Super merci je vais tester.
Version imprimable
Bonjour jean76, il faut voir avec ton fournisseur, cette ligne ne donne la lumière que si le serveur au départ est configuré dans ce sens.
Si tu l'as pas il faut l'ajouter dans le cas ou ton serveur est configuré pour.
Bonjour dayna84, comme indiqué sur le forum, elles ne fonctionnent plus pour le moment.
Le serveur est stable pour les chaines TNT et Absat.
re bonjour je dois remplacer cette ligne entiere par celle du bas?
1disablecrccws_only_for = 0500:032830,030B00[dvbapi]enabled
disablecrccws_only_for = 0500:032830,030B00;1811:003311,000000,003315
autre questions je viens de rallumer mon demo pour faire ces reglages je n'ai que france 4 qui fonctionne les autres chaines sont noir une idee? Svp
Bonjour dayna84, je te remet le lien pour le tuto tout est expliqué, ensuite tu as juste à mettre cette ligne dans oscam.conf (disablecrccws_only_for = 0500:032830,030B00;1811:003311,000000,003315) à la place de celle que tu as cité dans ton post, puis tu vide ton fichier oscam.dvbapi.
=> Installation de la dernière version oscam optimisée pour les serveurs MaghrebSat
bonjour a tous
j'ai ce message pour ouvrir ce lien, merci de votre aide
kharbouche, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
- Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
- Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Installation de la dernière version oscam optimisée pour les serveurs MaghrebSat
Bonjour,
Mis a jour des fichiers de config dans le Cline & Cfg >> http://www.maghreb-sat.com/forum/ifr...dCfg&tabid=463
Bonjour,
Merci à toi Magsat pour ton acharnement à nous redonner de la lumière, avec ta nouvelle config C+ et Bein OK mais pas de Ciné de mon coté.
bonsoir
qu'est ce qu'il faut faire pour être membre VIP ? merci
en fait j'ai charger l'oscam_emu de magsat dans mon vu image openvix, mais impossible de l'activer. si non tout fonctionne sauf caca+ et les bein sport sous oscam 11384.
bon courage a tous pour des jours meilleurs, sa nous rappel la fin des Cartes TPS
------------