Page 5 sur 35 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 342
  1. #41
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    aquitaine
    Messages
    1 317
    Thanks
    7
    Total, Thanks 1 536 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    TF1 va fermer son service Wat.tv



    Dans un courriel envoyé à ses utilisateurs, TF1 a annoncé la fermeture de sa plateforme vidéo Wat.tv. Celle-ci interviendra le 17 février 2016.

    Ce qui devait arriver, arriva. Wat.tv va disparaître. Dans un mail envoyé à ses utilisateurs, et relayé par Europe 1, le groupe TF1 a indiqué que son service de streaming vidéo allait fermer le 17 février prochain.

    >>> Retombez en enfance : L'intégrale de Nicky Larson bientôt disponible gratuitement sur WAT.tv

    Les contenus de TF1, tels que les replays vont migrer sur la plateforme MYTF1 Xtra, lancée début septembre et accessible via le site de la chaîne et plusieurs boxs. En revanche, les autres contenus mis en ligne par des tiers comme sur YouTube ou Dailymotion vont disparaître dès la fermeture du service.

    >>> Le dessin animé Olive et Tom fait son retour… sur Youtube et Dailymotion !

    La fermeture de Wat.tv n’est pas vraiment une surprise, tant depuis sa création en 2006, ce service peine à exister face aux mastodontes YouTube et Dailymotion. Malgré la puissance de TF1 et de ses programmes proposés en replay, Wat.tv n'a pas su s'imposer.

    En août 2015, selon Médiamétrie, Wat.tv enregistrait 5,8 millions de visiteurs uniques contre 23,6 millions pour YouTube et 16,2 millions pour Dailymotion.

    Sujet déplacé et fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 25/11/2015 à 16h39.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #42
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

    Re : TF1 va fermer son service Wat.tv

    Audiences TNT: TMC petit leader à 732.000 téléspectateurs


    Audiences TNT: TMC petit leader à 732.000 téléspectateurs avec un documentaire sur Disneyland .

    jeudi , le 26-11-2015...
    -------------------------------


    Hier soir,
    TMC misait sur "Noël à Disneyland : dans le secret du plus grand parc d'attractions d'Europe". Le documentaire a attiré 732.000 téléspectateurs, soit 3 % de part de marché.

    Un magazine était diffusée sur W9 . "Enquêtes Criminelles" a convaincu 620.000 personnes, soit 2,6 % de parts de marché.

    La chaîne D17 programmait "L'Homme du Président". Le film a séduit 585.000 téléspectateurs, soit 2,3 % de part de marché.

    France 5
    proposait un magazine. "La maison France 5" a séduit 580.000 téléspectateurs pour 2,2 % du public.

    "Une pure affaire" était proposé sur France 4 . Le film a séduit 463.000 téléspectateurs, soit 1,8 % de parts de marché.

    "En quête d'actualité" était diffusé sur D8 . Le magazine a attiré 420.000 téléspectateurs, soit 1,8 % de parts de marché.

    Chérie 25
    programmait un téléfilm. "Une villa pour deux" a convaincu 371.000 téléspectateurs et 1,5 % de part de marché.

    HD1misait sur une série. "Alice Nevers, le juge est une femme" a attiré 350.000 téléspectateurs, et 1,4 % du public.

    RMC Découverte
    diffusait un magazine. "Top Gear" a séduit 308.000 téléspectateurs, et 1,2 % du public.

    NRJ12
    diffusait une série. "New York police judiciaire" a captivé 281.000 téléspectateurs, soit 1,1 % de parts de marché.

    NT1
    pariait sur "Flics : leur vie en direct". La série documentaire a captivé 245.000 téléspectateurs, soit 0,9 % du public.

    Gulli
    misait sur une série. "L'instit" a captivé 214.000 téléspectateurs pour 0,9 % du public.

    6Ter
    misait sur un documentaire. "Storage Wars : enchères surprises" a séduit 197.000 téléspectateurs, et 0,7 % du public.

    Numéro 23
    pariait sur un documentaire. "Hangar 1: les dossiers ovni" a convaincu 156.000 personnes, et 0,6 % du public.

    France O
    pariait sur un téléfilm. "Redfern, combat de femme" a réuni 171.000 téléspectateurs et 0,7 % de part de marché. ............

  4. #43
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    401
    Thanks
    3
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

    L’ÉQUIPE 21 diffusera La Serie B italienne dès début décembre

    L’ÉQUIPE 21 diffusera La Serie B italienne dès début décembre



    Après avoir annoncé en début d’après midi l’acquisition de l’ensemble des compétitions internationales de Biathlon, la chaîne continue les acquisitions.

    L’ÉQUIPE 21 diffusera en effet dès début décembre le championnat de deuxième division italien.

    À l’occasion de la 17e journée, l’actuel troisième du classement de Série B, Bari, se déplacera à Modène qui pointe à l’heure actuelle dans la deuxième moitié du classement. Cette rencontre sera commentée le mardi 8 décembre à 15h par Henri Ghnassia et Simone Rovera

  5. #44
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

    Re : TF1 va fermer son service Wat.tv

    Audiences TNT: Personne ne dépasse le million de téléspectateurs


    Audiences TNT: Personne ne dépasse le million de téléspectateurs - W9 en tête avec un match de football.

    vendredi , le 27-11-2015
    ---------------------------------


    Du football était diffusé sur W9 . Liverpool/Bordeaux a convaincu 928.000 personnes, soit 3,9 % de parts de marché.

    France 4
    proposait une série policière américaine. "Cold Case, affaires classées" a séduit 809.000 téléspectateurs, soit 3,1 % de parts de marché.

    France 5
    proposait un magazine. "La grande librairie" a séduit 720.000 téléspectateurs pour 2,8 % du public.

    D17
    programmait un film. "Wild Wild West " a séduit 650.000 téléspectateurs, soit 2,7 % de part de marché.

    "Derrière le poste" était diffusé sur D8 . Le magazine, présenté par Enora Malagré, a attiré 639.000 téléspectateurs, soit 3 % de parts de marché.

    TMC
    misait sur un film. "Les Meilleurs Amis du monde" a attiré 629.000 téléspectateurs, soit 2,6 % de part de marché.

    NRJ12
    diffusait un film. "The Eye" a captivé 502.000 téléspectateurs, soit 2 % de parts de marché.

    France O
    pariait sur un téléfilm. "La smala s'en mêle" a captivé 408.000 personnes et 1,6 % du public.

    Gulli
    misait sur un film. "Un cadeau inattendu" a captivé 325.000 téléspectateurs pour 1,3 % du public.

    Chérie 25
    diffusait "Psychose". Le film a convaincu 314.000 téléspectateurs et 1,3 % de part de marché.

    HD1
    misait sur un film. "Stalingrad" a attiré 286.000 téléspectateurs, et 1,2 % du public.

    NT1
    diffusait un magazine. "Vis ma vie" a attiré 176.000 téléspectateurs, soit 0,7 % du public.

    Numéro 23
    pariait sur un documentaire. "Counting cars" a convaincu 157.000 personnes, et 0,6 % du public.

    6Ter
    misait sur une série américaine. "Reign : le destin d'une reine" a séduit 142.000 téléspectateurs, et 0,5 % du public.

    RMC Découverte
    diffusait un documentaire. "La France et l'espace" a séduit 125.000 téléspectateurs et 0,5 % du public. ....

  6. #45
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

    Re : TF1 va fermer son service Wat.tv

    Audiences TNT: W9 et TMC en tête - Huit chaines à moins de 300.000 téléspectateurs

    Audiences TNT: W9 et TMC en tête - Huit chaines à moins de 300.000 téléspectateurs dont NRJ12, Gulli et NT1


    samedi , le 28-11-2015....
    -----------------------------------

    W9 diffusait "Enquête d'action". Le magazine de société a attiré 824.000 téléspectateurs, soit 3,5% du public.

    TMC
    proposait une série américaine. "Les Experts : Miami" a séduit 672.000 téléspectateurs, soit 2,7 % de parts de marché.

    D8
    misait sur un documentaire. "Génération Canal - Partie 2" a convaincu 546.000 téléspectateurs, soit 2,3 % du public.

    D17
    misait sur Albanie-France. Le match de football a captivé 528.000 téléspectateurs, soit 2,2% de parts de marché.

    France 4
    diffusait une série. "iZombie" a attiré 465.000 personnes, soit 1,8 % du public.

    France O
    misait un téléfilm. "Frère et soeur" a réuni 414.000 téléspectateurs et 1,7% de parts de marché.

    France 5
    misait sur un magazine. "On n'est pas que des cobayes !" a séduit 400.000 téléspectateurs, soit 1,6% de parts de marché.

    6Ter
    misait sur un magazine. "Norbert, commis d'office" a séduit 298.000 téléspectateurs, et % du public.

    HD1
    misait sur une série. "Clem" a attiré 290.000 téléspectateurs, et 1,2 % du public.

    "Mission plus-value" était diffusée sur NRJ12 . Le magazine, présenté par Valérie Damidot, a été suivi par 265.00 téléspectateurs, soit 1,1% du public.

    Une série était diffusée sur NT1 . "Grimm" a séduit 240.000 téléspectateurs et 0,4% de parts de marché.

    "In ze boîte fait son show !" était programmé sur Gulli.Le jeu a été suivi par 208.000 téléspectateurs, soit 2,8 % de parts de marché.

    RMC Découverte
    diffusait un documentaire. "Les Combattants de l'ombre" a séduit 223.000 téléspectateurs, et 0,9% du public.

    Numéro 23
    pariait sur un documentaire. "Ink Master : maître vs apprenti" a convaincu 116.000 personnes, et 0,2 % du public.

    Chérie 25
    diffusait un téléfilm. "Projet tornado" a séduit 144.000 téléspectateurs et 0,6% de parts de marché.

  7. #46
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

    Re : TF1 va fermer son service Wat.tv

    Audiences TNT: fr5 échapées belles..861.000 téléspectateurs


    dimanche , le 29-11-2015...
    ----------------------------------




    France 5 diffusait "Échappées belles". L'émission a été suivie par 861.000 téléspectateurs, soit 3,8% de parts de marché.

    D8 diffusait "Les Nuls : le meilleur du meilleur". Le divertissement a captivé 619.000 téléspectateurs, soit 2,9% de parts de marché.

    W9 diffusait "Les Simpson". La série a séduit 492.000 fidèles, soit 2,1% de parts de marché.

    "Chroniques criminelles" étaient diffusées sur
    NT1. Le magazine a attiré 485.000 personnes, soit 2,2% du public.

    France 4 misait sur un documentaire. "Dinotasia" a été suivi par 425.000 personnes, soit 1,9% du public.

    TMC pariait sur "New York, section criminelle". La série américaine a séduit 411.000 personnes pour 1,8% de parts de marché.

    NRJ12 misait sur une série. "Les Cordier, juge et flic" a convaincu 404.000 personnes pour 1,8% du public.

    RMC Découverte diffusait une série documentaire. "Les constructeurs de l'extrême USA" a séduit 327.000 téléspectateurs, et 1,4% du public.

    6Ter misait sur un divertissement. "Storage Wars France : enchères surprises" a séduit 250.000 téléspectateurs, et 1,1% du public.

    Gulli proposait une série pour prime-time. "Chica Vampiro" a été suivi par 236.000 téléspectateurs soit 1,1% de parts de marché.

    Chérie 25 misait sur un téléfilm. "La clinique du Dr H" a réuni 234.000 téléspectateurs et 1% de parts de marché.

    HD1 misait sur une série française. "Section de recherches" a attiré 190.000 téléspectateurs, et 0,9% du public.

    D17 misait sur un divertissement. "Le Zap" a séduit 129.000 téléspectateurs, soit 0,6% de parts de marché.

    Numéro 23 pariait sur une série documentaire. "Dossiers surnaturels" a convaincu 117.000 personnes, et 0,5% du public.

    France O programmait sur une série. "Crossbones" a attiré 116.000 téléspectateurs et 0,5% de parts de marché.

  8. #47
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

    La nouvelle chaîne information de France Télé pourrait reprendre la fréquence de

    La nouvelle chaîne information de France Télé pourrait reprendre la fréquence de France 4 sur la TNT gratuite ?

    En septembre prochain, la
    chaîne d'information de France Télévision devrait être lancée. ......

    Celle-ci, qui sera tournée vers une consommation sur mobile, a pour ambition de proposer une ligne éditoriale composée de nouvelles écritures, de décryptages ou encore de la pédagogie pour expliquer les faits, explique
    Le Figaro .

    Nos confrères rapportent que "pour asseoir, la puissance de cette chaîne info, il faudrait passer par une diffusion en TNT gratuite.

    Une manœuvre délicate qui passerait par le réaménagement des chaînes existantes de France Télévisions.

    La chaîne info pourrait reprendre la fréquence de France 4, qui pourrait retrouver de la place sur France O". ......

    Cette nouvelle chaîne pourrait s’appeler soit France Info TV ou
    France TV Info .

    Le dernier étant le nom du site Internet d'actu de France Télévisions.

    Rappelons que ce projet a été lancé par Delphine Ernotte (la présidente de France Télévisions), Mathieu Gallet (celui de Radio France), Marie-Christine Saragosse (à France Médias Monde), et Laurent Vallet (de l'INA).

    Le projet a été confié à Germain Dagognet, Directeur délégué à l’information de France Télévisions, et Laurent Guimier, Directeur de France Info. ..........!!

  9. #48
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : TNT HD Chaînes Gratuites

    salam
    sérieux y a pas assez de chaine tv d info? qui va payer encore !
    Toutes les chaines racontent le même gloubi boulga !!
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  10. #49
    Date d'inscription
    mai 2014
    Localisation
    aquitaine
    Messages
    1 317
    Thanks
    7
    Total, Thanks 1 536 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Claire Chazal : un salaire fou pour son retour à la télévision



    Pendant 25 ans, on l'a regardée au JT de TF1. Alors forcément, quand Claire Chazal a été remplacée par Anne-Claire Coudray, le choc a été rude. Depuis son éviction forcée en septembre dernier et ses émouvants adieux à la télévision en direct, les spectateurs n'attendaient qu'une chose : son retour sur le petit écran. Que ses fans se réjouissent, puisqu'elle devrait très vite revenir au premier plan !

    Début janvier, elle remplacera Laurent Goumarre pour présenter Entrée libre, le journal de la culture de France 5. Si Claire Chazal a décliné de nombreuses propositions depuis son départ de TF1, elle a choisi de tenter une nouvelle expérience avec cette émission programmée tous les jours après C à vous de Anne-Sophie Lapix.

    Mais avant que Claire Chazal ne fasse officiellement ses débuts aux commandes d'Entrée libre, il resterait quelques détails à régler. Interrogé par France Inter, Michel Field, le patron de France 5, a ainsi assuré : « L'arrivée de Claire n'est pas encore actée. » Une question serait notamment au coeur des discussions : le montant du futur salaire de la journaliste de 58 ans. Alors qu'elle devrait empocher un chèque d'indemnité de départ conséquent de la part de TF1, l'ex-présentatrice star du JT aurait quelques exigences en matières de rémunération. Selon nos confrères de Télé Star, elle demanderait entre 30 et 50 000 euros mensuels ! Un salaire mirobolant auquel s'ajouterait d'autres demandes : Claire Chazal souhaiterait conserver sa maquilleuse attitrée et signer un contrat avec la chaîne, et pas uniquement avec la société de production de l'émission.

    S'il est encore trop tôt pour connaître l'issu de ces négociations, il est clair que Claire Chazal a su rebondir après son départ de TF1. Ses larmes versées en juin dernier sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel ne sont maintenant plus qu'un mauvais souvenir !

    Sujet fusionné.
    Dernière modification par zadhand ; 29/11/2015 à 17h28.

  11. #50
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

    Re : Claire Chazal : un salaire fou pour son retour à la télévision

    Audience: 1,2 million de téléspectateurs pour le documentaire sur Daech diffusé

    Audience: 1,2 million de téléspectateurs pour le documentaire sur Daech diffusé à 23h25 sur France 2




    Hier soir, après "Un jour dans l'Histoire", France 2 continuait sa soirée spéciale consacrée à Daech.

    A 23h25, la chaîne programmait un documentaire dans le cadre de la case "Infrarouge".

    "Les premiers temps de Daech" a réuni 1.265.000 téléspectateurs et 13,7 % de parts de marché.......




    Audiences TNT: "Sissi impératrice" attire toujours sur nt1...


    Audiences TNT: "Sissi impératrice" attire toujours beaucoup de monde et propulse NT1 en tête



    Hier soir, "Sissi" était diffusé sur NT1 . Le film a convaincu 1.186.000 personnes, soit 4,7 % de parts de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.

    France 5
    proposait un documentaire. "La pomme de terre dans tous ses états" a convaincu 1.074.000 personnes pour 3,9 % du public.

    France 4
    pariait sur un film. "Bons baisers de Russie" a séduit 809.000 personnes, soit 3,1 % du public.

    W9
    proposait une série. "Le Transporteur" a séduit 536.000 téléspectateurs, soit 2,1 % de part de marché.

    TMC
    diffusait une série. "New York, police judiciaire" a captivé 514.000 téléspectateurs, soit 2 % de part de marché.

    "SOS ma famille a besoin d'aide" était programmé sur NRJ12 . Le magazine a intéressé 507.000 personnes, soit 1,9 % de part de marché.

    "Braquage à l'américaine" était diffusé sur
    D8 . Le téléfilm a attiré 481.000 téléspectateurs, soit 1,9 % de part de marché.

    Chérie 25
    misait sur une série française. "Diane, femme flic" a réuni 347.000 téléspectateurs et 1,3 % de parts de marché.

    6Ter
    misait sur un film. "Bad Company" a séduit 327.000 téléspectateurs, et 1,3 % du public.

    D17
    misait sur un spectacle. "Les duos impossibles de Jérémy Ferrari" a réuni 281.000 téléspectateurs, soit 1,1 % de part de marché.

    Gulli
    misait sur "French Cancan". Le téléfilm a captivé 254.000 téléspectateurs pour 1 % du public.

    HD1
    misait sur un téléfilm. "Rosemary's Baby" a attiré 249.000 téléspectateurs, et 0,9 % du public.

    RMC Découverte
    diffusait une série documentaire. "Enchères à l'aveugle" a séduit 235.000 téléspectateurs, et 0,9 % du public.

    Numéro 23
    pariait sur un film. "Le dernier métro" a convaincu 130.000 personnes, et 0,5 % du public.

    France O pariait sur un documentaire. "Vanuatu, le symbole de l'urgence climatique" a séduit 74.000 téléspectateurs et 0,3 % du public.

Page 5 sur 35 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •