Re : Sondage: 82% des Français ne souhaitent plus voir Karim Benzema jouer en équipe
Audiences TNT: Le film de France 4 largement leader avec 1.7 million de téléspectateurs
lundi , le 7-12-2015
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...-q_x-xxyxx.jpg
Hier soir, France 4 pariait sur un film. "Le jour d'après" a séduit 1.705.000 personnes, soit 6.7% du public.
France 5 proposait un documentaire. "Chauffage, le piège électrique" a convaincu 1.230.000 personnes pour 4.4% du public.
W9 proposait un film. "Flic ou voyou" a séduit 1.028.000 téléspectateurs, soit 4% de part de marché.
"Sissi impératrice" était diffusé sur NT1 . Le film a convaincu 976.000 personnes, soit 3.9% de parts de marché.
TMC diffusait un film. "Banzaï", a captivé 963.000 téléspectateurs, soit 3.8% de part de marché.
"Le trou normand" était diffusé sur D8 . Le film a attiré 785.000 téléspectateurs, soit 3.1% de part de marché.
HD1 misait sur une série. "Hercule Poirot" a attiré 639.000 téléspectateurs, et 2.5% du public.
"SOS ma famille a besoin d'aide" était programmé sur NRJ12 . Le magazine a intéressé 603.000 personnes, soit 2.3% de part de marché.
D17 misait sur un film. "King Guillaume" a réuni 409.000 téléspectateurs, soit 1.6% de part de marché.
Chérie 25 programmait une série française. "Diane, femme flic" a convaincu 344.000 téléspectateurs et 1.4% de parts de marché.
6Ter misait sur un film. "Tarzan et la cité perdue" a séduit 243.000 téléspectateurs, et 0.9% du public.
Gulli misait sur "David Copperfield". Le téléfilm a captivé 219.000 téléspectateurs pour 0.8% du public.
RMC Découvertediffusait une série documentaire. "Enchères à l'aveugle" a séduit 209.000 téléspectateurs, et 0.8% du public.
France O pariait sur un magazine. "Passion Outre-mer" a séduit 187.000 téléspectateurs et 0.7% du public.
Numéro 23 pariait sur un film. "Poupoupidou" a convaincu 164.000 personnes, et 0.6% du public.
Re : TNT HD Chaînes Gratuites
Audiences TNT: "X-Men" sur W9 en tete...!
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...ic/xmen2_1.jpg
Hier soir, W9 proposait également un film. "X-Men Origins : Wolverine" a séduit 1.482.000 téléspectateurs, soit 5,8 % de part de marché. La chaîne fait jeu égal avec le documentaire de France 3.
"Rambo 3" était diffusé sur D8 . Le film a attiré 1.037.000 téléspectateurs, soit 4,3 % de part de marché.
France 5 proposait un téléfilm français. "Pasteur" a convaincu 745.000 personnes pour 2,7 % du public.
HD1 pariait sur un film. "Gladiator" a captivé 627.000 téléspectateurs, soit 2,7 % du public.
TMC diffusait un spectacle. "Montreux Comedy Festival" a captivé 559.000 téléspectateurs, soit 2,3 % de part de marché.
Un nouveau numéro de "Crimes" était programmé sur NRJ12 . L'émission de faits divers présentée par Jean-Marc Morandini a convaincu 528.000 personnes, soit 2 % de part de marché.
"Appels d'urgence" était diffusée sur NT1 . Le programme a convaincu 513.000 personnes, soit 2 % de part de marché.
France O misait sur un film. "Papillon" a séduit 459.000 personnes et 1,8 % du public.
Gulli misait sur un film. "Le Capitan" a captivé 392.000 téléspectateurs pour 1,5 % du public.
Chérie 25 misait sur un film. "Fantôme avec chauffeur" a réuni 348.000 téléspectateurs et 1,3 % de part de marché.
France 4 pariait sur un magazine. "On n'est plus des pigeons" a captivé 327.000 personnes, soit 1,4 % du public.
6Ter misait sur une série. "Kaamelott" a séduit 326.000 téléspectateurs, et 1,3 % du public.
D17 diffusait un divertissement. "Pawn Stars - Les rois des enchères" a séduit 198.000 téléspectateurs soit 0,8 % de parts de marché.
RMC Découverte diffusait une série documentaire. "Highway Thru Hell" a séduit 174.000 téléspectateurs, et 0,7 % du public.
Numéro 23 pariait sur un magazine. "Révélations" a convaincu 104.000 personnes, et 0,4 % du public.
Re : TNT HD Chaînes Gratuites
Audiences TNT: D8 leader à moins de 900.000 téléspectateurs avec un documentaire sur le Puy du Fou
mercredi je 9-12-2015
Hier soir, D8 misait sur "Au coeur du Puy du Fou, le meilleur parc du monde". Le documentaire a attiré 867.000 téléspectateurs, soit 3,6 % de part de marché.
"Blanche-Neige" était proposé sur France 4 . Le film a séduit 829.000 téléspectateurs, soit 3,2 % de parts de marché.
"Mylène Farmer : sur les pas d'une icône" était diffusé sur TMC . Le documentaire a attiré 713.000 téléspectateurs, soit 2,9 % de parts de marché.
HD1 misait sur une série. "Section de recherches" a attiré 703.000 téléspectateurs, et 2,8 % du public.
NT1 pariait sur "Donne-moi ta main". Le film a captivé 602.000 téléspectateurs, soit 2,4 % du public.
France 5 proposait un magazine. "Non-assistance à personne en danger" a séduit 597.000 téléspectateurs pour 2,3 % du public.
NRJ12 diffusait un film. "Albert est méchant" a captivé 594.000 téléspectateurs, soit 2,3 % de parts de marché.
Une série était diffusée sur W9 . "Empire" a convaincu 537.000 personnes, soit 2,1 % de parts de marché.
6Ter misait sur un film. "L'aventure intérieure" a séduit 341.000 téléspectateurs, et 1,4 % du public.
La chaîne D17 programmait "American Pie 4". Le film a séduit 333.000 téléspectateurs, soit 1,3 % de part de marché.
Numéro 23 pariait sur un film. "The Constant Gardener" a convaincu 292.000 personnes, et 1,2 % du public.
RMC Découverte diffusait un documentaire. "2015 : l'agenda des cataclysmes" a séduit 267.000 téléspectateurs, et 1 % du public.
Chérie 25 programmait un film. "La jurée" a convaincu 210.000 téléspectateurs et 0,9 % de part de marché.
France O pariait sur une série. "H" a réuni 185.000 téléspectateurs et 0,7 % de part de marché.
gulli misait sur un téléfilm. "Un grand bébé" a captivé 158.000 téléspectateurs pour 0,6 % du public.
Re : TNT HD Chaînes Gratuites
Audiences TNT: TMC seule chaîne à dépasser le million avec le film "Coup de foudre à Notting Hill"
vendredi , le 11-12-2015
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...defoudre_0.jpg
TMC misait sur un film. "Coup de foudre à Notting Hill" a attiré 1.048.000 téléspectateurs, soit 4,8 % de part de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.
Du football était diffusé sur W9 . Tottenham/Monaco a convaincu 850.000 personnes, soit 3,7 % de parts de marché.
"Family Man" était diffusé sur D8 . Le film a attiré 812.000 téléspectateurs, soit 4,1 % de parts de marché.
France 4 proposait une série policière américaine. Les deux épisodes de "Cold Case, affaires classées" ont séduit 735.000 téléspectateurs, soit 3 % de parts de marché.
France 5 proposait un magazine. "La grande librairie" a séduit 558.000 téléspectateurs pour 2,2 % du public.
D17 programmait un film. "King Rising : au nom du roi " a séduit 514.000 téléspectateurs, soit 2,3 % de part de marché.
HD1 misait sur un film. "Largo Winch" a attiré 437.000 téléspectateurs, et 1,9 % du public.
Gulli misait sur un film. "La véritable histoire du Père Noël" a captivé 424.000 téléspectateurs pour 1,7 % du public.
NRJ12 diffusait un magazine. "Enquêtes et découvertes" a captivé 296.000 téléspectateurs, soit 1,3 % de parts de marché.
RMC Découverte diffusait une série documentaire. "Space investigations" a séduit 238.000 téléspectateurs et 1 % du public.
Chérie 25 diffusait "Scoop". Le film a convaincu 216.000 téléspectateurs et 0,9 % de part de marché.
NT1 diffusait un magazine. "Vis ma vie" a attiré 215.000 téléspectateurs, soit 1 % du public.
Numéro 23 pariait sur un divertissement. "Counting Cars" a convaincu 120.000 personnes, et 0,5 % du public.
6Ter misait sur une série américaine. "Reign : le destin d'une reine" a séduit 116.000 téléspectateurs, et 0,5 % du public.
France O pariait sur une série. "La smala s'en mêle" a captivé 73.000 personnes et 0,4 % du public.
La chaîne d'info publique sur le canal 14 sur la TNT ?
La chaîne d'info publique sur le canal 14 sur la TNT ? L'hypothèse inquiète TF1 et BFMTV
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...evisions_2.jpg
L'hypothèse d'une future chaîne d'info publique installée sur le canal 14 de la TNT, à la place de France 4, juste devant BFMTV (canal 15) et iTélé (canal 16), inquiète TF1 pour sa chaîne d'info LCI,
a expliqué jeudi Nonce Paolini au CSA.
"Imaginons que France 4 disparaisse de l'univers enfantin pour devenir une chaîne d'information", a lancé jeudi le PDG de TF1 devant le CSA, en plaidant pour le passage en gratuit de LCI.
"On aurait là un bloc, de France 4 jusqu'à iTélé, qui serait un bloc d'information" sur les canaux 14 à 16. "Imaginez LCI en canal 26. Ca apporterait un élément de déséquilibre supplémentaire" au profit du service public.
"Le service public pourrait s'arroger le fait de changer le format de la chaîne France 4 en chaîne d'info" sans passer par les procédures auxquelles sont soumises les chaînes privées, a-t-il lancé.
France Télévisions, qui compte lancer dès septembre 2016 une chaîne d'info publique en continu, avec Radio France, France 24 et l'INA, vise aussi un passage sur la TNT et n'aurait pas besoin pour cela de l'aval du CSA.
Le groupe n'a pas encore précisé ses intentions à ce sujet et n'a pas souhaité jeudi commenter cette hypothèse.
La semaine dernière, Alain Weill, le patron de NextRadioTV, maison mère de BFMTV, s'est lui aussi inquiété devant des journalistes de ce même scénario, évoqué dans le milieu audiovisuel depuis quelques semaines.
"Si la chaîne publique récupère le canal 14" (qui diffuse France 4) et qu'elle vit sans publicité, c'est gagné dès le premier jour", a estimé Alain Weill, évoquant "un avantage
concurrentiel considérable" pour la chaîne publique d'info, alors que BFMTV a le canal 15.
Le CSA doit se prononcer la semaine prochaine sur le passage en gratuit de LCI, qui se placerait alors après les 25 chaînes gratuites actuelles de la TNT.
Le patron de la chaîne Numéro 23 juge le CSA "injuste et partial"
Le patron de la chaîne Numéro 23 juge le CSA "injuste et partial" avec lui, et affirme être victime d'un "acharnement"
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...njn_2f1772.jpg
Pascal Houzelot, le président de la chaîne Numéro 23, sanctionnée par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), a estimé que celui-ci était "injuste et partial" avec lui et qu'il était victime d'un "acharnement", dans une interview au Figaro mise en ligne vendredi.
"A chaque étape du dossier, il devient évident que je fais l'objet d'un traitement inéquitable et partial de la part du CSA. J'ai l'impression d'un jeu de dupes", a déclaré Pascal Houzelot.
"Le CSA avait approuvé des opérations de revente des groupes AB, Lagardère et Bolloré. Et moi, j'ai droit à un acharnement. Il est plus facile de taper sur un petit indépendant que sur un gros industriel", a-t-il ajouté.
Le gendarme de l'audiovisuel a rejeté mercredi le recours gracieux de Numéro 23 contre l'abrogation de son autorisation de diffusion.
La chaîne a aussitôt annoncé qu'elle allait porter l'affaire devant le Conseil d'Etat.
"J'estime qu'il n'y a aucun fondement juridique à la sanction infligée par le CSA", souligne Pascal Houzelot.
Le CSA avait décidé en octobre de retirer à partir du 30 juin 2016 son autorisation de diffusion à Numéro 23, peu connue du grand public, bloquant de facto le projet controversé de sa vente au groupe NextRadioTV pour un montant de près de 90 millions d'euros.
L'annonce de ce projet de rachat avait déclenché un tollé chez de nombreux politiques et responsables de l'audiovisuel, qui avaient dénoncé une spéculation.
C'est la première fois que le CSA retire une autorisation d'émission à une chaîne de télévision.
Re : Le patron de la chaîne Numéro 23 juge le CSA "injuste et partial"
Audiences TNT: France 5 au dessus de million ....avec échappées belles....
dimanche , le 13-12-2015
France 5 diffusait "Échappées belles". L'émission a été suivie par 1.143.000 téléspectateurs, soit 4,9% de part de marché.
TMC pariait sur "Downton abbey". La série a séduit 671.000 personnes pour 3% de parts de marché.
W9 diffusait "Les Simpson". Le dessin animé a séduit 567.000 fidèles, soit 2,9% de parts de marché.
France 4 misait sur un match de rugby. La rencontre Castre/Sale Sharks a été suivie par 534.000 personnes, soit 2,3% du public.
HD1 misait sur une série française. "Section de recherches" a attiré 461.000 téléspectateurs, et 2,1% du public.
NRJ12 misait sur un téléfilm. "Missionary Man" a convaincu 392.000 personnes pour 1,7% du public.
"Chroniques criminelles" étaient diffusées sur NT1. Le magazine a attiré 389.000 personnes, soit 1,8% du public.
Chérie 25 programmait un téléfilm. "Un jour tu verras..." a séduit 339.000 téléspectateurs et 1,5% de parts de marché.
6Ter misait sur un magazine. "Storage Wars France : enchères surprises" a séduit 335.000 téléspectateurs, et 1,4% du public.
RMC Découverte diffusait un documentaire. "Les constructeurs de l'extrême" a séduit 328.000 téléspectateurs, et 2,4% du public.
D17misait sur un divertissement. "Le Zap de la force" a séduit 318.000 téléspectateurs, soit 1,4% de part de marché.
D8 diffusait "Les animaux de Noël". Le magazine a captivé 246.000 téléspectateurs, soit 1,1 % de part de marché.
Gulli proposait une série pour son prime-time. "Chica Vampiro" a été suivi par 210.000 téléspectateurs soit 0,9% de part de marché.
France O diffusait un téléfilm. "Marco Polo" a réuni 186.000 téléspectateurs et 0,9% de parts de marché.
Numéro 23 pariait sur un magazine. "Dossiers surnaturels" a convaincu 154.000 personnes, et 0,7% du public.
Re : Le patron de la chaîne Numéro 23 juge le CSA "injuste et partial"
Audiences TNT: NT1, France 4 et France 5 à égalité à un peu plus d'un million de téléspectateurs.
lundi , le 14-12-2015
Hier soir, "Sissi face à son destin" était diffusé sur NT1 . Le film a convaincu 1.052.000 personnes, soit 4.1% de parts de marché.
France 4 pariait sur un film. "Jumper" a séduit 1.038.000 personnes, soit 3.8% du public.
France 5 proposait un documentaire. "champagne et crémants, une histoire de bulles" a convaincu 1.029.000 personnes pour 3.6% du public.
W9 proposait un film. "Le Pacha" a séduit 860.000 téléspectateurs, soit 3.2% de part de marché.
"Le diable par la queue" était diffusé sur D8 . Le film a attiré 723.000 téléspectateurs, soit 2.8% de part de marché.
"SOS ma famille a besoin d'aide" était programmé sur NRJ12 . Le magazine a intéressé 583.000 personnes, soit 2.2% de part de marché.
HD1 misait sur une série. "Hercule Poirot" a attiré 523.000 téléspectateurs, et 2% du public.
Chérie 25 programmait une série. "Diane, femme flic" a réuni 371.000 téléspectateurs et 1.5% de parts de marché.
D17 misait sur une cérémonie. "American Music Awards" a réuni 330.000 téléspectateurs, soit 1.4% de part de marché.
Numéro 23 pariait sur un film. "Le convoyeur" a convaincu 311.000 personnes, et 1.2% du public.
RMC Découverte diffusait une série documentaire. "Enchères made in France" a séduit 302.000 téléspectateurs, et 1.1% du public.
6Ter misait sur un film. "Grand Nord" a séduit 233.000 téléspectateurs, et 0.9% du public.
France O pariait sur un magazine. "Passion Outre-mer" a séduit 179.000 téléspectateurs et 0.7% du public.
Gulli misait sur "Championnat de France de magie". Le programme a captivé 147.000 téléspectateurs pour 0.6% du public. ........!!
Re : Le patron de la chaîne Numéro 23 juge le CSA "injuste et partial"
Audiences: La TNT cartonne avec les films de TMC et W9 à plus de 1,3 million de téléspectateurs
mardi , le 15-12-2015
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...ublic/die2.jpg
Hier soir, TMC diffusait un film. "Die hard ; belle journée pour mourir" a captivé 1.645.000 téléspectateurs, soit 6,4 % de parts de marché.
W9 proposait un film. "Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl" a séduit 1.321.000 téléspectateurs, soit 5,7 % de parts de marché.
France 5 proposait un téléfilm français. "Marie & Madeleine" a convaincu 1.252.000 personnes pour 4,6 % du public.
"Lock out" était diffusé sur D8 . Le film a attiré 909.000 téléspectateurs, soit 3,7 % de part de marché.
Un nouveau numéro de "Crimes" était programmé sur NRJ12 . L'émission de faits divers présentée par Jean-Marc Morandini a convaincu 456.000 personnes, soit 1,8 % de part de marché.
"Appels d'urgence" était diffusée sur NT1 . Le programme a convaincu 432.000 personnes, soit 1,6 % de part de marché.
Gulli misait sur un film. "Cadet-Rousselle" a captivé 332.000 téléspectateurs pour 1,3 % du public.
6Ter misait sur une série. "Kaamelott" a séduit 308.000 téléspectateurs, et 1,2 % du public.
D17 diffusait un divertissement. "Pawn Stars - Les rois des enchères" a séduit 296.000 téléspectateurs soit 1,1 % de parts de marché.
France 4 pariait sur un magazine. "On n'est plus des pigeons" a captivé 295.000 personnes, soit 1,3 % du public.
France O misait sur un film. "Man to man" a séduit 290.000 personnes et 1,1 % du public.
Chérie 25 misait sur un film. "Père et fils" a réuni 252.000 téléspectateurs et 1 % de part de marché.
HD1 pariait sur une série. "Les Experts : Manhattan" a captivé 202.000 téléspectateurs, soit 0,8 % du public.
RMC Découverte diffusait une série documentaire. "Hors-piste : Chamonix" a séduit 172.000 téléspectateurs, et 0,6 % du public.
Numéro 23 pariait sur un magazine. "Révélations" a convaincu 113.000 personnes, et 0,4 % du public.
Re : Le patron de la chaîne Numéro 23 juge le CSA "injuste et partial"
nouveau record d'audience pour le jeu "Slam" hier sur France 3
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...ril_feraud.jpg
Hier, à 17h30, France 3 diffusait un nouveau numéro de "Slam".
Le jeu, présenté par Cyril Féraud, a réuni 1.795.000 téléspectateurs et 16.1 % de part de marché.
Il s'agit d'un record d'audience cette année en nombre de téléspectateurs.