Pour ce qui est de la coupure générale de canal notre ami lako avait un post que beaucoup n'ont pas lu, si il avait été lu il n'y aurait pas eut cet effet de surprise pour certains, bref j'ai tester les serveurs cccam tous out comme le dis magsat dans son post il y travaille dessus, sachant que comme vous il a une vie de famille un travail et le peu de temps qui lui reste un le consacre à notre bonheur, soyons patient et solidaire, pour tous les membres qui tournent en g-share c'est la même chose peut importe le modèle de votre demo, seul rescapé a ce soir ce sont les atlas et pourvu que ca dure pour les veinard, alors je vous en prie arrêter de faire des posts a tout vas de vous jeter sur les différentes mises à jour et méthode les plus farfelue, le cryptage à changer et je reste confiant pour la suite, si la team king a réussit je ne vois pas pourquoi d'autre et je pense à magsat n'y arrivera pas, la seule différence se sont la logistique et les moyens qui change, alors je vous demandes tous de lire ce post et de poster des messages de soutien à notre team qui a toujours répondu présent cela donnera un effet positif et motivant cordialement un membres parmi tant d'autres qui profite de la vie et qu'il y a des choses plus grave dans la vie, profitont de nos familles pendant ce temps lol du jardin lol et plein d'autres choses à attendant que tout revienne tranquillement