, elle, demandé pour France Télévisions que cette part passe à 25% au lieu de 5% actuellement.

    Le gouvernement envisage un changement de réglementation pour début 2016. ....

  6. #35
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Post Anne sinclair revient à l'antenne

    A la une Actualité_ "FAUTEUILS D'ORCHESTRE" SUR FRANCE 3
    Le 18 novembre 2015 | Mise à jour le 18 novembre 2015

    ANNE SINCLAIR REVIENT À L'ANTENNE

    La célèbre journaliste Anne Sinclair sera aux commandes
    de "Fauteuils d'orchestre".Une émission consacrée à la musique classique
    qui sera diffusée sur France 3.

    La célèbre journaliste Anne Sinclair.jpg

    Le 11 décembre prochain, Anne Sinclair prend les rênes de «Fauteuils d'orchestre»
    sur France 3. La directrice éditoriale du Huffington Post ne parlera pas politique,
    mais de son autre passion : la musique classique. Elle interrogera pour
    la première le chanteur d'opéra Ruggero Raimondi. Ils retraceront ensemble
    la carrière et les moments les plus importants de la vie de l'Italien de 74 ans connu
    du grand public pour sa carrière au cinéma : Don Giovanni de Joseph Losey,
    Don Escamillo du Carmen de Francesco Rosi, ou Scarpia de Tosca de Benoît Jacquot.

    Ils seront rejoints durant la soirée par des artistes de tous horizons.
    Des noms de la musique classique, de la variété, du cinéma,
    du théâtre avec lesquels le baryton évoquera les circonstances de leur rencontre
    et leurs souvenirs communs. L'Orchestre de Paris sous la direction du
    Chef Alain Altinoglu sera présent sur le plateau de l'émission
    pour accompagner les prestations des invités : Patrick Bruel,
    Juan Diego Florez, Patrizia Ciofi, Julie Fuchs, Nora Gubisch, Edgar Moreau,
    Florian Sempey. L'objectif affiché par France 3 en proposant ce programme
    est d'ouvrir les portes de cet univers qui a la réputation d'être élitiste
    au plus grand nombre et de le rendre accessible.

    «Fauteuils d'orchestre», le 11 décembre dès 20h50 sur France 3
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  7. #36
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : Anne sinclair revient à l'antenne

    Audiences TNT: W9 seule chaîne à dépasser le million ....

    vendredi , le 20-11-2015.



    Un film était diffusé sur W9 . "Hansel et Gretel : chasseurs de sorcières" a convaincu 1.028.000 personnes, soit 4,1 % de parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être au-dessus du million de téléspectateurs.

    TMC
    misait sur un film. "Total recall : mémoires programmées a attiré 950.000 téléspectateurs, soit 4 % de part de marché.

    France 4
    proposait une série policière américaine. Les deux épisodes de "Cold Case, affaires classées" ont séduit 789.000 téléspectateurs, soit 3,1 % de parts de marché.

    "Génération Canal" était diffusé sur
    D8 . Le divertissement a attiré 741.000 téléspectateurs, soit 3,3 % de parts de marché.

    D17
    programmait un film. "3h10 pour Yuma " a séduit 680.000 téléspectateurs, soit 2,8 % de part de marché.

    France 5
    proposait un magazine. "La grande librairie" a séduit 524.000 téléspectateurs pour 2 % du public.

    NT1
    diffusait un magazine. "Vis ma vie" a attiré 455.000 téléspectateurs, soit 1,9 % du public.

    NRJ12
    diffusait un film. "La prophétie des ombres" a captivé 451.000 téléspectateurs, soit 1,9 % de parts de marché.

    HD1
    misait sur un film. "Da Vinci Code" a attiré 410.000 téléspectateurs, et 1,8 % du public.

    France O
    pariait sur une série. "La smala s'en mêle" a captivé 403.000 personnes et 1,6 % du public.

    Gulli
    misait sur un film. "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" a captivé 387.000 téléspectateurs pour 1,5 % du public.

    Chérie 25
    diffusait "Road house". Le film a convaincu 373.000 téléspectateurs et 1,6 % de part de marché.

    Numéro 23
    pariait sur un film. "Counting cars" a convaincu 146.000 personnes, et 0,6 % du public.

    RMC Découverte
    diffusait une série documentaire. "Les mystères de l'Univers" a séduit 130.000 téléspectateurs et 0,5 % du public.

    6Ter
    misait sur un film américain. "Reign : le destin d'une reine" a séduit 116.000 téléspectateurs, et 0,5 % du public.

  8. #37
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : Anne sinclair revient à l'antenne

    Audiences TNT: D8...touche pas a mon poste....en tete...

    samedi , le 21-11-2015

    D8 misait sur un divertissement. "Touche pas à mon poste - C'est que de l'amour" a convaincu 1.679.000 téléspectateurs, soit 8.4% du public.

    TMC
    proposait une série américaine. "Les Experts : Miami" a séduit 742.000 téléspectateurs, soit 3.2% de parts de marché.

    W9
    diffusait "Enquête d'action". Le magazine de société a attiré 696.000 téléspectateurs, soit 3% du public.

    France 4
    diffusait un divertissement. "Les delires magiques de Lindsay et Eric Antoine" a attiré 483.000 personnes, soit 2% du public.

    "Intervilles international" était programmé sur Gulli. Le jeu a été suivi par 396.000 téléspectateurs, soit 1.6% de parts de marché.

    France 5
    misait sur un magazine. "On n'est pas que des cobayes" a séduit 372.000 téléspectateurs, soit 1.5% de parts de marché.

    Une série était diffusée sur NT1 . "Grimm" a séduit 370.000 téléspectateurs et 1.6% de parts de marché.

    HD1
    misait sur une série. "Clem" a attiré 323.000 téléspectateurs, et 1.3% du public.

    "Mission plus-value" était diffusé sur NRJ12 . La nouvelle émission présentée par Valérie Damidot a été suivie par 264.000 téléspectateurs, soit 1.1% du public.

    6Ter
    misait sur un magazine. "Norbert, commis d'office" a séduit 260.000 téléspectateurs, et 1.2% du public.

    D17
    misait sur "American pickers, chasseurs de trésors". Le divertissement a captivé 244.000 téléspectateurs, soit 1% de parts de marché.

    RMC Découverte
    diffusait une série documentaire. "Les combattants de l'ombre" a séduit 231.000 téléspectateurs, et 1% du public.

    Chérie 25
    misait sur un téléfilm. "Twister 2 : extrême tornado" a convaincu 126.000 téléspectateurs et 0.5% de parts de marché.

    France O
    programmait un téléfilm. "A nous deux la vie" a réuni 125.000 téléspectateurs et 1% de parts de marché.

    Numéro 23
    pariait sur un divertissement. "Ink master : maître vs apprenti" a convaincu 103.000 personnes, et 0.4% du public.

  9. #38
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    12 943
    Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    168

    Post Le CSA publie les études d’impact pour LCI, Paris Première et Planète+

    Le 23/11/2015 à 18:36

    csa-222989.jpg
    Le CSA publie les études d’impact pour LCI, Paris Première et Planète+

    Le CSA vient de mettre en ligne sur son site les trois études d’impact relatives aux demandes
    de modification de passage en TNT gratuite des chaînes LCI (groupe TF1),
    Paris Première (groupe M6) et Planète+ (groupe Canal+). Celles-ci ont été réalisées au terme
    d’un cycle d’auditions des demandeurs « ainsi que des tiers qui en avaient exprimé le souhait,
    et après avoir pris connaissance des contributions écrites qui lui ont été transmises »,
    précise l’instance dans un communiqué. Ces trois études « apprécient les effets potentiels
    d’une diffusion gratuite de ces trois services au regard notamment de la diversité des programmes,
    des audiences, du marché publicitaire télévisuel, et, plus largement, des évolutions du paysage audiovisuel,
    notamment quant à la diversité des opérateurs et leur situation économique ».
    Elles tiennent également compte de « l’impact éventuel » sur les chaînes d’un refus du CSA
    d’agréer leurs demandes de passage en TNT gratuite. Toutefois, le CSA invite une fois encore les tiers
    « qui le souhaitent » à s’exprimer au cours d’auditions qui se dérouleront les 3 et 4 décembre 2015
    et/ou par le biais de contributions écrites. Les demandes d’audition devront être communiquées
    « avant le 30 novembre » prochain. Quoi qu’il en soit, le régulateur
    « entendra une nouvelle fois les demandeurs avant de rendre ses décisions »
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  10. #39
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : Le CSA publie les études d’impact pour LCI, Paris Première et Planète+

    Audiences TNT: Le film de TMC "Le choc des Titans" devant le documentaire de France 3

    mardi , le 24-11-2015...


    Hier soir,
    TMC diffusait un film américain. "Le choc des Titans" a captivé 1.346.000 téléspectateurs, soit 5,4 % de part de marché. Le film est devant le documentaire de France 3.

    W9
    proposait également un film. "Arrête-moi si tu peux" a séduit 920.000 téléspectateurs, soit 4 % de part de marché.

    France 5
    proposait un téléfilm français. "Mademoiselle Drot" a convaincu 860.000 personnes pour 3,2 % du public.

    "Spy game, jeu d'espions" était diffusé sur
    D8 . Le film a attiré 835.000 téléspectateurs, soit 3,8 % de part de marché.

    Un nouveau numéro de "Crimes" était programmée sur
    NRJ12 . L'émission de faits divers présentée par Jean-Marc Morandini a convaincu 635.000 personnes, soit 2,5 % de part de marché.

    "Appels d'urgence" était diffusée sur
    NT1 . Le programme a convaincu 567.000 personnes, soit 2,2 % de part de marché.

    6Ter
    misait sur une série. "Kaamelott" a séduit 354.000 téléspectateurs, et 1,4 % du public.

    France O
    misait sur un film. "Indigènes" a séduit 310.000 personnes et 1,2 % du public.

    France 4
    pariait sur un magazine. "On n'est plus des pigeons" a captivé 293.000 personnes, soit 1,3 % du public.

    D17
    diffusait un divertissement. "Pawn Stars - Les rois des enchères" a séduit 226.000 téléspectateurs soit 0,9 % de parts de marché.

    Gulli
    misait sur un film. "Le comte de Monte-Cristo" a captivé 208.000 téléspectateurs pour 0,8 % du public.

    HD1
    pariait sur une série. "Crossing Lines" a captivé 190.000 téléspectateurs, soit 0,8 % du public.

    RMC Découverte
    diffusait une série documentaire. "Highway thru hell" a séduit 171.000 téléspectateurs, et 0,6 % du public.

    Numéro 23
    pariait sur un magazine. "Révélations" a convaincu 159.000 personnes, et 0,6 % du public.

    Chérie 25
    misait sur un film. "Cinema Paradiso" a réuni 139.000 téléspectateurs et 0,6 % de part de marché.

  11. #40
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    238

    Re : Le CSA publie les études d’impact pour LCI, Paris Première et Planète+

    Audiences TNT: France 5 seule chaîne à dépasser le million

    Hier soir, France 5 proposait un magazine dans le cadre de la semaine spéciale contre les discriminations faites aux femmes. "Soirée spéciale Au nom des femmes" a convaincu 1.014.000 personnes pour 4 % du public.

    TMC diffusait un magazine. "90' enquêtes" a captivé 975.000 téléspectateurs, soit 3,7 % de part de marché.

    Un film était diffusé sur
    NT1 . "Un flic à la maternelle" a convaincu 946.000 personnes, soit 3,9 % de parts de marché.

    "La dernière légion" était diffusé sur
    D8 . Le film a attiré 896.000 téléspectateurs, soit 3,8 % de part de marché.

    "Age of heroes" était programmé sur
    NRJ12 . Le film a intéressé 570.000 personnes, soit 2,2 % de part de marché.

    HD1 misait sur une série policière. "Section de recherches" a attiré 492.000 téléspectateurs, et 2 % du public.

    France 4 misait sur un film. "Envoyés très spéciaux" a réuni 483.000 téléspectateurs et 1,8 % de part de marché.

    W9 proposait une série. "Empire" a séduit 447.000 téléspectateurs, soit 1,7 % de part de marché.

    Chérie 25 pariait sur un film. "Quelque chose à te dire" a réuni
    346.000 personnes et 1,4 % du public.


    6Ter misait sur un film d'animation. "Astérix et Cléopâtre" a séduit 284.000 téléspectateurs, et 1,1 % du public.

    Gulli misait sur "Fourmiz". Le film d'animation a captivé 261.000 téléspectateurs pour 1 % du public.

    RMC Découverte diffusait un documentaire. "Embarqué: opération Guépard" a séduit 208.000 téléspectateurs, et 0,8 % du public.

    D17 misait sur un docu-réalité. "Alone : les survivants" a réuni 193.000 téléspectateurs, soit 0,8 % de part de marché.

    Numéro 23 pariait sur un film. "La vie d'une autre" a convaincu 185.000 personnes, et 0,7 % du public.

    France O pariait sur la célèbre série française "H". Le programme a séduit 156.000 téléspectateurs et 0,6 % du public.

Page 4 sur 35 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •