-
TF1 va fermer son service Wat.tv

Dans un courriel envoyé à ses utilisateurs, TF1 a annoncé la fermeture de sa plateforme vidéo Wat.tv. Celle-ci interviendra le 17 février 2016.
Ce qui devait arriver, arriva. Wat.tv va disparaître. Dans un mail envoyé à ses utilisateurs, et relayé par Europe 1, le groupe TF1 a indiqué que son service de streaming vidéo allait fermer le 17 février prochain.
>>> Retombez en enfance : L'intégrale de Nicky Larson bientôt disponible gratuitement sur WAT.tv
Les contenus de TF1, tels que les replays vont migrer sur la plateforme MYTF1 Xtra, lancée début septembre et accessible via le site de la chaîne et plusieurs boxs. En revanche, les autres contenus mis en ligne par des tiers comme sur YouTube ou Dailymotion vont disparaître dès la fermeture du service.
>>> Le dessin animé Olive et Tom fait son retour… sur Youtube et Dailymotion !
La fermeture de Wat.tv n’est pas vraiment une surprise, tant depuis sa création en 2006, ce service peine à exister face aux mastodontes YouTube et Dailymotion. Malgré la puissance de TF1 et de ses programmes proposés en replay, Wat.tv n'a pas su s'imposer.
En août 2015, selon Médiamétrie, Wat.tv enregistrait 5,8 millions de visiteurs uniques contre 23,6 millions pour YouTube et 16,2 millions pour Dailymotion.
Sujet déplacé et fusionné.
Dernière modification par zadhand ; 25/11/2015 à 16h39.
-
Re : TF1 va fermer son service Wat.tv
Audiences TNT: TMC petit leader à 732.000 téléspectateurs
Audiences TNT: TMC petit leader à 732.000 téléspectateurs avec un documentaire sur Disneyland .
jeudi , le 26-11-2015...
-------------------------------
Hier soir, TMC misait sur "Noël à Disneyland : dans le secret du plus grand parc d'attractions d'Europe". Le documentaire a attiré 732.000 téléspectateurs, soit 3 % de part de marché.
Un magazine était diffusée sur W9 . "Enquêtes Criminelles" a convaincu 620.000 personnes, soit 2,6 % de parts de marché.
La chaîne D17 programmait "L'Homme du Président". Le film a séduit 585.000 téléspectateurs, soit 2,3 % de part de marché.
France 5 proposait un magazine. "La maison France 5" a séduit 580.000 téléspectateurs pour 2,2 % du public.
"Une pure affaire" était proposé sur France 4 . Le film a séduit 463.000 téléspectateurs, soit 1,8 % de parts de marché.
"En quête d'actualité" était diffusé sur D8 . Le magazine a attiré 420.000 téléspectateurs, soit 1,8 % de parts de marché.
Chérie 25programmait un téléfilm. "Une villa pour deux" a convaincu 371.000 téléspectateurs et 1,5 % de part de marché.
HD1misait sur une série. "Alice Nevers, le juge est une femme" a attiré 350.000 téléspectateurs, et 1,4 % du public.
RMC Découverte diffusait un magazine. "Top Gear" a séduit 308.000 téléspectateurs, et 1,2 % du public.
NRJ12 diffusait une série. "New York police judiciaire" a captivé 281.000 téléspectateurs, soit 1,1 % de parts de marché.
NT1 pariait sur "Flics : leur vie en direct". La série documentaire a captivé 245.000 téléspectateurs, soit 0,9 % du public.
Gulli misait sur une série. "L'instit" a captivé 214.000 téléspectateurs pour 0,9 % du public.
6Termisait sur un documentaire. "Storage Wars : enchères surprises" a séduit 197.000 téléspectateurs, et 0,7 % du public.
Numéro 23 pariait sur un documentaire. "Hangar 1: les dossiers ovni" a convaincu 156.000 personnes, et 0,6 % du public.
France O pariait sur un téléfilm. "Redfern, combat de femme" a réuni 171.000 téléspectateurs et 0,7 % de part de marché. ............
-
Re : TF1 va fermer son service Wat.tv
Audiences TNT: Personne ne dépasse le million de téléspectateurs
Audiences TNT: Personne ne dépasse le million de téléspectateurs - W9 en tête avec un match de football.
vendredi , le 27-11-2015
---------------------------------
Du football était diffusé sur W9 . Liverpool/Bordeaux a convaincu 928.000 personnes, soit 3,9 % de parts de marché.
France 4 proposait une série policière américaine. "Cold Case, affaires classées" a séduit 809.000 téléspectateurs, soit 3,1 % de parts de marché.
France 5 proposait un magazine. "La grande librairie" a séduit 720.000 téléspectateurs pour 2,8 % du public.
D17 programmait un film. "Wild Wild West " a séduit 650.000 téléspectateurs, soit 2,7 % de part de marché.
"Derrière le poste" était diffusé sur D8 . Le magazine, présenté par Enora Malagré, a attiré 639.000 téléspectateurs, soit 3 % de parts de marché.
TMC misait sur un film. "Les Meilleurs Amis du monde" a attiré 629.000 téléspectateurs, soit 2,6 % de part de marché.
NRJ12diffusait un film. "The Eye" a captivé 502.000 téléspectateurs, soit 2 % de parts de marché.
France Opariait sur un téléfilm. "La smala s'en mêle" a captivé 408.000 personnes et 1,6 % du public.
Gulli misait sur un film. "Un cadeau inattendu" a captivé 325.000 téléspectateurs pour 1,3 % du public.
Chérie 25 diffusait "Psychose". Le film a convaincu 314.000 téléspectateurs et 1,3 % de part de marché.
HD1misait sur un film. "Stalingrad" a attiré 286.000 téléspectateurs, et 1,2 % du public.
NT1 diffusait un magazine. "Vis ma vie" a attiré 176.000 téléspectateurs, soit 0,7 % du public.
Numéro 23 pariait sur un documentaire. "Counting cars" a convaincu 157.000 personnes, et 0,6 % du public.
6Ter misait sur une série américaine. "Reign : le destin d'une reine" a séduit 142.000 téléspectateurs, et 0,5 % du public.
RMC Découverte diffusait un documentaire. "La France et l'espace" a séduit 125.000 téléspectateurs et 0,5 % du public. ....
-
Re : TF1 va fermer son service Wat.tv
Audiences TNT: W9 et TMC en tête - Huit chaines à moins de 300.000 téléspectateurs
Audiences TNT: W9 et TMC en tête - Huit chaines à moins de 300.000 téléspectateurs dont NRJ12, Gulli et NT1
samedi , le 28-11-2015....
-----------------------------------
W9 diffusait "Enquête d'action". Le magazine de société a attiré 824.000 téléspectateurs, soit 3,5% du public.
TMC proposait une série américaine. "Les Experts : Miami" a séduit 672.000 téléspectateurs, soit 2,7 % de parts de marché.
D8 misait sur un documentaire. "Génération Canal - Partie 2" a convaincu 546.000 téléspectateurs, soit 2,3 % du public.
D17 misait sur Albanie-France. Le match de football a captivé 528.000 téléspectateurs, soit 2,2% de parts de marché.
France 4 diffusait une série. "iZombie" a attiré 465.000 personnes, soit 1,8 % du public.
France O misait un téléfilm. "Frère et soeur" a réuni 414.000 téléspectateurs et 1,7% de parts de marché.
France 5 misait sur un magazine. "On n'est pas que des cobayes !" a séduit 400.000 téléspectateurs, soit 1,6% de parts de marché.
6Ter misait sur un magazine. "Norbert, commis d'office" a séduit 298.000 téléspectateurs, et % du public.
HD1 misait sur une série. "Clem" a attiré 290.000 téléspectateurs, et 1,2 % du public.
"Mission plus-value" était diffusée sur NRJ12 . Le magazine, présenté par Valérie Damidot, a été suivi par 265.00 téléspectateurs, soit 1,1% du public.
Une série était diffusée sur NT1 . "Grimm" a séduit 240.000 téléspectateurs et 0,4% de parts de marché.
"In ze boîte fait son show !" était programmé sur Gulli.Le jeu a été suivi par 208.000 téléspectateurs, soit 2,8 % de parts de marché.
RMC Découverte diffusait un documentaire. "Les Combattants de l'ombre" a séduit 223.000 téléspectateurs, et 0,9% du public.
Numéro 23 pariait sur un documentaire. "Ink Master : maître vs apprenti" a convaincu 116.000 personnes, et 0,2 % du public.
Chérie 25 diffusait un téléfilm. "Projet tornado" a séduit 144.000 téléspectateurs et 0,6% de parts de marché.
-
Re : TF1 va fermer son service Wat.tv
Audiences TNT: fr5 échapées belles..861.000 téléspectateurs
dimanche , le 29-11-2015...
----------------------------------

France 5 diffusait "Échappées belles". L'émission a été suivie par 861.000 téléspectateurs, soit 3,8% de parts de marché.
D8 diffusait "Les Nuls : le meilleur du meilleur". Le divertissement a captivé 619.000 téléspectateurs, soit 2,9% de parts de marché.
W9 diffusait "Les Simpson". La série a séduit 492.000 fidèles, soit 2,1% de parts de marché.
"Chroniques criminelles" étaient diffusées sur NT1. Le magazine a attiré 485.000 personnes, soit 2,2% du public.
France 4 misait sur un documentaire. "Dinotasia" a été suivi par 425.000 personnes, soit 1,9% du public.
TMC pariait sur "New York, section criminelle". La série américaine a séduit 411.000 personnes pour 1,8% de parts de marché.
NRJ12 misait sur une série. "Les Cordier, juge et flic" a convaincu 404.000 personnes pour 1,8% du public.
RMC Découverte diffusait une série documentaire. "Les constructeurs de l'extrême USA" a séduit 327.000 téléspectateurs, et 1,4% du public.
6Ter misait sur un divertissement. "Storage Wars France : enchères surprises" a séduit 250.000 téléspectateurs, et 1,1% du public.
Gulli proposait une série pour prime-time. "Chica Vampiro" a été suivi par 236.000 téléspectateurs soit 1,1% de parts de marché.
Chérie 25 misait sur un téléfilm. "La clinique du Dr H" a réuni 234.000 téléspectateurs et 1% de parts de marché.
HD1 misait sur une série française. "Section de recherches" a attiré 190.000 téléspectateurs, et 0,9% du public.
D17 misait sur un divertissement. "Le Zap" a séduit 129.000 téléspectateurs, soit 0,6% de parts de marché.
Numéro 23 pariait sur une série documentaire. "Dossiers surnaturels" a convaincu 117.000 personnes, et 0,5% du public.
France O programmait sur une série. "Crossbones" a attiré 116.000 téléspectateurs et 0,5% de parts de marché.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum