Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
bonsoir
qu'est ce qu'il faut faire pour être membre VIP ? merci
en fait j'ai charger l'oscam_emu de magsat dans mon vu image openvix, mais impossible de l'activer. si non tout fonctionne sauf caca+ et les bein sport sous oscam 11384.
bon courage a tous pour des jours meilleurs, sa nous rappel la fin des Cartes TPS
Dernière modification par kharbouche ; 18/05/2017 à 22h51.
------------
Dernière modification par alberttine ; 19/05/2017 à 00h39.
Bonjour kharbouche, les membres qui ont pris l'abonnement au serveur MaghrebSat sont des membres VIP.
Si tout fonctionne sauf çanal+ et bein c'est tout simplement que ton serveur ne les ouvre pas.
Bonjour albertine, il faut commencer par faire ta présentation puis ajouter un avatar et une signature à ton profil.
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
[QUOTE=florent26blv;457783]Bonjour kharbouche, les membres qui ont pris l'abonnement au serveur MaghrebSat sont des membres VIP.
Si tout fonctionne sauf çanal+ et bein c'est tout simplement que ton serveur ne les ouvre pas.
bonjour florent26blv
est ce que canal+ et bein fonctionne chez maghrebsat ? chez pas mal d'autre serveur on me confirme que non sauf en iptv.
pour le moment j'utilise que des clines test sans canal+ ni bein sauf en iptv mais il faut avoir internet illimité.
est ce que je peu avoir une cline test ou un abo 1 mois pour faire le test. merci
[QUOTE=kharbouche;457887]Bonjour kharbouche, actuellement il n'y a aucun serveur qui puisse te garantir quoi que se soit, même les serveurs nagra sont instables, les canal+ et les bein ont fonctionné quelques jours mais ce matin retour à la case départ.
Il n'y a pas de cline de test, pour plus de renseignements envoie un mp à MagSat.