Bonjour a tous, la lumière vient de revenir chez moi grâce a votre serveur free qui fonctionne a merveille.
en effet je suis ce forum depuis son début, je vous adore, j'avoue ne pas être très causant mais je suis avec assiduité votre progression face aux différentes attaques .
et là ,je doit dire "CHAPEAU BAS A TOUTE L'EQUIPE" Tout fonctionne de nouveau Grand Merci a vous .
je possède un abonnement depuis plusieurs années chez le même serveur, je suis d'un naturel très fidèle, mais là, je vais venir chez Magrebsat a la fin de mon abonnement.
la seule chose qui me gène c'est SKRILL que je ne connais pas, et aller balancer mes coordonnées bancaire sur le Web ça me gène.
j'ai un compte Paypal et je souhaiterai un abonnement pour 1 AN.y a t il une possibilité ?
Dernière modification par pamandon ; 23/12/2016 à 17h20.
![]()
Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
----------
Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0
IPTV Magsat
Tiens, une question au passage, est ce que le serveur free décrypte c+ ou c'est toujours le même problème que le cccam ?
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
j'abandonne j'ai tout testé ( plusieurs image blackhole plusieurs oscam server etc....) et rien du tout
j'ai suivi à la lettre les tutos pour la mise en place de l'oscam
rien y fait
vu+uno blackhole 2.1.7 cccam 2.1.4
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Vu+DUO2(VTi)
OSCAM 11390 pour VTi
tv samsung UE55MU6500
tv samsung UE40F8000
Playlist uploaded to Smart ipTv
salut a tous
j'ai essayé avec plusieurs image BH :
-2.1.7: oscam s'ouvre mais decrypte pas toutes les chaines ( canal ciné ocs )
-3.0.2: oscam s'ouvre pas
-open: oscam s'ouvre pas
d'ou ca vient???
j'ai mis enigma2-plugin-softcams-oscam-11279 partagé par florent
j'ai mis le bin oscam également partagé par florent
j'ai suivi les tutos a la lettre
j'ai essayer sur bh 3.0.2 l'oscam que tu as partagé en partage 53 pareil oscam s'ouvre pas
j'ai également testé plusieur config d'oscam server ( avec les serveurs de magsat ) rien
est ce que ça vient des fichiers oscam config oscam srvid etc que j'ai récuperer sur le net?
j'avoue que je suis perdu la
toute aide sera la bienvenue parce que j'ai passé des heures et quand t'as pas le résultats escompté c'est ragent
vu+uno blackhole 2.1.7 cccam 2.1.4
Bonjour jean76, peux tu me confirmer sous quel image tu es actuellement ?