Une question qui va surement vous semblez bête mais le oscam si j'ai bien compris n'est compatible qu'avec les démo Vu+.
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Bonsoir. Canalplus freeze énormément. Je relance l'oscam mais sans succès..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vuplus Duo2, Blackhole 3.0.2.H, CCCAM 2.2.1, OSCAM (config MagSat)
Samsat HD55
Iphone 5S (Application GSE IPTV)
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
bonour a tous
j'ai installé oscam 11279 sur mon vu+uno ( image blackhole 2.1.7 ) j'ai transformé mon fichier cccam.cfg ( de magsat ) avec cccam converter en fichier oscam server et oscam user je l'ai mis dans usr/keys mais quand je lance oscam écran noir alors qu'en cccam 2.1.4 ça marche bien si quelqu'un peut m'aider ça serait trés sympa de sa part
merci a tous
vu+uno blackhole 2.1.7 cccam 2.1.4
bon j'arrive a faire fonctionner quelque chaines en oscam 11279 ( tf1 m6 rmc etc ) mais pas les chaines canal ciné disco est ce que j'ai loupé quelque chose?
oui j'ai mis oscam-emu ( fourni par florent dans un post page 42 ) dans usr/bin et je lui ai attribué 755 et ncam_oscam_emu _cam est bien dans camscript et en 755
les chaines tf1 m6 et d'autres s'ouvrent mais pas les canal ciné etc